OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Qui relève le défi ? - Page 48

leroidec leroidec
20/01/2023 23:45:11
1

C'est normal "Ali Baba et les 40 V......"

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 20:27:35
1

Anjou49
« « Même pas un pouce levé pour mon si brillant résumé de la semaine, rien, des nèfles, que dalle, niet…
» »

Rien ? Des nèfles ? Que dalle ? Oooooo....
Ben si , quand même….un petit commentaire. Pour quelqu’un qui ne sait pas écrire, c’est plus "méritable" qu’un pouce, non ?....
Non. Ah bon. Pffff….J’vous jure.
N.B. je suis un robot, mais ça ne se remarque pas. Parce que je suis de chair et d’os. Plus de chair que d’os, d’ailleurs, mais….on fait c‘qu’on peut, et pas c‘qu’on veut.

Répondre
Anjou49 Anjou49
20/01/2023 19:54:07
2

@moicmoi

“Chut ! Ecris moins fort , on pourrait t’entendre. Et après, les z’aut’ , y vont avoir des doutes”

Pas de crainte à avoir à part nous 3 les autres sont complément amorphes, aucune réaction, électro encéphalogramme plat, à croire qu’on joue avec des robots. J’aurais dû demander à l’inscription de cocher comme sur certains sites [JE NE SUIS PAS UN ROBOT].

Même pas un pouce levé pour mon si brillant résumé de la semaine, rien, des nèfles, que dalle, niet…

Bon je les comprends i’n sont pas bien brillants, le silence des agneaux ? Non celui de la honte sans doute.

Hou hou, y quelqu’un dans le poste ? Non y r’garde les infos pour garder le moral.

(Bon là je cherche juste à les faire réagir ; c’est pas méchant juste thérapeutique.)

Quant aux vamps, j’ai un faible pour la robe verte à cause de mon teint naturel.

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 19:22:20
1

Moi-je
« « Moicmoi, tu prends le relais la semaine prochaine, que je me repose en suivant ta roue.
» »

Chut ! Ecris moins fort , on pourrait t’entendre. Et après, les z’aut’ , y vont avoir des doutes.

Répondre
Moi-je Moi-je
20/01/2023 19:08:53
4

Salut la compagnie,

Je n’ai pas vu l’année passer.

Je suis en tête donc j’ai gagné, à moi les quernons ,miam miam.

Oh mon dieu, que c’est dur la vie d’artiste. Le plus dur c’est d’y arriver, je me laisse encore quelques années enfin des nombreuses.

Moicmoi, tu prends le relais la semaine prochaine, que je me repose en suivant ta roue.

Bon week à tous et réfléchissez à votre stratégie pour recoller sur les échappés. Rien n’est joué, rassurez-vous.

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 18:52:48
1

Anjou49
« « Pour les Vamps laquelle ? La moche ou… la moche ? » »
Je te laisse choisir.
De nous deux, c’est toi qui te connais le mieux.
Quoi que, tu ne seras peut-être pas vraiment impartial.

Répondre
Anjou49 Anjou49
20/01/2023 18:38:39
0

@moicmoi

Quel trio de choc alors appelle moi BouZiFort.

Pour les Vamps laquelle ? La moche ou… la moche ?

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 18:33:02
3

« « Par rapport au CAC40 : Nous sommes globalement MAUVAIS. » »

Ben oui, mais le CAC40, il triche.
Ils sont 40 , et nous, on est tout seul.
C’est pas juste !

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 18:29:26
1

MOI-JE, t’as vu l’édito de la semaine ?
On voudrait nous diaboliser qu’on s’y prendrait pas autrement.

Eh ben, y nous z’auront pas, y nous z’auront pas !
On va foncer . Enfin…..si on peut.

Eh. Vous avez remarqué ?... Chez l’ami Anjou, il y a du Léon Zitrone, du Nelson Monfort, et Philippe Bouvard. Tout ça en même temps.
Et un peu de "Les Vamps", mais ça, on ne peut pas le dire.

Répondre
Anjou49 Anjou49
20/01/2023 18:11:51
1

FIN DE LA TROISIÈME SEMAINE

Par rapport au CAC40 : Nous sommes globalement MAUVAIS. Et bing dans nos egos de vainqueurs. La bourse progresse tranquillement depuis le début de l’année et nous ? ben ça rame, ça rame…

Par rapport au résultat du Jeu Général :

% dans le jeu général en positif : 58% (y a pas mal d’amateurs, ça rassure)

% dans notre jeu perso en positif : 33% (brrr….)

Malgré tout un petit mot d’encouragement (moi-même j’en aurais bien besoin) à nos vaillants mousquetaires :

Tout d’abord c’est confirmé l’ami Dubaisan quitte le jeu. Perso je le regretterai. Donc nous ne sommes plus que 9 après 20 jours de course Plus de casse que dans la dernière Transat à la voile…

Il semble que JIPES le montagnard avait oublié ses crampons, du coup il a dévissé sur une plaque de glace mais il a la peau dure, il s’est déjà relevé☃️☃️☃️

MOICMOI et MOI-JE, le duo infernal.👹👹

LUNCYAN décidément pas le bon timing mais ce n’est que le début.

🎼🎼It’s a long way to the Quernons

It’s a long way to go🎼🎼

ARBALUPA, discrétion et mutisme, ne souhaite pas faire entendre le son de sa plume.🤷‍♂️🤷‍♂️🤷‍♂️

TROUDNEZ, mouche toi un bon coup ça va débloquer le compteur.👺👺👺

LEROIDEC ? C’est toi qui le dit, pas moi. Oups pardon🫢🫢🫢

AVIS1, enfin je t’ai décroché de mon porte- bagages 🚴‍♀️…………………..🚴

Aussi à notre plus fidèle supporter et son tableau de maître :

JCROIPLU ? Mais si faut y croire 👍👍👍

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 15:16:42
1

Rollier1
« « « Sauf si on courre en circuit et que je rattrape les derniers . »
C’est la chasse ?
😊 » »

En quelque sorte, oui. Mais je n’ai ni cheval, ni cerf, ni cor (à part au pied), sous la main.

Répondre
moicmoi moicmoi
20/01/2023 15:11:24
1

Anjou49
« « Moi-je Moicmoi, Moicmoi Moi-je, faudrait vous decider ..//.. Et puis crotte débrouillez-vous tous les deux, » »
Et si c’était une entente cordiale. Une stratégie bien réglée pour vous barrer la route du succès ? Hein ?....
Passe que, nous, on aime bien les Quernons.
Elle serait pas mal, celle-là.
Quoi que vous en dizez ?

Question : les crottes . C'est en chocolat ?

Miam miam

Répondre
Anjou49 Anjou49
20/01/2023 13:32:45
1

Moi-je Moicmoi, Moicmoi Moi-je, faudrait vous decider les gars. Qui va finir la 3ème semaine en tête du classement ?

Personnellement je pencherais pour Moicmoi. Quoique réflexion faite Moi-je me paraît pas mal.

Évidemment Moi-je n’est pas mauvais mais Moicmoi non plus.

Et puis crotte débrouillez-vous tous les deux, de toute façon moi cette semaine je remonterai pas au sommet, alors…

Répondre
Luncyan Luncyan
19/01/2023 23:22:27
3

Je sais pas j'avais l'impression de voir que vous aviez fait tout le tour du circuit au point de me rattraper puis finalement je vous vois vous éloigner de nouveau

Répondre
moicmoi moicmoi
19/01/2023 18:53:24
2

Anjou49
« « Dubaisan toujours absent
» »

Toujours pas de retour ?

« « et cela devient limite inquiétant (le Covid fait des ravages en Chine pour n’évoquer que ce risque là). » »

Nous le craignons tous je pense, sans oser nous l’avouer. Mais il ne faut pas toujours penser au pire.
Après la grosse poussée de travail de clôture de fin d’année de son entreprise, il a peut-être simplement pris qqs jours de congés, dans un lieu où le net ne passe pas.

Autre possibilité : lassé par les attaques de toutes sortes, invectives, critiques, polémiques incessantes….il aura fait comme beaucoup d’anciens (Augustus, Ljacobus, Gars d’ain, Alexandre, Antoine, …) soit avoir quitté le site, soit s’être mis provisoirement en retrait.

A moins que quelqu’un ait demandé son expulsion…mais la réponse du Grand Chef ABC n’allait pas du tout dans ce sens.

« « Baisse générale exception faite de Luncyan » »

Mais, c’est à l’image de la journée , non ? Je n’ai encore pas regardé.

« « avec son option de VAD très majoritaire » »

Perso, je n’ai rien contre la vade. C’est une technique comme une autre.

« « l’absence de commentaires et d’interventions des amis… » »

Oui, je le regrette aussi. Un peu d’animation ne peut pas faire de mal, et serait une barrière au risque de lente extinction de ce file sympa.

Répondre
leroidec leroidec
19/01/2023 18:38:55
3

Le vent ,la pluie le froid,le verglas...l'hiver avec ses glissades,ses derapages .Ce n'est pas trop grave si on ne va pas dans le fossé ou Pire dans le précipice.Comme je ne sais pas skier je vais mettre des crampons pour sortir et rester au coin de la cheminée(que je possède pas) .

Répondre
Anjou49 Anjou49
19/01/2023 18:07:30
1

POINT DU JOUR JEUDI 19 JANVIER 2023 à 18h05

Dubaisan toujours absent et cela devient limite inquiétant (le Covid fait des ravages en Chine pour n’évoquer que ce risque là).

Je parlais dans le “point du jour” d’hier de trappe qui pourrait s’ouvrir… elle semble s’être entrouverte aujourd’hui.

Baisse générale exception faite de Luncyan avec son option de VAD très majoritaire qui lui permet de remonter un peu. 5 sur 9 passent ou restent en négatif.

Hors résultats petite déception pour ma part avec l’absence de commentaires et d’interventions des amis avis1 arbalupa Leroidec Luncyan. Au contraire de moi vous n’aimez pas parler pour ne rien dire ? Cela est à mettre à votre crédit. D’accord. Mais ce n’est pas une excuse ; la communication est le lien indispensable à la cohésion d’une équipe en construction.

Répondre
Rollier1 Rollier1
19/01/2023 17:48:14
1

« Sauf si on courre en circuit et que je rattrape les derniers . »

C’est la chasse ? 😊

Répondre
jipes jipes
19/01/2023 17:43:14
1

Je vous avais dit il y a quelques jours que je m'essoufflais assez vite. Me voilà donc revenu à mon point de départ.

Cramponnez-vous, je recommence la course.

Répondre
moicmoi moicmoi
18/01/2023 19:06:15
3

Sauf si on courre en circuit et que je rattrape les derniers .

Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202301202345 961725

Investir en Bourse avec Internet

Mes valeurs