OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec and C.O.

Cours temps réel: 89,70  -1,10%



lgazet lgazet
17/02/2023 17:39:57
0

Impressionnantes les transactions pendant la période de cloture (17h30-17h35) :

50 000 pièces d'un coup ...


  
Répondre
lgazet lgazet
17/02/2023 10:13:12
0

Bonjour,

Ca vaut vraiment la peine de passer un peu de temps à regarder le fonctionnement du CO Soitec sur Equiduct.

https://marketviewer.equiduct.com/

On voit alors que la formation du prix est l'équilibrage instantané des négociations, de la part des acheteurs (qui pensent que le prix va augmenter) et des vendeurs (resp diminuer).

5 minutes d'observation des talus offre et demande suffisent à se convaincre que les con-sidérations de Mme Irma sur la VAD ne sont que fantasmagories.


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 09:37:46
1

Je leur ai passé un coup de fil hier 😇

  
Répondre
chabl chabl
10/02/2023 09:23:53
1

Changement de recommandation aujourd'hui.

Soitec (cours de clôture à 138,5 euros): Jefferies abaisse sa cible à 145 euros contre 206 euros auparavant.


  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 08:55:04
0

Allez!

Une petite blagounette a 2 balles....


Un café nommé Very.


https://www.capital.fr/conso/ce-nouveau-cafe-fait-promesses-pourrait-pas-tenir-1459720



" Try to remember, when light was so tender...."

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 08:54:28
2

Oui, 168, bien que cher, reste réaliste 👍

  
Répondre
waine70 waine70
10/02/2023 08:47:27
2

Je taille dans les ronces ...


Des fois il faut détailler.


Le 362 c'est pour faire plaisir à ton pote Very, car effectivement, avant de commencer à y penser il faut dépasser les derniers plus hauts vers 242.

C'est pour cela que g dit horizon 5 ans ce qui est un minimum sauf nouvelle extraordinaire.

.sinon a MT l'objectif le plus raisonnable pour moi c'est les 168€, l'autre trait jaune .

En dernier ressort, tout dépendra du contexte géopolitique patati patata....

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 08:29:12
0

Elle n’a jamais dépassé 243 € ; elle vaut 138 aujourd’hui. Elle ira peut-être un jour à 161% Fibo mais l’imaginer aujourd’hui c’est rêver seulement. C’est bien le rêve mais ça n’a pas d’utilité pour trader-spéculer-investir, à mon avis bien sûr 😊

Concernant Fibo, autant le 50% me semble pertinent, autant je suis circonspect pour les autres % et plus particulièrement sur les extensions. Encore une fois, ce n’est que mon ressenti 😊

  
Répondre
waine70 waine70
09/02/2023 20:45:26
2

Je prends la première file qui me tombe sous la main.



SOI mensuel en mode investisseur.


La M50 en support, pour du long terme on peut commencer à se placer condition de ne pas aller chercher le sar vers 113.

Le 161 du fibo nous donnerai un 362 éventuellement ...?...

Horizon long, 5 ans et plus ...?...


"Commencer se placer" veut dire acheter à petite dose régulièrement



  
Répondre
Rollier1 Rollier1
09/02/2023 18:08:38
2

Tu te répètes. Un vrai perroquet, j’avais déjà dit 😊

  
Répondre
veryspeed veryspeed
09/02/2023 18:07:19
0

Haut potentiel reconfirmé.

Dont acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
09/02/2023 18:05:27
2

Tu n’as pas vendu à 240 et tu couines à 138 en gesticulant pour 350. C’est qui le clown ?

Dont Acte ! 😊

  
Répondre
veryspeed veryspeed
09/02/2023 18:01:15
0

Rollier ... continuez à gesticuler et à apporter la preuve indéniable de votre haut potentiel.

Dont acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
09/02/2023 17:58:35
1

Tu as donné la preuve que tu n’as pas été capable de gérer correctement ton capital et tu prétends donner des leçons aux autres ? Sacré comique !

Dont Acte ! 😊

  
Répondre
veryspeed veryspeed
09/02/2023 17:54:41
0

Suivons les judicieux conseils du sieur Rollier .... Répétons donc

Rollier 1 / « je ne parle jamais de mes trades gagnants ou perdants ni ne donne les positions longues ou courtes »

Rollier « Statistiquement significatives ? Oui, elles le sont. J’ai un bon 75% de trades gagnants en plus de 20 ans. »

2 / « Tu m’as fait beaucoup rire à ramener une AT de ZB …. Parce qu’elle était haussière. »

Toujours cette grande difficulté à … lire et à … comprendre. Voilà ce que j’ai écrit après avoir rappelé ce conseil … d’achat.

Mais bon c'est de .... l'AT. Comme quoi les avis d'Atistes ... divergent ... n'est il pas (suivez mon regard) ?

3 / « De quel chapeau sors-tu que je suis actionnaire ou non de telle ou telle valeur ? »

Rollier « PER 25 c’est minimum 2 fois trop cher »

Donc non actionnaire de … Soitec … mais toujours très… attentif … Trop Chou.

Sacré Rollier

Dont acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
09/02/2023 17:37:00
2

Faut toujours répéter :

Je comprends ton dépit d’avoir possédé n titres à 243 € qui ne valent plus aujourd’hui que n x 139 € (j’arrondis) soit d’avoir regarder sans broncher une perte de capital de près de 50 %.

Malheureusement tes gesticulations n’y changeront rien. C’est fait, c’est du passé. Je suis désolé.

Dont Acte !

😊

  
Répondre
veryspeed veryspeed
09/02/2023 17:34:42
0

Rollier 1 / « je ne parle jamais de mes trades gagnants ou perdants ni ne donne les positions longues ou courtes »

Rollier « Statistiquement significatives ? Oui, elles le sont. J’ai un bon 75% de trades gagnants en plus de 20 ans. »

2 / « Tu m’as fait beaucoup rire à ramener une AT de ZB …. Parce qu’elle était haussière. »

Toujours cette grande difficulté à … lire et à … comprendre. Voilà ce que j’ai écrit après avoir rappelé ce conseil … d’achat.

Mais bon c'est de .... l'AT. Comme quoi les avis d'Atistes ... divergent ... n'est il pas (suivez mon regard) ?

3 / « De quel chapeau sors-tu que je suis actionnaire ou non de telle ou telle valeur ? »

Rollier « PER 25 c’est minimum 2 fois trop cher »

Donc non actionnaire de … Soitec … mais toujours très… attentif … Trop Chou.

Sacré Rollier

Dont acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
09/02/2023 16:29:16
2

Affirmations sans preuves aucune. Que sais-tu de ce que je détiens ou pas ? Je l’ai dit mille fois : je ne parle jamais de mes trades gagnants ou perdants ni ne donne les positions longues ou courtes. Alors ? De quel chapeau sors-tu que je suis actionnaire ou non de telle ou telle valeur ?

Si tu crois tout ce que tu acceptes ce que lis sur les forums et qui va dans ton sens mais pas ce qui ne va pas dans ton sens, tu as comme un problème de tri.

Tu m’as fait beaucoup rire à ramener une AT de ZB …. Parce qu’elle était haussière.

Sacré very comique 🤡

Dont Acte !

  
Répondre
veryspeed veryspeed
09/02/2023 15:06:24
0

La pertinence des interventions du sieur Rollier est éblouissante

Je vous donne un conseil imbattable

Acheter au plus bas ... vendre au plus haut.

Présence donc plus qu'assidue de Rollier, non actionnaire, se tenant a l écart de notre pépite, défenseur de la veuve et de l orphelin ...

Qui doit donc officier sur tous les forums des titres qu il ne possède pas. Trop mignon

Accessoirement scientifique de renom capable de démontrer la faiblesse de la démonstration de la vacuité de l AT.

Rollier ""La référence académique pouvant la vacuité de l'at ? Un mémoire provenant d’on ne sait où sur des chiffres provenant d’on ne sait où et dont tu n’as lu que la conclusion, que tu as acceptée car elle abondait dans ton sens : sans valeur"
Trop fort

Au fait Rollier transmettre, preuves à l'appui, cela va sans dire mais cela va mieux en le disant, vos 75 % de trades gagnants, grâce à l'AT, l'industrie bancaire vous offrira un pont d'or. Serez nommé "chief trader".

Sacré Rollier.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
09/02/2023 14:35:25
2

Je comprends ton dépit d’avoir possédé n titres à 243 € qui ne valent plus aujourd’hui que n x 139 € (j’arrondis) soit d’avoir regarder sans broncher une perte de capital de près de 50 %.

Malheureusement tes gesticulations n’y changeront rien. C’est fait, c’est du passé. Je suis désolé.


Dont Acte !

😊

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202302171739 969736
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste