OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec and C.O. - Page 7

Cours temps réel: 91,20  -1,51%



Rollier1 Rollier1
07/02/2023 14:07:21
1

Si tu avais vendu 160 comme l’analyse technique le préconisait, tu pourrais te racheter 140, avoir le même nombre de titres dans ton portefeuille et 12% de ton capital en sécurité dans ta poche. (j’ai arrondi grossièrement)

Mais bon expliquer les nuances de couleur à un aveugle est impossible.

Je t’en prie, persiste à garder sans rien faire ; t’es un vainqueur 😊

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/02/2023 14:05:46
0

Tu as bien écris 350€ en 2025 .

Confirmes le .

Moi, sans ambiguïté je maintiens mes écris avec les objectifs et le avec du temps ce sera 2025.

Tu as choisi 350 en 2025 donc je m'aligne sur 2025 pour mes objectifs.

il nous reste 2 ans pour voir qui de nous deux aura raison.

Au fait, pourquoi a tu quitté BOUSORAMA ?

T' es tu fais viré ?

Ici, chez abc tu es en bonne compagnie, tu as retrouvé certains de tes potes.

Des individus de ton espèce, ont fait fuir des gens biens, écœurés.


  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 13:52:22
0

Tirelire "Avec du temps et le temps joue contre toi" Le temps joue contre moi ... pourquoi ?
Réponse de Tirelire

Je maintiens tous mes écris et je note le tien de 350 € en 2025 , c' est ta prédiction future comme celle des 175 € que tu t' es pris en plein nez.

Indubitablement .... doué de la parole.

Dont Acte


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/02/2023 13:48:11
0

Retournes chez BOUSORAMA

Je maintiens tous mes écris et je note le tien de 350 € en 2025 , c' est ta prédiction future comme celle des 175 € que tu t' es pris en plein nez

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 13:41:33
0

Tirelire "Avec du temps et le temps joue contre toi"

Tirelire qui mis à part ses qualités avérées de coloriste en a gros sous le chapeau va nous monter qu'il est également doué de la parole.

Le temps joue contre moi ... pourquoi ?

Doublement annoncé des capacités de production et 2.3 Milliards à la clé en 25-26. What else ?

Tirelire nous sommes tout ouîe.

A noter l'amusant "avec du temps" ... venant d'un Atiste dont chacun connait la performance des prédictions ... à long terme.

Sans évoquer par ailleurs les prévisions ... à court terme.

Tirelire : « Cours enregistré à 121.40 €
Objectifs baissiers à 100 € éventuellement 82 € avec du temps
L' analyse Ichimoku est intraitable , tendance baissière »

Allez une nouvelle maxime

Zêtes pas de taille mes p'tits loups.

W & S

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 13:29:53
0

Pluton en verseau ? Je vois plutôt Neptune en … Mars 😊

  
Répondre
waine70 waine70
07/02/2023 13:26:54
0

L'astrologie est un art basé sur l'inconscient collectif et a l'influence que l'on donne aux astres choisis.


C'est bien plus efficace que l AF !!!


Pluton va entrer en Verseau fin Mars. On est parti pour 20 ans de conflits sociaux et de désir puissants de liberté des peuples


CQFD



Pour les cartes, voir la belle sœur....

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/02/2023 13:06:40
0

Avec du temps et le temps joue contre toi.

D' ici 2025, beaucoup d' eau aura coulé sous les ponts

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 12:56:51
0

Le vide prédictif de l'AT étant scientifiquement avéré benêt indubitablement vous êtes.

Dont Acte

Tirelire : « Cours enregistré à 121.40 €
Objectifs baissiers à 100 € éventuellement 82 € avec du temps
L' analyse Ichimoku est intraitable , tendance baissière »

Re dont acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 12:36:39
0

lgazet, que penses-tu des lignes de la main ? De l’astrologie ? De la numerologie ? Éclaire nous de ta science, pauvres benêts que nous sommes 🤡

  
Répondre
lgazet lgazet
07/02/2023 12:31:59
0

Je suis désolé, mais si vous admettez que la courbe n'a pas de capacité prédictive, alors vous devez admettre également que les droites dessinées sur la courbe, mais "dessinée de main d'homme" (Psaume 115) n'ont pas plus de capacité prédictive.

En effet ces droites ne sont que des jonctions (jonctions esthétiques au demeurant) de sommets locaux de la courbe. Et si la courbe n'a pas de capacité prédictive, ses sommets n'en n'ont pas non plus.

Et la ligne des crêtes, comme la ligne des vallées, n'a pas de capacité prédictive non plus : Le cheminement au hasard reste du hasard.

Je suis désolé ...

  
Répondre
lgazet lgazet
07/02/2023 10:45:12
0

Bonjour,

Le CO est le seul élément technique objectif que l'on peut invoquer pour imaginer extrapoler la courbe du futur à partir de la courbe du passé.

Et encore, le futur du cours discernable dans la confrontation entre Bid et Offer est-il confus et incertain. D'autant que tous les acteurs ont la possibilité d'annuler leurs transactions dans le CO, à la moindre nouvelle qui viendrait changer leur anticipation.
Si anticipation possible du futur il y a, c'est dans l'observation du CO.
Mais c'est à extrêmement court terme : Disons quelques secondes ...

Les chartistes se formalisent toujours que l'on rappelle que la courbe du passé ne véhicule fondamentalement aucune information sur le futur.

Mais ce n'est pas une théorie, encore moins une théorie personnelle. C'est une simple constatation.

Désolé.

  
Répondre
lgazet lgazet
04/02/2023 17:29:12
0

Ce qui est également notable, quand on observe le CO, c'est l'écart de temps entre 2 transactions successives : Il s'écoule parfois plusieurs minutes sans aucune activité.

Pendant ces minutes, les deux collines du CO, Bid et Offer fluctuent en général de manière importante : Placer une nouvelle transaction dans le CO, Bid ou Offer, étant une manière de négocier un nouveau prix de marché.

En tout cas, cela permet de relativiser l'importance "des robots" dans l'activité Soitec : Il n'y a aucun intérêt à réagir à la micro-seconde quand le délai normal entre 2 transactions successives se mesure en dizaine de secondes.

  
Répondre
veryspeed veryspeed
04/02/2023 13:51:13
0

1 / Bon bref ... 150 ... dépassé ... Fascinant cette ... extraordinaire maitrise de carnet d'ordre ... et des échanges.

2 / "Egalement pour présenter un cas concret de PRU à notre amie Mme Irma." Il maitrise ... le ... français ????

La franchement ... angoissant .... Quelqu'un aurait ... compris ??? Gros grain confirmé

3 / Nous sommes toujours dans l'attente de la DEFINITION du ... PRU.

Qui ne viendra évidemment pas, car elle met à mal sa théorie fumeuse du .... dps-dividende-en-titre (dps ... Droit Prioritaire de Souscription) aboutissant , d'après notre expert es bourse, lors d'une ak avec dps (cad réservée en priorité aux actionnaires). ... à un "prix de revient" des titres souscrits égal au prix de souscription ... augmenté de "la" (???) valeur du dps.

Bon ceci dit cela égaye un peu le forum et me permet à nouveau de me moquer.

Dont Acte

Message complété le 04/02/2023 14:06:13 par son auteur.

Petite correction …. Augmenté de la (?) valeur du dps … par unité d’actions nouvellement acquises.

Pour celle de Soitec en 2016 il fallait 11 dps pour pouvoir acquérir 7 actions nouvelles.

  
Répondre
lgazet lgazet
04/02/2023 10:50:23
0

Le passage des 150 à la hausse hier à 16:47:02 était très intéressant vu depuis les colonnes Bid et Offer du C.O. :

Le marché a "tradé" 2500 pièces d'un coup sans moufter.
Depuis presque 1 minute et l'ultime trade à 149,9000 (à 16:46:11), les pièces invisibles s'accumulaient progressivement côté Bid (Ou bien elles étaient déjà là depuis longtemps, je ne sais pas).

Tout ca pour dire que la notion de barrière, de plancher et autres élucubrations chartistes n'a aucune réalité.
Seule compte la réalité du CO, l'offre et la demande sur un niveau donné.
Egalement pour présenter un cas concret de PRU à notre amie Mme Irma.



  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202302071407 969736

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste