OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec and C.O. - Page 6

Cours temps réel: 91,00  -1,73%



tirelire19 tirelire19
07/02/2023 17:11:51
0

Les âneries de veryspeed dans toutes leurs splendeurs, lâcheté à ne pas repondre

  
Répondre
waine70 waine70
07/02/2023 17:11:38
0

Mais non.


Neptune est en poisson. D'ailleurs on l'a la poisse....


Heu.... Je veux bien acheter du soi si quelqu'un me les rachète.... Disons.... .... 300€ en 2025. Je peux même attendre fin 2025....


Mais avec Pluton en verseau ♒, pas possible si vite .


Trop puissant l'astrologie !


🙀

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 16:42:49
0

Courage, fuyons ! 🤡🤡🤡🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 16:41:03
0

Hors sujet.

Dont Acte


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 16:27:49
0

Lis ça :

https://www.abcbourse.com/analyses/conseil/SOIp

…et n’hésite pas à récriminer contre le site qui t’héberge.


nb. je ne me suis engagé à rien ; je t’ai retourné ta politesse 🤡

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 16:23:02
0

1 / Je ne me suis jamais engagé, moi, à vous ignorer.

2 / Je réagis à des AT ... amusantes (suivez mon regard) qui me donnent l'occasion de rappeler l'inanité avérée de l'AT et aux .. âneries postées sur le forum style vos dernières ... réponses.

Bon et cette référence .... scientifique, cela va sans dire mais cela va mieux en le disant, prouvant la validité de l'AT ?

Non vraiment pas ?

Dans l'attente du mémoire de ... Rollier.

Sacré Rollier

Dont acte


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 15:57:30
0

« Et cela serait trop sympa si vous pouviez vous tenir à la sage décision de m'ignorer »

Qui n’est pas sage ? 😊


Tu trouveras sans peine des « mémoires » « prouvant » que la Terre est plate. Y a tout sur le web 😊

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 15:55:03
0

Rollier

"La référence académique pouvant la vacuité de l'at ? Un mémoire provenant d’on ne sait où sur des chiffres provenant d’on ne sait où et dont tu n’as lu que la conclusion, que tu as acceptée car elle abondait dans ton sens : sans valeur"

Là Rollier on sent poindre le .... scientifique.

Rollier si vous êtes capable de produire un mémoire pour démontrer la pertinence de l'AT (noter l'inexistence de la moindre étude scientifique prouvant l'efficacité de l'AT) et ... démonter le mémoire du canadien, je vous promet un avenir radieux dans l'industrie bancaire qui financera joyeusement vos travaux.

Succès mondial garanti.

Sacré Rollier

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/02/2023 15:47:49
0

Tu es sacrément gêné pour ne pas répondre au marché.

Ni encore moins de t' expliquer sur BOUSORAMA, ,ni sur tes écrits de pollueurs.

Reconnais que depuis ton arrivée chez abc c' est toi le POLLUEUR de file.

L' analyse graphique te dérange, tu n' admets aucune de ses conclusions temporelles pas sur des durées lointaines mais sur du court et moyen terme lorsque des tendances claires graphiques sont mises en évidence

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 15:33:32
0

Je te renvoie la politesse 😊

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 15:31:48
0

Rollier. "Je viens d’en prendre pour la totalité de mon capital, je vendrai en 2025 à 350€, pas un sou de moins 😇"

Il s'agirait, si vous l'aviez fait, d'un excellente idée.

C'est le conseil que je donne à tous mes amis. Il faut profiter des ... basses eaux. Et attendre sagement l'inévitable remontée.

Mais face à un "aller retouriste" hors pair il est difficile de lutter.

Nous en reparlerons en ... 2025.

Et cela serait trop sympa si vous pouviez vous tenir à la sage décision de m'ignorer.

W & S

PS "L'At de Titrelire aurait elle dû conduire à vendre à 121.4 ? Demander à Tirelire"

Fait fort le Rollier n'est il pas ?

Trop mignon

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 15:29:52
0

1 / Statistiquement significatives ? Oui, elles le sont. J’ai un bon 75% de trades gagnants en plus de 20 ans.

2 / L'At de Titrelire aurait elle dû conduire à vendre à 121.4 ? Demander à tirelire.

3 / La référence académique pouvant la vacuité de l'at ? Un mémoire provenant d’on ne sait où sur des chiffres provenant d’on ne sait où et dont tu n’as lu que la conclusion, que tu as acceptée car elle abondait dans ton sens : sans valeur.

4 / Les Atistes sont ils multimillionnaires ? Oui, j’en connais au moins un 😇

Mais j’ai arrêté et suivi ton bon conseil, tout sur Soitec pour vente en 2025 à 350€ sur la foi de tes analyses sérieusement documentées 🧐




référence académique … académique ! J’en ris encore 😂

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 15:22:34
0

Tirelire nous laisserons sagement les lecteurs séparer le bon grain de l'ivraie.

l'AT c'est du vent cela est prouvé scientifiquement. Vous ne voulez pas l'entendre nous avons bien compris.

Mais rien ne vous empêche de ... persister.

Et pour les cours de 350 en 2025 ... nous verrons bien .... en temps utile. Prévision par ailleurs clairement justifiée a plusieurs reprises.

Pour ma prévision de 175 qui a fait plouf j'ai déjà répondu.

Et si vous êtes toujours satisfait de votre savoureux ... intraitable ichimoku ... ma foi.

W & S

Trop Cool Soitec

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 15:12:46
0

Rollier bien entendu incapable de répondre aux questions gênantes :

1 / Statistiquement significatives ? Il ignore

2 / L'At de Titrelire aurait elle dû conduire à vendre à 121.4 ? Il ignore

3 / La référence académique pouvant la vacuité de l'at ? Il ignore

4 / Les Atistes sont ils multimillionnaires ? Il ignore

Mais bon il est toujours très content de lui.

Sacré Rollier

W & S



  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/02/2023 15:07:11
0

Tu ne réponds à rien , ni à mon marché , ni à tes écris de pollueurs que nous sommes , puisque nous sommes des POLLUEURS que tu nous as gratifié , et tu ne réponds pas au sujet de BOUSORAMA , ni du tu t'es fais viré , non seulement tu ne manques pas d' air , tu viens t' installer chez abc et par dessus le marché tu te permets des propos forts déplacés vis à vis d' anciens , de gens honnêtes qui veulent exprimer leur idée de l' analyse technique .

2025 ce sera 350 € en objectif pour toi et mes objectifs avec du temps en 2025 ce sera ceux que j' ai écris , je ne vais pas me renier .

Tu les as en travers tes 175 € , et depuis .......

Réponds donc au marché , et j' arrêterais de venir POLLUER tes files , tu pourras en ouvrir autant que tu voudras , moi je resterais fidèle à celle de mon ami AUGUSTUS.

Regardes donc , tu fais fuir tout le monde dans tes files , il ne reste plus que toi , " Igazet " et tes potes de BOUSORAMA quand ils osent écrire un commentaire .

Moi je suis clair , réponds et on en reste là , le dialogue est impossible entre nous , tu me haies je le sens bien dans tes écris .

Chacun appréciera surtout qui est la mauvaise graine , tout se passait bien avant ton arrivée , en somme le POLLUEUR c' est toi pas nous .

C' est le marché qui fait les prix pas les analystes techniques


  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 15:05:42
0

J’abandonne, lol. T’as gagné 😊

Message complété le 07/02/2023 15:09:59 par son auteur.

Je viens d’en prendre pour la totalité de mon capital, je vendrai en 2025 à 350€, pas un sou de moins 😇

  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 15:00:11
0


Rollier " Les cours sont fabriqués par ces gens-là sur la base d’analyse technique à 99% ; l’ignorer et/ou le nier est stupide 😊 "

Affirmation hautement fantaisiste qui ne saurait engager que ... Rollier

Comprennent rien à rien...


Dont Acte

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
07/02/2023 14:58:06
1

Allez, une dernière pour la route et j’abandonne ensuite :

TOUS les traders professionnels ont toute la journée sous les yeux les graphiques. Un assistant leur rapporte éventuellement les News « impactantes ». Les cours sont fabriqués par ces gens-là sur la base d’analyse technique à 99% ; l’ignorer et/ou le nier est stupide 😊


  
Répondre
veryspeed veryspeed
07/02/2023 14:48:57
0

Comprennent rien à rien ces braves gens

Oui ou non ceux qui suivent Tirelire auraient du vendre à ... 121.4 ???

Conseils ... techniques STATISTIQUEMENT PERTINENTS ?? Vous comprendre français ?

Je vous ai donné une référence académique prouvant scientifiquement la vacuité de l'AT.

Il n'y a pire sourd qui ne veut rien entendre.

Et nous avons bien compris que cela n'est pas agréable à ... entendre pour les croyants.

A postériori nous sommes tous multi millionnaires.

Les Atistes sont ils multimillionnaires ???

l'AT est une mini industrie ayant pour objet de faciliter la vente de produits ... bancaires.

Ceux qui prétendent pouvoir battre le marché sont des personnes dénuées de raison (restons mesuré).

Dont Acte


  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/02/2023 14:43:41
0

@ veryspeed

C' est bien toi qui a écris cela en dessous c' était destiné à allioche

tu parles de pollueurs de file , de pollution de file mais le POLLUEUR EN CHEF de cette situation crée c' est toi et uniquement toi , tu t' en prends à tout le monde du moment que l' on parle d' analyse graphique .

Mais toi tu nous gratifies de 350 € en 2025 en prédiction puique c' est la tienne , moi je maintiens tous mes écris , tu peux me les renvoyer X fois à la figure , moi je te renverrais les 175 € et tes 350 € .

Je me considère donc comme un POLLUEUR de tes files en conséquence je te propose le marché suivant si tu es d' accord , je ne viendrais plus polluer tes files ainsi tu pourras discuter avec tes sbires non AT , et tu ne viendras pas polluer mes files . Le marché est honnête , si tu es d' accord bien sûr. Tu pourras donc nous critiquer dans tes files avec tes copains .

Chacun défendant son beefsteack dans ses files , je te fais remarquer que tu aimes ouvrir des files c' est ton droit , moi je le respecte , simplement moi , je me suis installé dans une file crée par un grand ami AUGUSTUS qui a quitté le forum par la faute de gens comme toi , il me l' a dit d' autres ont suivi son exemple ont quitté abc et au lieu de çà on récupère des gens de ton espèce venant de BOUSORAMA dommage que tu ne sois pas resté avec eux , vous vous comprenez si bien entre vous mais tu t' es fais jeté dehors .

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202302071711 969736
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste