Accueil / Marchés / Cotation Kering / Actus Kering
Kering
Bourse France KER - FR0000121485
234,35 € -1,53%
Actualité publiée le 15/09/26 18:33

Kering nomme Sophie Maddaloni secrétaire générale du groupe

bourse Kering

Le groupe de luxe Kering a annoncé mardi soir la nomination de Sophie Maddaloni au poste de secrétaire générale du groupe, avec effet immédiat. Elle rejoint le comité exécutif de Kering.

Basée à Paris, Sophie Maddaloni sera rattachée à Jean-Marc Duplaix, en sa qualité de chief operating officer (COO).

Dans son nouveau rôle, elle sera responsable de la gouvernance du groupe et veillera "à la mise en oeuvre des plus hauts standards en matière de conformité à travers la supervision des directions juridique, contrôle interne, audit interne et sécurité, en lien étroit avec la direction générale et le conseil d'administration", précise un communiqué.

Passée par TotalEnergies, Alstom et Technip, Sophie Maddaloni avait rejoint le groupe Kering en 2017 en tant que directrice fiscale du groupe.

Agefi-Dow Jones The financial newswire

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Zk6X97OzMoIWMUp2l0z2C5ioOqwLY6BLAMRbxrabms0DlNFKPLC7c6yvfLUI5q6e