@webmaster:
Non, c'est une affirmation car avant le changement, l'onglet nous renvoyait vers une question qui nous demandait dans quel endroit on voulait poster le graph: "dans un de vos sujets favoris?"
on allait dans les sujets favoris et on cochait le sujet favori par lequel on suivait l'action puis on envoyait et c'était publié sur le forum dans ce sujet favori.
Merci pour la réponse mais je pense que vous ou l'équipe vous rappellerait cette étape.
Et puis sinon à quoi servirait l'onglet "capturer l'écran et partager dans chart 365 s'il n'aboutit nulle part si ce n'est qu' avec cette réponse pour le CAC40 par exemple CAC 40(1).png et en dessous ouvrir un fichier souligné . Connsigne qui ne nous mène nulle part...
@chatdoux : en effet mais à priori c'était déjà la cas avant le relooking ? C'est une interrogation car il y a eu tant de changements.
@Webmaster:
Bonjour Webmaster:
Craignant que ma demande d''il y a 2 jours soit passée inaperçue je remonte mon message.
Sur chart 365 l'onglet capturer et partager ne débouche toujours pas sur "publier sur le forum "
Ce matin il indique "il semble que le fichier ait été déplacé ou renommé."
Sans doute la conséquence du Nouveau look - Nouvelle ergonomie AbcBourse.
Bonne journée
@webmaster
Bonjour:
Publication graphs depuis chart 365: avec la nouvelle ergonomie l'onglet "capturer l'écran et partager" ne débouche plus comme avant sur "publier dans vos discussions favorites". On arrive à publier mais il faur passer par le module ABC; pas pratique car il faut recommencer tous les réglages des indicateurs ,moyennes etc... faits avec et sur chart 365 . Ainsi ceux faits sur chart365 ne servent plus à rien.
Pouvez-vous rétablir la liaison entre chart365 et la publication dans le forum ?
Merci d'avance
@FLOPSY1 : c'est définitif, nous avons créé un nouveau système beaucoup plus pertinent et performant et il est passé sur notre offre premium.
@msfmsf : aucun changement par rapport à avant, ce palmarès porte uniquement sur les valeurs françaises sans tenir compte du marché.
Bonjour l'équipe
je pense avoir trouvé un bug sur la page Palmarès :
https://www.abcbourse.com/palmares/palmares
Si je choisis en premier dans la colonne variations : "Plus petit PER" , je ne peux pas sélectionner ensuite "SBF120" par exemple ou un autre marché.
Si je commence par choisir le marché, je peux ensuite sélectionner n'importe quelle 'variation'.
Bonjour,
Dans "analyse et conseil" des valeurs vous avez fait disparaitre le petit thermomètre qui nous indiquait si la valeur est à l'achat ou s'il vaut mieux vendre selon la couleur du thermomètre vert, jaune rouge. Pourriez vous le remettre? ou est ce que sa suppression est définitive?
Cordialement
@webmaster
Le 10 mars je vous faisais remarquer que la petite fenêtre indiquant la date de détachement du dividende en bleu pâle était peu lisible et que je regrettais le « rouge » de la version précédente bien plus visible… et bien AbcBourse l’a fait !!!!
Merci d’avoir corrigé ce (modeste mais utile) détail.👍👍👍
@vlfr006 : donc à priori c'est sur la page des graphiques en mode "plein écran". Etonnant on n'arrive pas à reproduire le phénomène.
C'est sur un PC avec Chrome comme navigateur ? ou un autre setup ? Merci.
Bonsoir l'équipe , j'ai un soucis avec les graffs , le bandeau bleu marine d'ABC bourse me cache l'accès aux indicateurs.
Pourriez vous voir cela svp
Merci
Bonjour,
Quelques questions et remarques .
D'abord bravo pour avoir enlevé les pub pour les utilisateurs chart pro qui devient encore plus indispensable qu'avant.
Je trouve plus ou est la note du webmaster qui indique les changements fondamentaux : de mémoire il y a plus de listes pour les abonnes payants mais j ai pas trouvé comment on ajoute une liste après les 5 premieres , ou bien j ai rêvé la fonctionnalité?
Sur le look il est très mode "à plat" pour faire plus insta que site web classique d' il y a 20 ans bon c'est un choix par contre effectivement il manque des thèmes plus nuancés que tout blanc ou tout noir. Cinquante nuances de gris feraient du bien à nos................yeux 
Par contre je ne comprend pas que l 'affichage soit limité à la bande centrale. Effectivement le coté est réservé aux pubs mais (et je vais pas m'en plaindre) quand on est abonné payant sans pub on perd toute la place du coté. je pense qu'un layout dynamique et responsive doit etre assez facile a implémenter dans ce cas pour utiliser toute la surface des écrans.
Ah petit bug si on va sur chart 365 tout en bas on est obligé de se reconnecter systématiquement, alors qu' on est deja connecté, la session est mal "conservée" ou réécrasée.
En tout cas merci pour le travail qui monte que l'équipe est active et que le site n'est pas une rente donc bravo
danbalao
bonjour,
Bravo !
Ok ! J'ai vu le "Voir tout " !
Je note : " - Les alertes sur les fiches valeur concernant les dates les publications des résultats, etc. Ont été modifiées et sont désormais en rouge comme avant pour plus de visibilité. "
Super !
Ça va bien finir par être bien !
; )
De jours en jours, je trouve mieux mes marques…
J'aime bien les petits dessins ajoutés qui sont de bonne facture !
En ajouter d'autres rendrait les chiffres moins austères à lire et ça créerait des entrées de lecture.
Je maintiens mon avis au dessous d'animation avec un petit personnage sur les fiches des sociétés. ça rendrait le truc plus vivant. voir mon post précédent.
A+
Bonne journée !
; )
- La vue sur 2 ans a été remise en mobile
- Sur les listes de valeurs vous pouvez maintenant ouvrir en même temps les différentes zones : cotations, graphiques, news, etc.
- Les dernières discussions du forum et Le podium du jeu boursier sont revenus en page d'accueil
- Les alertes sur les fiches valeur concernant les dates les publications des résultats, etc. Ont été modifiées et sont désormais en rouge comme avant pour plus de visibilité.
@gars d1 : En page d'accueil au-dessus de la liste des News il y a un petit lien "voir tout" pour avoir l'exhaustivité de l'information.
Bonjour
pourriez vous remettre l'option graphique vue sur 2 ans sur le site mobile ? Ce serait super.
Là on a le choix entre 1 an ou 5 ans.
Sur la page d'accueil : concernant la rubrique "Actualités boursières"
La pagination "Tout " de bibliothèque va jusqu'à 5 : c'est trop court …
Il est 13 H 51 et la visibilité pour "Tout" nous donne une profondeur de lecture à partir de 8 H 31 de ce matin.
Ce qui implique que l'on ne peut pas parcourir l'actualité boursière complète de la journée ou des dernières 24 heures : ce qui serait le mieux ???
Notamment pour quelqu'un qui veut parcourir toute l'actualité du jour en fin journée ou en début de journée …
Un petit problème sur les curseurs du CAC 40 !
Il n'est pas prévu dans les curseurs Rouge et vert le cas d'une valeur qui reste à zéro : cas à la mise en route du nouveau système et cas actuellement : seules 39 valeurs sont représentés et celle qui est à zéro passe à la trappe …
• Choix volontaire ou pas ?
Je l'a bricolé ma capture d'écran !
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603231547 1096791