Bonjour a tous pour moi c est pareil j ai du utilisé" un autre navigateur et la cela fonctionne mais j'ai perdu une partie des tracés sur mes graphiques
Par contre, connectĂ© sous Chrome Ă mon compte, ça ne fonctionne plus đł
(mode sans publicité)
Sous Chrome, ça fonctionne.
(Je ne me suis pas connecté sur mon compte)
Non. Rien de particulier. Que Safari dâouvert.
Jâutilise que Safari et ça fonctionnait impeccablement « avant ».
Câest bizarre đ€
Je vais voir sous Chrome.
Sur un ipad classique
Tu n'as pas un sujet de zoom ou autre ?
C'est sur Chrome
Hello đ
En mode paysage, je nâai toujours pas les listes de valeurs Ă droite de lâĂ©cran quand jâaffiche le forum.
Toujours rien Ă ce sujet ?
@bourse031: désolé j'ai parlé trop vite, on l'aura ce soir, mise à jour en attente.
Je commence à m y faire, et de toute maniÚre vivre dans le passé ne fera pas le futur.
Donc conclusion, vivons au présent !
@ Webmaster
vous avez dit :
- mise en place de la fonction qui permet de voir qui a liké les messages dans le forum : nouvelle, plus ergonomique
J'ai fait un test, impossible de voir les likeurs
Jâaimais bien ce site depuis des lustres, mais lĂ franchementâŠ
un sous-Boursorama sans aucune plus-value.
Le pari est loupé.
Au revoir donc.
Beaucoup de petites modifications ont été mises en ligne ce soir. On A beaucoup parlé des changements de styles mais trÚs peu des nouvelles fonctionnalités et enrichissement Ils seront arrivés.
Par exemple la fiche valeur est dĂ©sormais combinĂ©e avec la page de calendrier (ĂvĂ©nements de marchĂ©), La page des historiques mais aussi la page des News. Il y a autant de contenus qu'avant mais vous voyez beaucoup moins de pages et vous faites tout sur la mĂȘme page pour ce type de contenus.
Petite liste des choses qui ont été mises en place ce soir :
- Ajout d'une icĂŽne "Ćil" sur les zones de mots de passe dans le login et la crĂ©ation d'un compte pour permettre d'afficher en clair son mot de passe (pratique)
- correction d'un bug sur les paramétrages du graphiques, choix de épaisseurs de tracés, etc. Le style était cassé.
- création d'une fonction sur le jeu boursier pour acheter/vendre des valeurs directement sur la page du portefeuille. C'est nouveau et je pense que vous allez trouver ça pratique, sans avoir à sortir du portefeuille.
- mise en place de la fonction qui permet de voir qui a liké les messages dans le forum : nouvelle, plus ergonomique
- le bug "certains événements à venir sont antérieurs à la date du jour" est corrigé.
@bourse031 : c'est noté on va regarder ça au plus vite également
@webmaster on ne peut plus voir les noms de ceux qui font un like .... sauf erreur de ma part
vu @Moi-je, merci ca sera corrigé avec la release de ce soir.
@webmaster
Sur liste, certains événements à venir sont antérieurs à la date du jour
Un petit temps d'adaptation et cette version ne m'a pas dérouté plus que ça sinon que, en mode "sombre" ou Lune auparavant, il y avait - me semble-t-il - un contraste différent qui faisait lieux ressortit les chiffres en vert clair du fond vert bouteille foncé / bleu pétrole foncé.
Ou alors, "Trop faire d'écran nuit !", pour paraphraser le regretté Raymond Devos 
(et, tant qu'Ă faire, oĂč sont passĂ©es les Ă©moticones?...)
Merci Ă vous pour ce travail d'interface important
Merci pour la personnalisation des graphiques, si seulement j'avais si ça avant.
@ webmaster:
Bon il faut du changement, et le résultat est correct!
Mais le faire sans prévenir est une mauvaise surprise car à 9 h à l'ouverture; on perd un temps fou pour s'habituer et en plus un jour d'inversion de tendance il y a mieux comme timing !
La prochaine fois prévenez du changement la veille de telle sorte que l'on puisse se mettre liquide.
Merci d'avance
ABCbourse faisait partie de mes 3 sites boursiers préférés mais ça c'était avant , grrrrrrrrrr
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603110929 1096791