Petit souci dâaffichage en mode graphique. Cf photo ci-dessous
C'est juste une histoire de quelques jours pour que l'on retrouve tous nos petits.
Tant qu'il y a du mouvement, il y a de la vie.
Pas de problĂšme pour cette nouvelle interface pour mon compte.
"serait il possible que les graphiques s'affichent en mode bougies par défaut ? " : Il vous suffit de créer une personnalisation et de définir le graphique par défaut Vous l'aurez toujours à l'ouverture de la page
quel dommage !
les graphiques etaient si bien et les tableaux des "evenements Ă venir" sur les societes etaient si limpides.
on voit une volonté de semer de la Confusion
en consultant ma messagerie, on ne voit plus un chiffre foncé (1, 2 ou 3) correspondant à des nouveaux messages non lus !!!
merci pour la correction ou le rajout si possible
Ne serait-il pas possible, à la maniÚre du fonds clair / obscur, d'avoir une option pour utiliser les marges latérales inutilisées.
Actuellement sur mon PC, pratiquement 40% de l'écran n'est pas utilisé à cause de ces bandes.
On a vraiment l'impression d'ĂȘtre face "Ă du vide", impression renforcĂ©e par le fond blanc.
(c'est possible avec 150% de zoom, mais bon alors j'ai une police énorme).
Personnellement, j'ai dû mettre 7 à 8 secondes (bien trop long!) pour réaliser que je ne m'étais pas trompé de site et que ce n'était qu'une nouvelle présentation.
DĂšs lors j'ai immĂ©diatement commencĂ© Ă explorer ce nouveau site. VoilĂ , maintenant j'ai l'impression de l'avoir toujours connu....mĂȘme s'il y a une ou deux nouvelles fonctionnalitĂ©s qui me plaisent moins que dans l'ancienne version.
Cela dit, c'est amusant de voir combien la perte de ses habitudes, désoriente... Finalement, de tels changements sont trÚs sains.
J'en profite pour demander, serait il possible que les graphiques s'affichent en mode bougies par défaut ?
Notamment sur les pages Graphique, telle que :
https://www.abcbourse.com/graphes/eod/MERYp
Merci
Pour le jeu le passage d'ordre se trouve sur toutes les fiches valeurs ou alors sur la page "cotations" du jeu
En tous cas, voilĂ une file qui marche ! Jâai bien fait dâen prendre ce matin Ă lâopen đ
Bierchef, je ne sais pas. Je ne participe pas au jeu đ
Les goĂ»ts, les couleurs....quelqu'un pourrait prĂ©ciser oĂč se trouvent les boutons achats et vente? parce que comme un gros con je trouve pas...
Bonjour et merci à toute l'équipe pour ce changement de look dont il faudra s'habituer... Mais c'est aussi trÚs bien de changer.
Savoir s'adapter, c'est important !
Tout ça dĂ©route nos pâtits pĂ©pĂšres et mĂ©mĂšres. Il faut sortir de la routine.
Je pense quâil ne faut surtout pas revenir Ă lâancienne version ; les jeunes apprĂ©cieront plus celle-ci et la moyenne dâĂąge descendra certainement. Un peu de sang frais ! đ
Question stupide = est-ce qui si je m'abonne , je pourrais avoir l'ancienne version ????????
Bonjour,
Pareil, je n'aime pas le nouveau Look, le vert fluo est trĂšs dĂ©sagrĂ©able pour la vision,, pourquoi aller mettre sur la droite la fenĂȘtre des portefeuilles ?
Je souhaiterais une option pour choisir l' ancien affichage.
Et je n' ai pas trouvĂ© oĂč mettre un nouvel avis..
**
Message complété le 10/03/2026 12:19:53 par son auteur.
Plus de pub sur la partie gauche de l' écran..
Message complété le 10/03/2026 13:36:57 par son auteur.
bien entendu je consulte 99% du temps sur Pc..
@webmaster
Ok pour valider un like mais on ne peut pas voir qui lâenvoie ???
Par parenthĂšse je mâaperçois que je me fais trĂšs bien Ă la nouvelle prĂ©sentation qui perso ne mâapporte pas grand chose mais ne sâavĂšre pas un casse-tĂȘte comme un peu craint.
Sâadapter câest la clĂ© du succĂšs đđđ
bonjour Ă toutes et Ă tous
Pourrions nous avoir le choix de la configuration (soit l'ancienne soit la nouvelle)?
merci
bonjour @moicmoi, que signifie "sur les portefeuilles fictifs, le « décoloré » des options font doute" et "pas de repaire entre les messages de la veille" ? Merci pour la précision
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603101753 1096791