Bien, cette capture de roro !
Chez moi, MAC OS + firefox, Je n'ai pas cette endroit possible de menu déroulant.
Le site dĂ©bute par le logo ABC Bourse justifiĂ© en largeur sur CAC 40 au dessousâŠ
?
Donc à vérifier ?
; )
Hello đ
Encore un dĂ©tail : en mode nuit, lâicĂŽne de ce menu dĂ©roulant est invisible.
Par contre, le fonctionnement est correct si on clique lĂ .
Je continue !
; )
Je viens de tester le problÚme de datation du pavé " Actualités Thales" sur sa fiche société ( problÚme soulevé hier et donc corrigé !! )
L'affichage des dates de publications est maintenant correct.
âââââââââââââââââââââââââââââââââ
Il reste Ă voir la profondeur de la bibliothĂšque d'articles "ActualitĂ©s" : on s'arrĂȘte invariablement Ă la page 5.
Je pense que c'est un problĂšme de scripts qui ne crĂ©e pas la suite des pages Ă voir : 6, 7, 8, 9,1 0, 11, 12, 13, 14âŠ
Pour des valeurs Ă actualitĂ© importante, ce serait peut-ĂȘtre bien d'envisager une pagination immĂ©diate visible jusqu'Ă 10 car comme le format d'affichage 'actualitĂ©" a rĂ©duit , on ne va pas trĂšs loin dans le tempsâŠ
âââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââââ
Passer le bloc "Dividende" sous le bloc "DerniÚres transactions" permettrait d'allonger le bloc liste "Actualités" : ce qui arrangerait les sociétés à gros volume d'information pour une profondeur immédiate d'actualités
Et pour justifier en largeur "Les ratios financiers de Thales", je conserverais en ajout l'année qui précÚde l'année en cours de publication ici donc 2024, 2025 étant publié sur 2025 et 2026 et donc 2 années ensuite de prévision 2026 et 2027.
Ăa donnerait un rĂ©troviseur de valorisation (si c'est possible bien sĂ»r) et une vue Ă l'avant du parebrise tout en conduisant l'annĂ©e en cours !
âââââââââââââââââââââââââââââââââ
Concernant la rubrique "Agenda des rĂ©sultats et Ă©vĂ©nements financiers Thales", il manque je pense une pagination pour afficher la profondeur de la bibliothĂšque des Ă©vĂ©nements prĂ©cĂ©dents âŠ
La liste actuelle est plus courte que la prĂ©cĂ©dente et on perd en profondeur de publication calendaire. Ce qui peut ĂȘtre important pour rechercher dans "ActualitĂ©" une date de publication d'article correspondantâŠ
Ce que je faisâŠ
Bon appétit !
A+
Je note : "on fait des mises à jour tous les soirs, le but c'est de toujours s'améliorer."
On l'a bien compris !
; )
MĂȘme si il n'y a pas toujours les formes pour signaler des problĂšmes, je crois que la majoritĂ© est contente en global du service rendu et pour la plupart gratuitementâŠ
D'autant que l'Ă©quipe reste trĂšs Ă l'Ă©coute des remarques et fournit gĂ©nĂ©ralement rapidement des rĂ©ponses concrĂštesâŠ
Signaler un problĂšme ne veut pas dire encore qu'on vous en veut (!!!) et on sait bien que vous travaillez tous les jours jusque tard pour tout marche mieux chaque matin Ă l'ouverture.
AprĂšs comme ç'est nouveau : c'est normal qu'on teste le nouveau modĂšle dans un peu tous les sens ⊠Ce qui permet comme je le faisais en studio de crĂ©ation graphique de retrouver encore des fautes et des problĂšmes de mise en forme aprĂšs 3 ou 4 relecturesâŠ
Bref, on est aussi intéressé à ce que ce soit bien !
; )
Je dois dire qu'aprĂšs 3 jours, mon Ćil s'habitue vite finalement. L'introduction de petits dessins picto est une super bonne idĂ©e. Je pense que ce serait bien d'en ajouter des rĂ©currents sur les pages "sociĂ©tĂ©s" : ça vous dĂ©marquerait de la concurrence et ça ferait mieux vivre ces pages un peu austĂšres pour les novices et les "peu au fait des chiffres". Bref, l'idĂ©e de s'y intĂ©resser de plus prĂšsâŠ
Par exemple, le petit personnage pourrait changer une ampoule pour symboliser le conseil, l'idĂ©e, l'Ă©volution des indicateurs. Ăa aurait un cotĂ© plus didactique.
J'ai vu la permutation au dessous du bloc " devenez membre Premium" sur la fiche " Analyse et conseil" : c'est mieux, je pense.
Dans le mĂȘme ordre d'idĂ©e : je placerai le bloc "Analyses de la rĂ©daction sur Thales" dans un cartouche en bleu style "15% " au dessus du bloc "Indicateurs d'analyse technique sur Thales", ce qui induirait une suite plus logique Ă publication des analyses ( = la synthĂšse, puis le dĂ©tail technique ).
Bon courage !
On ne le dit pas souvent : mais on vous aime ⊠quand mĂȘme bien !
; )
A+
; )
merci @gars d'ain pour ton oeil toujours avisé. On va analyser tout ça mais globalement on fait des mises à jour tous les soirs, le but c'est de toujours s'améliorer.
Ok pour le Quizz, vu et corrigé
En cas de graphiques qui ne s'affichent pas, vider l'historique de votre navigateur devrait régler le problÚme.
Les soucis rencontrés sur les graphiques avec des menus déroulants de tracés minuscules est réglé aussi.
Bonjour,
@gars d1
Merci beaucoup, quelques unes des manips que tu m'as suggérées m'ont permis de régler le problÚme !
Effectivement, ai eu un Pb sur graphes : impossible de tracer un trait ou figure dessus.
Jâai donc effacĂ© tous mes tracĂ©s antĂ©rieurs. Câest long, on perd ses tracĂ©s antĂ©rieurs, mais ça marche et cela permet de reconsidĂ©rer nos analyses prĂ©cĂ©dentes.
PrĂ©cision, je suis nul en informatique, et tous ses termes sont pour moi de lâInuit.
Non, les graphiques sont toujours gratuits et tout fonctionne de ce cotĂ©-lĂ chez moi sur MAC OS et firefoxâŠ
VĂ©rifie que ton navigateur est Ă jour et que les modules de scripts le soient aussi genre java sur MacâŠ
Si c'est pas le cas, fait les mises à jour et redémarre.
Tu peux aussi essayer de te déconnecter si tu es connecté en permanence.
Enfin pour Moicmoi et moi ( = gard d1), nos cookies ont été saturés par le nombre de graphe, ce qui crée des problÚmes d'affichage de graphes, 2 solutions alors :
â Il faut trier les graphes et jeter ce qui ne sert plus pour faire la place, mais c'est compliquĂ© et fastidieux surtout
â Sinon, jeter les cookies ABC Bourse Ă la poubelle, ce qui aura pour consĂ©quence de recrĂ©er un cookie vierge Ă la reconnection, mais tous les archives de graphe seront perduesâŠ
Bonjour,
@Webmaster
Je ne parviens plus depuis hier au moins à faire apparaßtre, pour les sociétés, les graphiques de l'évolution de leurs cours sur 2 jours, 5 jours ... 20 ans.
Suis-je le seul concerné ?
S'il l'a été, je ne sais pas si ce problÚme a été signalé sur cette "file" ou sur une autre.
Une nouvelle procédure pour faire apparaßtre ces graphiques, que je n'aurais pas encore identifiée, a-t-elle été mise en place dans la nouvelle présentation du site ?
J'envoie à nouveau le texte ci-dessus que j'ai déjà posté il y a un peu plus d'une heure.
Et dans l'intervalle je me suis demandé si ces graphiques ne sont pas devenus payants dans le cadre d'un abonnement Premium ...
Bonjour,
Sur le jeu : le lien depuis "Gagnez jusqu'Ă 400 euros de bonus sur votre portefeuille en rĂ©pondant au Quizz de la semaine ! " ne fonctionne plus en renvoi sur la palette de questionnaire âŠ
; )
Cliquez sur Premium : désormais en plus de Chart 365 vous avez l'accÚs premium et tout ce qu'il contient.
Une fois à l'intérieur de votre espace vous trouverez les liens d'accÚs aux différents services en haut à droite
Bonjour,
oĂč va t-on pour se connecter Ă Chart? avant il Ă©tait en haut Ă droite Ă l'accueil...
Merci
stéphane
Diable !
Je ne lâavais jamais vu et pourtant je consulte chaque jour avant lâouverture !
đł
Bonjour,
@Webmaster
Je ne parviens plus depuis hier au moins à faire apparaßtre, pour les sociétés, les graphiques de l'évolution de leurs cours sur 2 jours, 5 jours ... 20 ans.
Suis-je le seul concerné ?
S'il l'a été, je ne sais pas si ce problÚme a été signalé sur cette "file" ou sur une autre.
Une nouvelle procédure pour faire apparaßtre ces graphiques, que je n'aurais pas encore identifiée, a-t-elle été mise en place dans la nouvelle présentation du site ?
@Rollier1 : ça a toujours existé 
Sinon :
- On peut désormais voir qui a liké un post.
- Dans votre zone personnelle en haut à droite l'icÎne des messages porte un petit point rouge quand vous avez de nouveaux messages. Dans quelques temps on étendra probablement la fonctionnalité directement sur l'icone des premiÚres lettres de votre pseudo.
- Nous avons enlevé des publicités sur les fiches valeurs, les portefeuilles et le jeu boursier notamment : La publicité qui était à gauche à l'intérieur du contenu.
Sympa lâaffichage des cours dans la rubrique ActualitĂ© đ
Merci pour les listes de valeurs Ă droite du forum (mode paysage et mode sans pubâ) đ
Je note : "On ne sais pas encore oĂč le caser." ( = https://www.abcbourse.com/accueil/search)
: )
Peut ĂȘtre entre les valeurs les plus consultĂ©s et la citation ???
ou sous la rubrique "mes listes", ça aurait une certaine logique ?
@JCROIPLU : voici le lien direct :
https://www.abcbourse.com/accueil/search
On ne sais pas encore oĂč le caser.
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603121325 1096791