Sur le forum il y a 2 petites corrections à faire :
- le bouton like
- Le petit trait rouge et vert qui permet de savoir si on a lu ou pas un sujet
La correction est prête de notre côté et sera envoyée ce soir.
Impossible de mettre un pouce pour approuver un message ? Je clique dessus et.. rien.
(IPAD 9ème génération)
Rollier1
La DS était clairement sous motorisée, justement parce que son moteur n'avait pas évolué depuis la Traction.
Et sa complexité mécanique la rendait beaucoup moins fiable que sa devancière.
Il faut se méfier de la "béatitude" face aux changements qui seraient forcément bénéfiques, l'exemple emblématique étant la nouvelle formulation du Coca Cola en 1985 qui était devenu le "New Coke". Coca a du faire machine arrière toute en à peine 3 mois. Pourquoi ? Car il ne laissait plus le choix de consommer l'ancienne formulation qui plaisait tant aux consommateurs.
@sc_d: Pour la partie tendance et analyse, nous l'avons flouté tout simplement car nous sommes passés sur quelque chose de beaucoup plus ambitieux et l'ancien système a totalement disparu. On est sur quelque chose de beaucoup plus abouti qui a nécessité pas mal de recherche et développement de notre côté et qui logiquement est passé dans la rubrique premium. Et nous en offrons encore beaucoup avec notamment la partie analyse financière qui est assez développée.
ZXman,
C’est généralement le cas pour chaque avancée. Et après, on veut plus de retour. Aucun utilisateur de DS en 1970 ne voulait de Traction 😉
Bonjour ,
Utilisateur gratuit , j'acceptais les pubs et les cookies en juste retour des choses vous venez de flouter la partie Analyse conseils qui , sans etre vital et n'était pas fondateur pour une prise de décision, apportait une "tendance" possible qui m'incitait à vous rendre visite fréquemment ... C'est dommage de ne plus le mettre à disposition car c'est qque chose "d'automatique" qui ne vous demande plus d'efforts particuliers... et du coup va moins m'inciter à venir accepter les pubs et les cookies ...
Pour l'ergonomie, comme d'autres utilisateurs, je trouve que l'ancienne version était plus lisible ...
bonne journée
Rollier1
Et quand la DS est sortie, elle passait sa vie au garage avec les mécanos qui ne savaient pas la réparer.
Pas sûr que les utilisateurs qui avaient acheté une DS à la place de leur Traction y aient gagné au change.
Et surtout, personne n'obligeait les possesseurs de Traction d'acheter une DS ...
Je vais vous prendre un exemple : lorsque Caradisiac a changé sa maquette pour Forum Auto.com, sous prétexte de faire quelque chose de sympa pour les tablettes, cela a signé l'arrêt de mort de ce forum dont la popularité et l'usage a chuté : les adeptes des tablettes de toute façon ne consultaient pas forum auto, et les centaines de milliers de contributeurs habituels ont tellement été perturbés par la nouvelle présentation (qui factuellement était beaucoup moins pratique sous PC) qu'ils ont déserté.
Perso, l'ancienne maquette de ABC Bourse, que j'utilise depuis 2012, me convenait parfaitement.
D'où ma réaction.
Quelle version as tu ? c'est un iPad classique, un pro, un mini ?
Rodolphe, je confirme : pas sur le mien. Mais c’est pas rédhibitoire, il y a sans doute plus urgent.
ZXman,
Personne ne se plaignait de la Traction et la DS est sortie 😉,
@Rollier : On vient de faire le test sur un iPad classique et aucun problème Il y a bien des listes sur la droite. En outre ça n'est pas un iPad très récent Il va bien avoir 5 ou 6 ans
Idem, je ne m'y retrouve pas en matière de contraste.
Le blanc "pète" les yeux ... le sombre manque de contraste, tout est noyé.
Je vais passer pour un vieux con, mais je ne comprendrais jamais ce besoin de changer les maquettes (que ce soit sur le net ou la presse écrite) à partir du moment où personne ne se plaint !
Pour l'instant on a fait un travail minimal sur les tablettes car il fallait sortir le site. On va regarder cette petite adaptation rapidement.
« Avant », on avait, en mode paysage, le forum à gauche de l’écran et, à droite, les listes de valeurs. C’etait bien pratique et ça a disparu ; plus que le forum.
Est-ce volontaire ?
j'aime pas du tout c'est moins "accessible visuellement", manque de contraste à mon goût
j'ai tenté en mode nuit, c'est bcp trop violent, c'est pire à mes yeux usés
je n'en fais pas le procès c'est l'avis d'un vieux !
En effet il n'y a aucun impact à attendre sur vos personnalisations de graphiques, etc.
Philiberts,
Ça fonctionne ok pour moi. Mes graphiques sont toujours là. Tu dois avoir probablement un souci autre que la nouvelle version.
Membre gratuit bonjour
Tous mes anciens graphiques ont disparu et je clique sur l'onglet graphique d'une valeur ,je vais sur la barre de tache du graphique, toutes les fonctions sont mortes suis je le seul à avoir ce problème ?
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603100938 1096791