Nouveau look - Nouvelle ergonomie AbcBourse
Philiberts,
Ăa fonctionne ok pour moi. Mes graphiques sont toujours lĂ . Tu dois avoir probablement un souci autre que la nouvelle version.
Membre gratuit bonjour
Tous mes anciens graphiques ont disparu et je clique sur l'onglet graphique d'une valeur ,je vais sur la barre de tache du graphique, toutes les fonctions sont mortes suis je le seul Ă avoir ce problĂšme ?
Bonjour Ă tout, et oui surprise ce matin avec ce nouvel ABC Bourse.
Ăa fait quelques mois que l'on travaille sur cette nouvelle version Et nous espĂ©rons qu'elle vous plaira. Merci comme d'habitude pour tous vos messages et notamment la remontĂ©e de petits bugs (likes du forum, couleur pour savoir si on a lu ou pas un sujet, pictogramme qui change quand on a un message privĂ©) Ils seront corrigĂ©s d'ici demain.
En mobile notamment il y a beaucoup plus d'informations qu'avant et nous avons travaillĂ© pour avoir un maximum de donnĂ©es sur les petits Ă©crans. Pour le reste ABC Bourse avec bien besoin de ce nouveau coup de peinture aprĂšs tant d'annĂ©es et pour marquer un nouveau cap dans nos ambitions. Les nouveautĂ©s promettent d'ĂȘtres nombreuses cette annĂ©e.
Merci encore pour votre fidélité
Anjou
en haut à droite à coté de tes initiales, tu cliques et tu as accÚs à ta messagerie.
Merci Rollier pour l'astuce du contraste c'est mieux maintenant avec le fond bleu
Comment sait-on que lâon a reçu un Message PrivĂ© ?
ĂgoĂŻstement je dirai que mon utilisation du site faisait que la version prĂ©cĂ©dente de prĂ©sentation me convenait parfaitement sur IPAD.
Je trouvais la page dâaccueil beaucoup plus « concentrĂ©e » sans doute parce que je suis⊠vieux.
Comme on ne peut revenir Ă la prĂ©sentation prĂ©cĂ©dente je mây ferai.
En tout cas merci de laisser lâaccĂšs gratuit.
Par contre, je nâarrive pas à « liker » un post. Suis-je le seul ? đ€
@ptitchat
..Service đ
Et j'ai une question comment on fait pour suivre un fil de discussion, je ne vois pas les pages ?
En mode nuit, câest nickel je trouve đ
@kodamian
Tâas oubliĂ© le « Amen » Ă la fin de ton post đ
tout d'abord, je pense qu'il faut s'habituer à ce changement et dans quelques jours , on pourrait s'y habituer. En tout cas, remercions les concepteurs du site pour tous les efforts qu'ils font pour nous faire bénéficier gratuitement d'un trÚs bon site , trÚs complet et avec beaucoup de paramÚtres graphiques et d'informations disponibles.
Moi j'aime pas.. (section forum)
ça manque de contraste .. fond trÚs blanc..trop blanc 
Hello đ
Bien la nouveautĂ© ; joli travail et look trĂšs agrĂ©able : bravo ! đ
Une remarque cependant : Ă moins que je me trompe, on a perdu la fonctionnalitĂ© « barres rouges vertes » pour les sujets du forum. Câest voulu ?
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603100845 1096791