Bonjour Ă tout, et oui surprise ce matin avec ce nouvel ABC Bourse.
Ăa fait quelques mois que l'on travaille sur cette nouvelle version Et nous espĂ©rons qu'elle vous plaira. Merci comme d'habitude pour tous vos messages et notamment la remontĂ©e de petits bugs (likes du forum, couleur pour savoir si on a lu ou pas un sujet, pictogramme qui change quand on a un message privĂ©) Ils seront corrigĂ©s d'ici demain.
En mobile notamment il y a beaucoup plus d'informations qu'avant et nous avons travaillĂ© pour avoir un maximum de donnĂ©es sur les petits Ă©crans. Pour le reste ABC Bourse avec bien besoin de ce nouveau coup de peinture aprĂšs tant d'annĂ©es et pour marquer un nouveau cap dans nos ambitions. Les nouveautĂ©s promettent d'ĂȘtres nombreuses cette annĂ©e.
Merci encore pour votre fidélité
Anjou
en haut à droite à coté de tes initiales, tu cliques et tu as accÚs à ta messagerie.
Merci Rollier pour l'astuce du contraste c'est mieux maintenant avec le fond bleu
Comment sait-on que lâon a reçu un Message PrivĂ© ?
ĂgoĂŻstement je dirai que mon utilisation du site faisait que la version prĂ©cĂ©dente de prĂ©sentation me convenait parfaitement sur IPAD.
Je trouvais la page dâaccueil beaucoup plus « concentrĂ©e » sans doute parce que je suis⊠vieux.
Comme on ne peut revenir Ă la prĂ©sentation prĂ©cĂ©dente je mây ferai.
En tout cas merci de laisser lâaccĂšs gratuit.
Par contre, je nâarrive pas à « liker » un post. Suis-je le seul ? đ€
@ptitchat
..Service đ
Et j'ai une question comment on fait pour suivre un fil de discussion, je ne vois pas les pages ?
En mode nuit, câest nickel je trouve đ
@kodamian
Tâas oubliĂ© le « Amen » Ă la fin de ton post đ
tout d'abord, je pense qu'il faut s'habituer à ce changement et dans quelques jours , on pourrait s'y habituer. En tout cas, remercions les concepteurs du site pour tous les efforts qu'ils font pour nous faire bénéficier gratuitement d'un trÚs bon site , trÚs complet et avec beaucoup de paramÚtres graphiques et d'informations disponibles.
Moi j'aime pas.. (section forum)
ça manque de contraste .. fond trÚs blanc..trop blanc 
Hello đ
Bien la nouveautĂ© ; joli travail et look trĂšs agrĂ©able : bravo ! đ
Une remarque cependant : Ă moins que je me trompe, on a perdu la fonctionnalitĂ© « barres rouges vertes » pour les sujets du forum. Câest voulu ?
Forum de discussion Equipe ABC Bourse
202603100827 1096791