La valeur clôture en hausse ce soir 9.31€
Bcp de force alors que le marché corrige confirmation franchissement de 8.66-9.10 on devrait poursuivre en direction de 9.73 et test mm200
en échelle logarithmique daily
On note que le biseau est validé, bloqué par la mm100, mais que le cours a validé un 3ieme impact sur l’oblique de régression (rouge) 8.84, en log….
Validation signal cours >> mm100+ franchissement de oblique ou 8.84€
Stellantis en renko daily
Triangle rectangle descendant basé 7.75€
C'est pas moi qui le dit ce sont les graphiques, mais c'est sur fais ce qui te semble bien
cette force relative est comparée a STOXX Europe 600 Automobiles & Parts
bonjour, d'après certains indicateurs oui il me semble bien qu'elle peut baisser encore, pas encore mure pour moi pour m'investir, l'ndicateur de force relative se redirige vers le bas en hebdo , donc elle est pas encore mure pour rebond AMHA
Moi, j'aime pas vivre en théorie, de plus je suis nul en géographie et je sais pas ou c'est😁😁😁😁
Dans la théorie la sortie devrait être dans le sens de tendance à 65% soit le bas mais je préfère attendre un signal que l’anticiper
Sursaut du marché automobile français en août. Les immatriculations de voitures neuves nationales ont augmenté de 2,18% le mois dernier (en rythme annuel) à 87.850 unités, montrent les données de la Plateforme automobile (PFA). Le marché français accuse néanmoins une baisse de de 7,14% depuis le premier janvier. En août, les ventes de Tesla ont encore chuté de 47,25% à 1.331 véhicules, alors que celles de Renault ont progressé de 2,3% et celles de Stellantis de 2,3%.
Toujours dans le couloir 7.54/9.85
Tant que 9,85 est résistance, trading range avec un biais baissier.
Bon trades à tous
Stellantis contraction dans le biseau .. sortie proche j’en ai pris une louche à 8.10€
Gros rendement et je pense que Stellantis va changer sa stratégie
Forum de discussion Stellantis
202510071542 1038252