Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Pourquoi pas 10.10 ?
Répondre
|
une baisse jusqu'a 11... on est pas loin
Répondre
|
Etonnante baisse et toujours pas mon graphique , cherchez l' erreur !
Répondre
|
Maintenant on est à ma limite basse.
Si j'ai juste, on doit remonter et passer haussier en DAYLY...
AMHA
Répondre
|
Merci chatdoux pour cette excellente analyse graphique !
Répondre
|
Faut pas oublier que nous sommes LUNDI; donc c'est l'hebdo qui donne le tempo.
ET la MMP8 HEBDO est actuellement à 11,84.
Le plus bas du jour est à 11,90...Le dernier à 11h05 à 12,28 . Donc le PB du jour a été quasiment fait.
J'ACHETE ;-6
Message complété le 22/02/2021 11:12:02 par son auteur.
c'est fait
Répondre
|
Bonjour à tous,
Mon amusement personnel, c'est de trader au jour le jour et pour l'instant , pour aujourd'hui avec mon graphe ci-dessous, la fourchette vendre au + h entre 9 h et 11 h vers 12,60 est juste.
Répondre
|
Ce n' est pas le moment d' acheter Valneva pour ceux qui en voudrait , la correction est loin d ' être terminée.
Il ne s' agit pas de mettre en doute les résultats , le devenir de la société qui sera radieux , sa future valorisation boursière mais il s' agit de trouver le meilleur prix possible après l' envolée du cours donc c' est une question de patience et d' observation . Quand on vous dit j' en ai racheté au dessus de 13 euros , je réponds que c' est une CONNERIE à ce prix là .
11.30 voire la zone des 10 euros là ce serait intéressant d' y revenir ce qui correspondrait à peu près à 30 % de rabais sur le dernier plus haut .
Répondre
|
VALNEVA: RESULTATS ATTENDUS Le 25/02/2021 seront déterminants. En attendant, titre cherche l'équilibre entre hausse et baisse= latéralisation légèrement baissière.
ELEMENTS BAISSIERS: HEIKIN HACHICHErouges mais avec mèche basse longue.
MMP 8 high,low,close encore baissières, avec la MMP8 open au-dessus de la close. Mais va passer dessous en raison du rééquilibrage amorcé vendredi.
MMP 13 verte pâle au-dessus de la MMP 8 blanche qui va croiser à la baisse la MMP 21 beige.
TENKAN loin au-dessus des cours confirme que la pression baissière devient faible.
ELEMENTS HAUSSIERS EN CONSTRUCTION:FIBO 78,6 à 11,57 et MMP 34 ascendante à 11,26 vers la rencontre des cours.
L'apparition d'un countdown est imminente (succèdant au SETUP). Sera-t-il haussier ou baissier ???
Dans l'attente des résultats de Jeudi, en intraday , les points pivotsintermédiaires sont à privilégier.
DONC LUNDI : Fourchette 11,84/12,54.
AMHA
Message complété le 21/02/2021 09:56:18 par son auteur.
Excusez-moi: erreur de lecture Concernant le FIBO, ce n'est pas le 78,6 , c'est le 61,8 à 11,57 signalé aussi par Alcio 26 sur la file "FIBONACI sur VALNEA". D'ailleurs les files sur VALNEA sont au nombre de 3 et c'est dommage car la synthèse des avis est plus compliquée à rechercher...
Message complété le 21/02/2021 09:58:15 par son auteur.
C'est le graphe en DAYLI !
Message complété le 21/02/2021 10:47:04 par son auteur.
DONC, pour LUNDI, chercher à vendre à pleine position à l'ouverture (entre 9h et 11 heures) vers 12,54/12,60; racheter vers 12,10 moitié position. Chercher à Clore position si baisse se prononce vers 11,84 le soir.
AMHA.
Répondre
|
Pourquoi ?
Le robot est un enfant terrible Il a fait 12,36!mais pas les 12,37.
A l'instant la MMP 8 est à 12,40. Mais les BBR (MMP 7,8,9) sont encore en pentes très baissières.
LUNDI faudra surveiller en DAYLI si la MMP8 =12.40 descendante coupera à la baisse la HUL 89 =12,38 montante.
La MMP 8 devrait continuer de baisser et le titre avec. Je publierai 1 graphe ce WE.
Répondre
|
AMHA: Ne passera pas le niveau de la MMP 8 aujourd'hui car la HUL /89 bleue a franchi en baisse la MMP 89 blanche qui est horizontale bien que la MA 89 rouge puisse faire résistance pour freiner la baisse.
Mais tant que les 12,37 de la MMP 8 DAY ne sont pas franchis, le chemin de la hausse n'est pas à l'ordre du jour.
Message complété le 19/02/2021 16:16:53 par son auteur.
GRAPHE EN 2 HEURES
Répondre
|
On est à 12.30.
Encore un petit effort.
Message complété le 19/02/2021 15:47:16 par son auteur.
Elle butte un peu en effet.
Message complété le 19/02/2021 15:48:09 par son auteur.
Ce n'est que la 6 ième qu'elle y vient aujourd'hui ...
Répondre
|
TOC TOC ça ne passe passe pas la R sur 12.30...
Répondre
|
Vous n' avez pas compris que çà va continuer de baisser , la résistance est identifiée mais pas le support , cherchez !
Répondre
|
Tout se passe comme prévu !
Répondre
|
Entre 12.13 et 12.34 se situe la résistance du fibo du jour !
Répondre
|
Un certain fibo a été franchi à la baisse devient résistance où le rebond le stoppera , le cours va poursuivre sa décrue jusqu' au fibo suivant , j' en avais fais allusion dans une analyse précédente .
Le cours vient de réaliser un nouveau plus bas à 11.74.
Vous verrez , vous arriverez à identifier la résistance
Répondre
|
@Dubaisan:
Bonsoir!
Attention et pour info, ma MMP 34 ne sera plus demain à 11,37 mais plutôt vers 11,48 au vu de sa pente...
Message complété le 18/02/2021 00:51:10 par son auteur.
@sombre clarté: concernant les franchissements de seuil, je pense que s'est lié à la chute actuelle; mais faudrait demander à Gars d'ain ce qu'il en pense car la compta, le fondamental, les bilans etc sont plutôt sa partie. Cela dit, comme je ne l'ai pas en réel, je n'avais pas été voir dans l'onglet info où cette annonce figure depuis le 12/02/2021 13h07.
Cela dit, j'ai été voir en intraday 1h le 12 février, l'action a continué de monter jusqu'à 16h (PH 13,56) et depuis c'est la chute.
Cette dilution du capital doit certainement compter mais je ne sais pas évaluer l'incidence comptable de ces mouvements dans le capital.
Ne connaissant rien d'autre, je ne peux me fier qu'aux données graphiques et en conséquence il faut donc accepter un léger retard dans l'interprétation de tout événement nouveau. Le temps qu'il s'inscrive dans le graphe et que le marché ait pris en compte la nouvelle . Et on dit que le marché a toujours raison...
Répondre
|
Cette chute ne serait t elle pas expliquée avec ça...? :
Ce franchissement de seuil résulte d'une augmentation de capital de Valneva suite à l'exercice de BSA et d'options. A cette occasion, le groupe familial Grimaud a déclaré n'avoir franchi aucun seuil et détenir, au 11 février, 15,73% du capital et 23,95% des droits de vote.
Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Message complété le 17/02/2021 18:09:43 par son auteur.
Bonjour a tous.
Répondre
|
De toute façon pour se porter acheteur, il faut repasser au-dessus de la MMP 8 blanche qui doit être au moins plate, voire légèrement montante. Or pour l'instant elle est franchement descendante Hier à 13,05, ce jour à 12,78; c'est dire.
Pourquoi cette chute? Je n'en sais fichtre rien mais comme repère, je n'ai que le graphe...
Et demain dans le jeu je revendrai pour le fun...
Répondre
|