OK
Accueil > Communauté > Forum Général

++++Décès++++ - Page 11



BerMer BerMer
13/04/2023 20:58:22
1

La couturière anglaise Mary Quant à 93 ans.

  
Répondre
blackleroc blackleroc
12/04/2023 21:45:14
1

Décès de l'évêque contestataire Jacques Gaillot à 87 ans.

  
Répondre
jipes jipes
02/04/2023 18:15:39
4

Tous les amis de la musique déplorent le départ du compositeur de musique japonais Ryuichi Sakamoto. RIP

  
Répondre
moicmoi moicmoi
30/03/2023 16:07:39
4

Ah ……que de souvenirs avec cette magnifique mélodie qui approchait du sublime.

J’ai dancé, dragué, flirté, ….
Ça nous change un peu du rap.
Encore que le rap façon Léo Ferré, ..c’était autre chose. ça avait de l'allure.
RIP

  
Répondre
salanca salanca
24/03/2023 11:09:53
2

Game over ?

  
Répondre
jipes jipes
24/03/2023 11:09:08
4

Marion Game nous a quittés. Finie les Scènes de ménage avec Gérard Hernandez.

RIP

Message complété le 24/03/2023 11:53:53 par son auteur.

Finies

  
Répondre
blackleroc blackleroc
22/03/2023 11:04:43
2

La chanteuse et scénariste Emmanuelle Mottaz, connue pour « Premier baiser », figure du Club Dorothée, s’est éteinte à 59 ans


  
Répondre
lionelcamy lionelcamy
13/03/2023 21:08:47
3

+4800% des morts liées a la vaccination aux US sur un an

On se demande bien pourquoi

Pas un mot chez nous bien entendu

  
Répondre
jipes jipes
13/03/2023 20:24:15
4

Dick Fosbury qui a laissé son nom à une façon de pratiquer le saut en hauteur, s'est éteint. RIP

  
Répondre
blackleroc blackleroc
13/03/2023 19:10:57
0

Le jeune rappeur sud-africain de 28 ans Costa Titch est mystérieusement décédé sur scène. Une autopsie doit être réalisée et une enquête a été ouverte.

Un mois après l'assassinat du rappeur Kiernan Forbes en Afrique du Sud, le décès de Costa Titch, étoile montante du rap sud africain, survenu alors qu'il donnait un concert ce samedi 11 mars, secoue le monde de la musique, rapporte l'AFP, citée par TF1. Connu pour son titre Big Flexa, qui connaît un large succès sur Youtube, Costa Titch donnait un show près de la capitale sud-africaine Johannesburg, lorsqu'il s'est effondré une première fois.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
09/03/2023 20:08:59
5

Et oui, encore un.

Ses nombreux succès ont enchanté ma jeunesse . Ce grand Monsieur débordait de joie de vivre, joie de vivre qu’il répandait à travers ces chansons.

Merci Marcel pour ces années de bonheur et de gaité.

J’ai envie de lui dire : repose en paix, mais je pense que, une fois arrivé là-haut, dans « l’après vie », il continuera à faire profiter les autres de sa bonne humeur.
RIP

  
Répondre
Anjou49 Anjou49
09/03/2023 07:45:06
4

Et oui il est parti,

Un MEXICAIN BAZANÉ par UN JOLI MOIS DE MAI s’éprit de JULIE. SA CASQUETTE en arrière et malgré le DÉCALAGE HORAIRE il eut LA BONNE IDÉE de lui chanter TOUT DOUX, TOUT DOUCEMENT une vieille romance LA CHANSON DU GRILLON et la belle se dit après tout L’AMOUR ÇA FAIT PASSER LE TEMPS. CHA CHA BOUM et BLEU BLANC BLOND moi LE CLOWN j’étais LE MONSIEUR QUI VOLAIT je l’emmenais sur les ailes des MOULINS DE MON CŒUR.

Adieu Marcel

  
Répondre
moicmoi moicmoi
01/03/2023 13:54:37
3

Foot : Just Fontaine, légende du football français.

Encore un géant du foot qui part , pour retrouver là haut, les copains fouteux , et taper quelques balles.
Les portes du royaume des dieux lui sont grand ouvertes.

C’est encore une page tournée sur l’époque où les talents étaient payés à peine comme un cadre (*), ou les équipes de division 1 se déplaçaient en train , seconde classe. On pourrait dire qu’ils se sont trompés d’époque , car Ajd, les « stars » ont par jour la paye de 10 PDG par mois. Mais ce n’est même pas certain que c’était cela leur moteur : eux, c’était le foot , le foot, et rien que le foot .

Just (je demande pardon pour cette familiarité) était encore consulté par les journaleux sportifs il y a qqs mois. Et toujours aussi passionné, toujours aussi sympa.


Les astronomes vont pouvoir chercher la nouvelle étoile qui va briller dans la fameuse voûte . Céleste de son prénom, pour les intimes.

(*) J’ai même un copain, qui a joué en catégorie Pro, qui était payé au SMIG (à l’époque).

RIP

  
Répondre
jipes jipes
01/03/2023 13:46:00
3

Just Fontaine s'en est allé pour retrouver ses copains de l'attaque, Piantoni, Wisniewski et Kopa. Quels beaux souvenirs que cette Coupe du Monde de 1958.

Un soir, alors que je jouais au tarot au Café de la Navigation de mon village, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec lui qui était venu avec son équipe du PSG en stage à Evian-Les-Bains.

RIP


  
Répondre
blackleroc blackleroc
22/02/2023 17:11:52
3

Simone Segouin, dernière femme résistante d’Eure-et-Loir, s’est éteinte à Courville-sur-Eure, à l’âge de 97 ans, loin des honneurs qu’elle fuyait.

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
21/02/2023 07:38:54
4

Michel Deville s'en est allé comme il a filmé, élégant, discret et organisé. A 91 ans, il laisse une trentaine de films parmi les plus originaux du cinéma français.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
15/02/2023 23:11:16
4

Encore un de mes amours qui nous quitte.
Elle était un des « monstre » du cinéma. Tout une époque qui tourne la page.
RIP

  
Répondre
jipes jipes
15/02/2023 22:54:59
4

La très belle Raquel Welch vient de nous quitter. RIP

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
10/02/2023 18:45:12
4

Figure du cinéma européen et réalisateur notamment de Cria cuervos en 1975, le cinéaste espagnol Carlos Saura est décédé vendredi à l'âge de 91 ans, a annoncé l'Académie espagnole du cinéma. «L'Académie du cinéma a le profond regret d'annoncer le décès de Carlos Saura (...), l'un des cinéastes fondamentaux de l'histoire du cinéma espagnol, mort aujourd'hui à son domicile à 91 ans, entouré de ses êtres chers», a-t-elle annoncé sur Twitter. «Son dernier film, “Las paredes hablan” (Les Murs parlent), était sorti vendredi, preuve de son activité infatigable et de son amour pour son métier jusqu'à ses derniers instants», a-t-elle encore dit. Le cinéaste devait recevoir un Goya d'honneur samedi lors de la cérémonie des récompenses du cinéma espagnol qui se tient à Séville. Un hommage y sera rendu à «la mémoire d'un créateur irremplaçable», a poursuivi l'Académie.

  
Répondre
jipes jipes
03/02/2023 14:31:59
1

La Princesse d'Avignon a perdu l'élu de son coeur.

Le comédien Louis Velle est décédé. RIP

  
Répondre

Forum de discussion Général

202304132058 570110

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste