OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Analyse de Soitec Silicon - Page 13

Cours temps réel: 94,20  2,84%



Rollier1 Rollier1
21/12/2022 10:39:52
1

Le graphique à 10 ans a de remarquable qu’il montre que les longs ont indubitablement gagné de l’argent.

Il montre aussi que depuis quelques temps, la tendance est, pour les mêmes longs, moins rose 😊

Enfin, curieusement, je doute fort que les fans de l’AF ne regardent pas ça d’un œil intéressé, réalisant par là un début d’AT ! 😊😊😊

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/12/2022 10:33:17
0

Cours enregistré à 157.90 €

Prévision de cours oui , remontée de cours oui , jusquà un certain niveau précis de prévision qui est la mémoire passée du graphique mais comme à son habitude veryspeed ne donne aucun argument , incapable de faire un graphique ni une analyse en découlant

Dont acte

Trop cool soitec

  
Répondre
veryspeed veryspeed
21/12/2022 10:25:28
0

Tirelire a le sens des .. réalités.

Sur votre graphique il y avait ecrit

Trndance baissiere.

L AT ... dans tous ses etats.

Cécité. ... confirmée

Dont acte

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
21/12/2022 09:00:45
0

remontée

  
Répondre
veryspeed veryspeed
20/12/2022 22:13:52
0

Tirelire

Votre joli coloriage est il censé aboutir a une ... prevision d evolution du cours ?

  
Répondre
Rollier1 Rollier1
20/12/2022 18:19:15
1

Pourquoi tu n’entoures pas les twists qui ne marchent pas ? L’orchestre a fait une fausse note ? 😊


W&S 🤫

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/12/2022 18:16:21
0

Clôture du 20/12/2022 à 153.65 €

Dont acte !

Trop cool Soitec !

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/12/2022 12:25:01
0

Cours enregistré à 155.30 € en vue hebdo
On se demande que vient faire ce nuage hebdo en travers du chemin des haussiers .
La lagging span est entrée en collision avec la MM20 dans le mûr des prix , tout cela est du charabia !
Foutaises ces graphiques , tout cela n' est que du bluff !
Dont acte
Trop cool Soitec

  
Répondre
waine70 waine70
20/12/2022 08:11:44
0

Comment ? Quid ?!!?


Il y a aussi des AG ?


Je suis AT ré !....


WB ? Inconnu sauf au rayon des manipulateurs....

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/12/2022 00:29:46
0

Et toi veryspeed la science infuse , tu ne proposes ni argumentes , ta critique de l' AT est facile

moicmoi est sérieux dans ce qu' il explique , il a pris du temps à argumenter

Les analystes graphiques sont donc des charlatans et bien ils sont légions , et les nuages de l' ichimoku , et les figures chartistes qui les détectent ?

Ce n' est certainement pas veryspeed et ses formules savantes pour expliquer tout qui est rien , j' aime à les reprendre :

1 - Dont acte

2 - Trop cool Soitec

Bonne nuit à tous !


  
Répondre
veryspeed veryspeed
19/12/2022 23:44:12
0

il a vraiment l'air de se prendre au sérieux.... et de plus évoque les ... statistiques. Amusant.

Revoilà donc un post précédent

Toute personne douée d'un minimum de raison devrait comprendre (savoir) que l'AT est du scientisme de bas étage.

J'ai déjà demandé à plusieurs reprises des références de publications scientifiques attestant des performances statistiquement significatives des prévisions d'évolutions de cours "fondées" sur l'AT.

Bien entendu jamais eu de réponse pour la bonne et simple raison qu elles n'existent pas.

l'AT est une mini industrie bancaire destinée à des boursicoteurs compulsifs dénués de discernement.

Moic moi va vous faire un commentaire scientifique de la brillante prévision du non moins brillant Tirelire rappelée ci dessous (à titre d'illustration de .... l'inanité de l'AT).

Et tant qu'à faire, car vous êtes bien évidemment insensible à une argumentation scientifique, peut être serez vous sensible à un argument d'autorité.

Renseignez vous sur la grande estime que .... Warren Buffet (z avez entendu parler ?) porte à l'analyse graphique ... et dites nous ce que vous avez trouvé.

Moicmoi .... nous sommes tout ouie.


  
Répondre
moicmoi moicmoi
19/12/2022 22:55:41
1

sombreclarte
« « Quel avantage tirez vous du dénigrement?
Chacun ici donne son avis, vous seriez plus agréable a lire si vous le faisiez dans le respect des autres.
» »

Enfin un sage !

Et sa remarque peut s’appliquer à tous les anti-A.T , , à tous les pourfendeurs acharnés de l’analyse graphique.

On pourrait se demander pourquoi un tel acharnement ? Par ignorance et/ou incapacité d’interprétation d’un graphique ? Par manque d’ouverture d’esprit ? Par rejet « ayatolique » du discours, de la pensée, de l’autre ? Par certitude d’être le seul à avoir raison ? Et ceux qui pensent autrement sont des cons ?…

Ceci amène plusieurs questions :

Les adeptes de l’A.T. sont-ils aussi virulents que ne le sont les anti-A.T , ? Je n’en connais pas sur ce forum.
Les adeptes de l’A.T. sont-ils des manipulateurs qui veulent se débarrasser de leurs boulets ? Je n’en connais pas sur ce forum.

Ceux qui veulent se débarrasser de leurs boulets pratiquent autrement : des affirmations, des onomatopées , des borborygmes, mais jamais d’analyse , que ce soit graphique, fondamentale, ou news.

Les adeptes de la seule analyse fondamentale, exclusivement, (et vous même) avant de balancer leurs attaques, ont-ils étudié le sujet? Mis en balance d’un côté les résultats avec A.T , , et de l’autre côté les résultats avec la seule analyse fondamentale ? Comme toute statistique sérieuse l’exige ? Avec rigueur scientifique ? Et si oui, combien de fois l’ont-ils fait ? 1 fois ? 1 000 fois ?

Ont-ils la certitude formelle que la seule analyse fondamentale est dans le vrai, est la seule à avoir des résultats 100% pur beurre ? Bien supérieurs à l’ A.T , ? Et supérieure de combien ?

Des questions et un constat :

les pourfendeurs acharnés de l’analyse graphique (ce n’est pas un cas général, mais...) apportent rarement leur analyse, leurs arguments, leurs chiffres, la preuve de ce qu’il annoncent, et partant, n’apportent rien au forum, à part leurs affirmations.

Mais affirmation n’a jamais été preuve.

A savoir que nombre de détracteurs en tous genres, avant vous, agressifs sans discernement, ont démoli nombre de contributeurs positifs, et pas des moindres, qui ont préféré quitter ce forum.

Perso, je pratique un mix (comme on dit de nos jours) des deux méthodes. Donc, modestement et sans virulence, je pense savoir de quoi je parle dans les deux situations.

Et il n’est pas rare de lire sur ce forum la déception de certains membres qui se plaignent que telle valeur baisse injustement (parfois fortement) malgré de très bons résultats, ou une très belle annonce, etc...

veryspeed
« « l'AT est une absurdité ... et une ... escroquerie et ceux qui prétendent le contraire ont forcément un esprit ... insuffisant.
C'est faire oeuvre de salubrité publique que de le rappeler.
» »

On peut très facilement vous retourner cette affirmation , sans en modifier le sens.

Serait-ce faire preuve de « salubrité publique » (expression pompeuse extrêmement exagérée pour masquer le manque d’arguments et de réflexion), que de faire fuir les contributeurs positifs de ce forum ?

  
Répondre
waine70 waine70
19/12/2022 19:49:39
2

Tu verras avec l'age !


Il parait que les raideurs se déplacent ... je commence confirmer ....

  
Répondre
veryspeed veryspeed
19/12/2022 19:45:27
0

Strictement rien contre les athées.

Avoir les atistes sur le dos ne me pose pas trop de pb.

  
Répondre
waine70 waine70
19/12/2022 19:37:34
0

Y ales adeptes de l'AT et il y a les athées .

Ca commence faire beaucoup de monde se mettre sur le dos....?....


145 à 148 à viendre avec mon at au doigt mouillé !

  
Répondre
veryspeed veryspeed
19/12/2022 18:10:01
0

Vous semblez avoir une compréhension de la notion de dénigrement ... sommaire.

l'AT est une absurdité ... et une ... escroquerie et ceux qui prétendent le contraire ont forcément un esprit ... insuffisant.

C'est faire oeuvre de salubrité publique que de le rappeler.

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
19/12/2022 18:03:37
2

Monsieur veryspeed,

Quel avantage tirez vous du dénigrement?

Chacun ici donne son avis, vous seriez plus agréable a lire si vous le faisiez dans le respect des autres.

Merci d'avance.

  
Répondre
veryspeed veryspeed
19/12/2022 17:54:21
0

Continuez à nous faire rire et à démontrer l'inanité de l'AT.

Merci.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
19/12/2022 17:09:22
0

Avec du temps

dont acte

trop cool soitec

  
Répondre
veryspeed veryspeed
19/12/2022 16:57:45
0

Tirelire ...

""Cours enregistré à 121.40 €

Objectifs baissiers à 100 € éventuellement 82 € avec du temps

L' analyse Ichimoku est intraitable , tendance baissière "

La performance de ses .... prévisions nous laisse sans voix.

Dont Acte

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202212211039 607938

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste