Bill17
Les 5200 points ont été donnés le 25 mai à 12:05:15
"
MITTE 25/05/2020 12:05:15 0
CAC 40 UT JOUR
Sobriété, sans aucun fondamental : tout est sur le graph : 5200 points ? "
Ainsi que de nombreuses autres fois.
Alors :
1 - veux-tu que je publie sur le forum ce que tu m'as envoyé en MP ?
2 - si la file ne te plaît pas, tu dégages de la file.
Capito ?
Répondre
|
Tu vois si tu avais écrit cela il y a 15 jours tu serai crédible.
Voila mes annonces :
Prochaines étapes : 5309 , 5465 , 5820 et enfin 6100 l'apothéose .... mais rien ne dit qu'ils s’arrêteront en si bon chemin....
En route vers les 6000 , rendez vous le 15 juin ....
Répondre
|
Cac 40 - ICHIMOKU - UT Jour
De l'utilité d'un graphique, ça remets bien les idées en place.
Pour descendre on a pri l'ascenseur, pas les escaliers. Conne on est descendu vite, beaucoup ont eu des syncopes. En effet de 6111 mètres aux 3632 mètres, ça secoue.
Puis ce joli petit monde s'est remis de ses émotions dans un tunnel de décompression, bien construit, au solide plancher des 4350 mètres et au plafond des 4719 mètres construit par l'ingénieur MITTE. 😂
Puis Elon Musk a bien voulu nous prêter son ascenseur, celui qu'il voudrait construire pour aller dans l'espace.
Normal, on descend par l'ascenseur, on remonte par le même type de transport.
ICHIMOKU, par son ingénieux système de nuage, nous avait donné le feu vert du départ lors du croisement ds deux enveloppes de son nuage : SSA/SSB en nous disant de faire un palier aux 5194 mètres. ( 4413-3632 = 781 + 4413 = 5194 )
Et bien ce soir nous clôturons aux 5199,65 mètres. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort ICHIMOKU.
Votre serviteur dévoué
MITTE
😂😂😂
J'ai mis des petits cailloux blancs pour aider à suivre.
Il est 17h36.
Répondre
|
"Et, lundi, je donnerai les prochaines étapes...."
Je n'y tiens plus, voici les prochaines étapes:
Vu ce que nous constatons depuis quelques séances, pourquoi "lâché" (pour l'instant ils n'ont rien "lâché" ce ne sont que des promesses) tous ces milliards, si c'est pour s’arrêter au Milieu du gué???
Prochaines étapes : 5309 , 5465 , 5820 et enfin 6100 l'apothéose .... mais rien ne dit qu'ils s’arrêteront en si bon chemin....
En route vers les 6000 et fissa, rendez vous le 15 juin ....
Message complété le 05/06/2020 15:04:36 par son auteur.
Le CAC est en attente de WS, potentiellement, cela pourrait être un point de départ en conso."
"Potentiellement" oui , ...maintenant on sait que ce potentiel n'a pas eut lieu.....
Message complété le 05/06/2020 15:08:48 par son auteur.
Voila le 4170 annoncé ce matin : CAC 40 5 169.21 PTS +3.14 %
Message complété le 05/06/2020 15:09:53 par son auteur.
lire Voila le 5170 annoncé ce matin (ça va tellement vite, on arrive plus a suivre lol de lol )
Répondre
|
Tu disais donc ce matin à 12:31:30 :
" Bill17 05/06/2020 12:31:30 0
Le CAC est en attente de WS, potentiellement, cela pourrait être un point de départ en conso."
😂😉
Je te remets un graph !
Message complété le 05/06/2020 15:03:26 par son auteur.
Sérieusement : si le COVID- 19 disparaît, la crise qui en est issue disparaîtra.
Après il reste le problème de la dette, mais même les gens les plus sérieux disent que la dette " on s'en fout " " on va la transformer en dette perpétuelle " etc ...
Alors ?
Les entreprises seront plus fortes, avec moins de salariés, et la consommation repartira au fil de l'eau.
Les médecins et nos " héros " les soignants auront ce qu'il faut pour traiter les maldes du Covid- 19 qui, amha, vont continuer à arriver dans les hôpitaux.
Et on arrivera à ce que je disais depuis le début : on traitera le Covid- 19 comme les 2 ou 3 saletés de maladie qui nous empoisonnent l'existence.
Répondre
|
Merci MITTE pour ta phrase :
Mais vois-tu Bill17 il faut rendre à César ce qui est à César : tu avais raison ce matin, on a tapé les + 3%
Et, lundi, je donnerai les prochaines étapes....
Répondre
|
LA CRISE EST FINIE !
Ce sont les stats qui commencent à parler : l'économie US RECRÉE DES EMPLOIS !
Et mon graphique me dit que nous avons dépassé les 61,8 % du fibo et que nous nous dirigeons vers les 5200 points, l'objectif donné par le twist du nuage d'ICHIMOKU ( SSA qui croise le SSB ).
Puis après ce sera les 78,6 % du fibo à 5581 points avant d'atteindre le TOURMALET où, à 6111 mètres MITTE, malgré quelques fatigues due à des doutes dans l'ascension fera table ouverte à ses valeureux mais vaincus adversaires.
😂😂😂😂😂😂😂😉😉😉😉😉😉
Mais vois-tu Bill17 il faut rendre à César ce qui est à César : tu avais raison ce matin, on a tapé les + 3%
et .... on rendra à Dieu ce qui est à Dieu le moment venu.
****************************************************************************************
Trop fort les Ricains, trop forts !
Répondre
|
Mon post de 05/06/2020 09:25:41
J'écrivais : Prochaine étape : 5170pts
-------------------------------------
Temps réel: CAC 40 : 5 153.68 PTS à +2.83 %
J'annonce les choses, moi, je me p.......e pas devant des graphiques.....
Répondre
|
Tu as des kleenex près de toi, ça sent l'éjaculation.... mdr
Répondre
|
LOL !
14:30 USD Créations d'emplois dans le secteur non agricole (Mai) 2.509K -8.000K -20.687K
14:30 USD Taux de participation (Mai) 60,8% 60,2%
14:30 USD Créations d'emploi dans le secteur privé non agricole (Mai) 3.094K -7.500K -19.724K
14:30 USD Taux de chômage U6 (Mai) 21,2% 22,8%
14:30 USD Taux de chômage (Mai) 13,3% 19,7% 14,7%
6000 POINTS EN VUE !!!!
Message complété le 05/06/2020 14:34:58 par son auteur.
Et rajoutons un T4 .............
Or quand on fait un T3 on a 40 % de PROBABILITÉS DE FAIRE UN T 4 .....
Répondre
|
Le CAC est en attente de WS, potentiellement, cela pourrait être un point de départ en conso.
Répondre
|
MITTE,
Tu t'en sort pas mal...mais on s'est compris....c'est l'essentiel!
Répondre
|
OUI, amha elle regarde des graphiques que lui présentent ses équipes et qu'on lui commente.
Mais, je ne sais pas quels sont les graphiques qu'on lui montre : masse monétaire, inflation, pib, cours de l'euro, taux de chômage, dépenses de consommation, attente des marchés sur tel ou tel niveau de taux ...
Mais elle doit surement en regarder.
Bon je biaise, hein ... ?
😉
Répondre
|
La MM7, ishumoku et tout le reste, elle s'en blc, amha
C'est pour cela que je dis que l'on est plus dans un marché, mais en dicta de quelques personnes.....
Répondre
|
Je vais reformuler:
Est que tu pense que Christine regarde les graphiques avant d'injecter 50 ou 100 milliards?
Répondre
|
Par exemple, à 11h44 je postais en écrivant que la MM7 avait servi de support et qu'on remontait. On était à + 2,00 %. cf la file.
Puis à 12h00 nouveau post où on est à 2,31 %.cf la file.
La réintégration, puis la touchette sur la MM7, puis la remontée était jouable. Rien qu'avec des LVC c'était du + 0,60 % et avec des instruments affectionnés par Ares26 c'était beaucoup plus.
Il n'y avait aucune certitude que cela fonctionne mais la probabilité, que des cours remonte alors même qu'ils ont tapé la MM7 et qu'ils n'ont pas poursuivi à la baisse, te permettait de faire un petit trade haussier.
En plus tu pouvais te mettre un filet de sécurité en surveillant les unités encore plus courtes.
Mais c'est un bouffe-temps considérable.
Répondre
|
Je suis d'accord, c'est après.
Mais, une fois que tu connais " le truc " et il y en a un paquet d'autres, tu peux, après des backtests connaître, avec une certaine précision, la probabilité que l'évènement attendu se réalise.
Et chaque fois que tu fais une erreur d'appréciation, tu retournes sur " l'évènement " et t'apprends pourquoi t'as fait ta connerie.
Ça ne te permets peut-être pas de gagner, mais au-moins tu perds moins et même de moins en moins.
Mais je le reconnais, ce n'est pas évident.
On fait un T4 ........
Répondre
|
MITTE,
C'est bien de dire les choses une fois qu'elles se sont réalisées....lol
Répondre
|
suite ....
Détente
Répondre
|
UT 30 '