Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
@jdarry
Je répète que je ne suis absolument pas convaincu par la hausse du jour pourquoi ?
Histoire de pentes des segments noirs A , B, C rigoureusement identiques , ce qui veut dire que chaque rebond suit toujours une même trajectoire baissière .
Que le canal haussier BC dans lequel se promène ab science est un Flag Baissier .
Que nous avons un Biseau d' élargissement ascendant en 1 de couleur rouge , que le cours actuel ne parvient pas à y revenir .
Que nous avons un Biseau Ascendant en 2 dans lequel se trouve le Flag Baissier BC
Que le cours n' a pas franchi le nuage Ichimoku .
Que la Lagging Span n' a pas franchi le cours bien qu' elle soit au dessus du nuage .
Qu' à partir du moment où toutes les conditions Ichimoku ne sont pas remplies pour la hausse , je reste baissier en dépit de la hausse contagieuse de cette action par les autres biotechs.
Que la trésorerie d' ab science est exsangue .
Qu' aucun résultat définitif de phase 3 n' a aboutit.
En conclusion : en présence de tous les éléments graphiques fournis , je reste baisse pour cette action.
A toi de me prouver par une analyse graphique quels sont les éléments qui sont positifs si tu le peux , je suis aussi preneur d' éléments fondamentaux de la société qui tiennent la route .
Message complété le 14/04/2020 15:02:09 par son auteur.
trajectoire haussière
Message complété le 14/04/2020 15:03:27 par son auteur.
je reste baissier
Répondre
|
Toutes choses egales par ailleurs a longueur de temps tu apprecierais la gente feminine mais tu resterais de marbre. J ai peine a comprendre la coherence..
Le cours est proche de mon pru..
Répondre
|
Je n' investis aucun fifrelin en bourse .
Répondre
|
Je suis actionnaire et j'ai deja repondu sur mon pru.
Par contre, tu as refuse de communiquer sur ton % ( pas ton montant, ce serait indiscret) de pv réelles ou latentes réalisées en 2019 par exemple, grace a tes at..
Répondre
|
je ne suis ni ne serait jamais actionnaire d' ab science .
Au fait , es tu actionnaire ?
Si oui , à combien ton PRU ?
Message complété le 14/04/2020 14:14:09 par son auteur.
serais avec un s
Répondre
|
Rien a voir avec le coronomachin ?
Lire seulement un peu plus bas dans la file : essai comparant hydroxymachin avec le masitinib en cours d'autorisation
Répondre
|
Toujours convaincu par mon graphique , par mon indicateur absolument pas convaincu par la hausse dont le compte n' y est pas .
Chacun son domaine , le tien c' est du fondamental qui ne vaut rien puisqu' aucun résultat probant n' a aboutit .
C' est de la pure spéculation dans du vide , autant je comprends la hausse sur les valeurs coronavirus autant ab science n' a rien à voir avec le coronavirus .
Je répète que c' est une journée haussière pour les bio techs .
Répondre
|
Ce qui demontre tes limites
Message complété le 14/04/2020 13:16:48 par son auteur.
A l'inverse des miennes, je comprends ce qu'il annonce, pas ce que tu ecris
Message complété le 14/04/2020 13:21:27 par son auteur.
A l'inverse des miennes, je comprends ce qu'il annonce, pas ce que tu ecris
Répondre
|
Plus convaincu par mon graphique et l' indicateur qu' un charabia d' anglais dont l' auteur ne se donne pas la peine de nous donner la version française
Répondre
|
"A Phase 2, Randomized, Open-label Clinical Trial comparing the Safety and Efficacy of Hydroxychloroquine, and Standard of Care to a Combination of Masitinib, Isoquercetin, and Standard of Care for the Treatment of Hospitalized Moderate and Severe COVID-19
Patients"
Répondre
|
Indicateur EWO ne donne toujours pas le signal haussier .
Analyse inchangée sur les figures chartistes par contre faut maintenant ajouter la sauce des vagues d' Elliott.
Répondre
|
La valeur est hautement spéculative comme toutes les biotechs qui sont évidemment toutes haussières aujourd' hui , faut bien spéculer sur le coronavirus alors toutes les bio techs sont atteintes de recherche coronavirus .
Figure 1 : BISEAU D' ELARGISSEMENT ASCENDANT toujours pas invalidé puisque le support du biseau est toujours résistance.
Figure 2 : BISEAU ASCENDANT situé sous le biseau d' élargissement ascendant qui est une figure baissière confirmant la première donnant l' illusion de reprise de la hausse .
En Ichimoku ,toutes les conditions ne sont pas remplies pour la hausse .
Je reste baissier sur ce titre malgré la forte hausse du jour dans des volumes très étoffés .
Divergence baissière sur le KVO qui avec un cours inférieur à 7.90 se retrouve au dessus de sa valeur malgré un cours haussier .
Le KVO réalise un pull-back sur sa ligne de signal rouge .
Le compte n' y est pas pour la hausse .
Répondre
|
Rien je ne joue jamais les biotechs c'est trop imprévisible
Répondre
|
bonjours les Abscientistes alors vous avez gagnez combien?lol
Répondre
|
Bon rectifions un peu le premier objectif, 3,93 c'est pas trop mal, graphiquement c'est joli en tout cas...
Répondre
|
Bonjour voici l'analyse en daily d'AB Science
Je la poste car je suis choqué moi même des objectifs théoriques, bon il faut savoir que le signal baissier n'est pas encore complet.
Répondre
|
et quand il n'y a aucune nouvelle forcement c'est pénible très pénible même.
Répondre
|
Analyse Ichimoku
Le cours trouve un support en l' occurrence la nouvelle Kijun bleue journalière qui va rester plate 3 jours à 6.91 euros .
Va falloir surveiller de près la Tenkan rouge qui est plate , si le cours se met à baisser fortement la semaine prochaine un nouveau croisement Tenkan Kijun se produirait alors sera dévastateur pourquoi ?
Simplement , un croisement Tenkan Kijun sous le nuage est un très mauvais signal , très baissier dans la catégorie des signaux forts Ichimoku .
Maintenant si le cours se met à rebondir fortement sur les 6.91 euros ce sera un signal faible de rebond , vous comprenez pourquoi il n' y a pas de volume.
Il n' y aucune news sur le titre
Répondre
|
Bonjour les passionnés
Assèchement des volumes , je somnole comme beaucoup , en résumé : Tournicoter , tournicotons autour de la Kijun qui n' est plus plate à 7.14 euros .
Les volumes reprendront avec un signal .
Chut , on attend ce signal !
Répondre
|
bonjour tout le monde. bien sur que l'ichimoku est formidable, je ne suis pas assez expert comme toi mais je pense que je me débrouille pas mal, d'ailleurs à l'heure ou j'écris ces mots Abscience est sur une pente baissière 7,02. bienvenu la baisse . alors est ce passageère ou non? à suivre
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202004141500 712052