Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
Une autre reponse aurait ete plus limpide
Desole si je t'ai importune....voire secoue certains groupies
Répondre
|
Une autre reponse aurait ete plus limpide
Desole si je t'ai importune....voire secoue certains groupies
Répondre
|
J'ai deja repondu a cela, moi.
Répondre
|
@tirelire19
BRAVO ET MERCI A VOUS!!
Répondre
|
Jdarry donne ton pru sur ab science et depuis combien de temps tu es scotché...
Je pense qu ils comprendront mieux tes posts..
Répondre
|
Cette file doit être un partage pas un ring de boxe entre intervenant , chacun son domaine le mien est l' analyse graphique , je respecte les adeptes de l' analyse fondamentale .
Maintenant je comprends que les fondamentalistes ne reconnaissent en rien mon travail d' analyse .
Point de querelle , libre participation de chacun qui voit midi à sa porte dans l' intérêt de tous .
Réfléchissez un peu , pourquoi me donnerais je autant de mal pour expliquer et commenter le graphique ?
C' est de cette manière que l' on enrichit le contenu des forums pas autrement.
Répondre
|
Pourquoi jouer les offenses quand on n'est pas soi même concerne par une question de curiosite factuelle dénuée d'animosite .
Nul doute qu'il est assez grand pour répondre lui meme avec sincerite..car beaucoup d' autres analyses savantes et esoteriques, a grands renforts de mots exotiques qui fleurissent ici et la (bien que moins argumentees) ressemblent a celles des cartomanciens, categorie dans laquelle je me garderais bien de le situer
Répondre
|
Delire ? Reponse en defausse !
Le delire serait d'inciter sans prouver la veracite de ses analyses
Répondre
|
Tirelire....fondamentalement hostile a ces at que je percois comme la boule de cristal opaque de Mme Irma...mais' j'accepte d'avoir tort si on me démontre le contraire..
Peux tu avancer sur ce forum le montant de tes pv reelles ou latentes que tu aurais réalisées en 2019 en ayant adopte tes propres analyses..
Je ne doute pas de ton honnetete, s'entend
Répondre
|
Absolument passionnant l' Ichimoku sur Ab Science .
Le cours tente de pénétrer le nuage , le croisement Kijun Tenkan est fait , la Chinkou est sur le point de franchir le cours et pourtant çà ne remplit pas les conditions exigés pour valider la poursuite de la hausse .
Cours stoppé par le nuage , cours sous le nuage , croisement Kijun Tenkan sous le nuage mais cours haussier sous le nuage et Chinkou au dessus du nuage mais en dessous de son cours .Sans compter le support haussier du biseau.
Excitant tout çà !
Répondre
|
permettez moi de rajouter une précision qui peut être de taille, ou plutôt deux précisions, la première comme vous le savez le gouvernement est en avance cette fois ci et il prépare la période post confinement c'est à dire le déconfinement, en pensant que peut être la crise sanitaire est maitrisée et que bientôt en passera à la suite, ce qui est totalement (ou laissez moi être un peu optimiste et dire partiellement) faux mais bon je pense qu'ils ont pris une grande claque et ils ont appris de leurs erreurs. deuxième précision il faut bien suivre le marché USA car après la boulette de leur farfelu président il vient de se rendre compte que la situation n'est pas aisée, et le fait de décréter l'état d'urgence transmet un sentiment d'inquiétude qui va durer dans le temps comme tous les autres pays, et comme vous le savez les stats sont la locomotive du monde alors il faut s'attendre à une correction du marché pa rapport à ça même si vous regardez les graphe d'hier tous les indices américains ont fait une correction, donc la situation à suivre.
pour notre cher Abscience je reste persuader qu'on va monter un peu mais par la suite il y aura une correction lier au RSI qui va rentrer bientôt dans la zone de survente. je dis ça je dis rien, et pour info ces n'est pas un conseil pour investir mais pour y réfléchir pour partager plus d'expérience ensemble. d'ailleurs je profite pour saluer les mais traders qui ne se lassent pas à participer quoi que d'une façon extraordinaire et n'hésitent pas à nous y mettre plein les yeux avec des graphes des couleurs des explications; merci bcp. et toujours à suivre...
Répondre
|
Plus haut d' hier à 8.10 euros franchi , en conséquence la Tenkan repasse haussière , on est rentré dans le nuage , affaire à suivre ...
Répondre
|
Bonjour la file
De plus en plus passionnante , l' analyse graphique d' Ab Science .
Mise à jour graphique , analyse Ichimoku .
En bleu , la Kijun est plate à 7.14 euros peut servir de support , elle restera plate tant que les 9.48 euros ne seront pas franchis ( environ 4 jours )
En rouge la Tenkan est plate à 7.21 euros peut servir de support, elle restera plate tant que le cours ne dépassera pas le plus haut de la veille à 8.10 euros .
Pour remplir ces deux conditions modifier la platitude des Tenkan et Kijun faut traverser le nuage ou Kumo à 7.90 euros c' est le niveau de résistance actuelle .
Le croisement Tenkan Kijun s' est bien produit mais sous le nuage .
Le cours dans l' état actuel bute sur le bord inférieur du nuage résistance , cette condition est insuffisante pour valider la hausse actuelle.
Bonne nouvelle , la Chinkou verte est au dessus du nuage , la tendance est haussière mais cette même Chinkou est en dessous du cours la condition pour que la hausse se poursuive n' est pas remplie .
Conclusion : bien que la tendance de court terme soit haussière , toutes les conditions pour que la hausse se poursuive ne sont pas remplies .
Faut impérativement que le cours poursuive sa hausse , en franchissant le nuage dans des volumes encore plus étoffés que ceux de la veille .
Concernant les volumes , malgré la reprise haussière depuis le dernier point bas à 4.81 euros , ceux çi sont nettement en baisse par rapport à la précédente hausse qui a atteint les 11 euros .
Le Biseau d' élargissement ascendant bleu , la présence de l' arc de Fibonacci dans les parages des 7.90 euros ne sont pas invalidés .
C'est pourquoi je reste dubitatif sur la poursuite de la hausse .
Le cours a bien rejoint le bord inférieur du nuage mais c' est insuffisant pour mon analyse Ichimoku .
Prudence donc .
Répondre
|
bonjour les amis, et ouiiiii aujourd'hui c'est la fête d'Abstinence et je ne pouvais pas rater ça sans faire une petite intervention.
1ere l'information de ce matin était importante cela ouvre la voie grande pour un poursuite de la tendance, mais attention il ne faut se réjouir trop pour ne tomber brutalement lol. pourquoi? premièrement pourquoi je pense qu'on aura droit à une poursuite de cette hausse peut être un ou deux jours, à confirmer toujours, pour les raisons suivantes: 1) le cours n'a pas fait un rebond en effaçant ces hausses, il est resté sur ses niveaux hauts, en plus de ça comme vous voyez il a cassé la fibo 50% (7euros rappeler vous que j'ai déjà mentionné que c'est niveau critique) mais aussi la fibo 60% (7,9) et je pense qu'atteindre ce niveau est important pour la suite des événements, 2) si vous regardez le RSI (à propos il ne m'a pas démenti) il n'a pas atteint la zone de surachat où on peut dire que le processus de hausse peut s'arrêter. ces deux raisons à mon avis sont les plus importantes. autre chose concernant l'information de ce matin, donc les essaies vont commencer après cette vague causer par le covid, pour l'instant l'administration américaine se penche sur cette pandémie mais n'oublions pas que là nous nous retrouvons à la porte du printemps ou les température vont augmenter doucement ce qui va favoriser la bataille contre ce virus à notre faveur, je suis optimiste peut-être mais il ne faut pas écarter cette éventualité.
concernant l'analyse technique je pourrais pas faire mieux que mes amis traders qui ont apporté l'essentiel, et à mon avis leurs analyses technique pertinente mérite d'être prise en compte.
les jours suivant vont confirmer tous ça surtout vendredi et lundi. donc à suivre
Répondre
|
Très beau rebond venu s' écraser contre le Senkou Span B ou bord inférieur du nuage trait noir ( cercle du haut ) résistance actuelle .
Conséquence de ceci : croisement Kijun Bleu Tenkan rouge ( cercle du bas ) mais sous le nuage car celui çi n' est pas encore transpercé .
Très beau rebond venu s' écraser contre l' arc de Fibonacci ( même cercle du haut )
Conclusion : bien que le croisement Kijun Tenkan se soit produit , le cours n' a pas franchi le nuage , le signal d' achat n' est pas validé puisque le bord inférieur du nuage a permis d' identifier les limites du rebond actuel .
Le biseau d' élargissement ascendant n 'est pas invalidé puisque le rebond est venu lui aussi s' écraser contre le support haussier du biseau ( cercle du haut )
Répondre
|
Ha les gens ils sont comme ça il faut toujours qu'il qu'ils se montent la tête "Jusqu'aux nuages"....
En tout cas un grand bravo à ceux qui avaient prévu cette hausse, moi j'avais rien vu...
Répondre
|
Bonjour les passionnés de la file
Tant mieux que chacun apporte sa pierre à l' édifice de la société.
Indiscutablement le cours ne cesse de rebondir , la ferveur acheteuse est présente surtout avec la très bonne nouvelle de démarrer l' étude de phase 3 mais sous condition que les sites cliniques américains le permettront autrement dit priorité au traitement du coronavirus , çà peut prendre du temps surtout que les USA sont les derniers à être rentrer dans la pandémie .
Pendant ce temps la trésorerie va fondre .
La priorité aux USA n' est pas cette étude c' est le coronavirus donc faut modérer vos ardeurs , c' est une bonne nouvelle bien entendu le cours en profite .
Maintenant côté graphique , la mise à jour s' imposait .
Je vais utiliser toute l' artillerie lourde à savoir arcs de Fibonacci , figure chartiste , et surtout l' Ichimoku Kenzo.
La figure chartiste en biseau d' élargissement ascendant est toujours d' actualité mais cette fois elle insère les ombres hautes ou mèches des chandeliers , en fait il y a deux biseaux d' élargissements ascendants.
Côté Ichimoku c' est passionnant , diabolique comme écris précédemment .
La KIJUN est plate située à 7.14 euros , la TENKAN est à 6.80 demain si les 7.60 euros plus haut du jour ne sont pas franchis , sera à en hausse à 6.96 euros .
Bilan : KIJUN plate franchie à 7.14 , Tenkan haussière à 6.80 en support .
Leur croisement n' est pas encore fait et même s'il se fait , faudra que le cours franchisse le nuage .
Ma conclusion reste identique : tendance baissière faux signal d' achat en croisement éventuel KIJUN TENKAN et cours sous le nuage .
On achète la nouvelle de la phase 3 mais celle çi démarrera quand la pandémie sera terminée .
L' évolution haussière actuelle du cours PREND EN COMPTE la nouvelle rien de plus .
Ce qui doit vous alertez est que le cours dans sa tendance haussière était au dessus du nuage tout comme KIJUN et TENKAN ce n' est tojours pas le cas actuellement.
Répondre
|
Hola la file et sur visio l amigo ca fait quoi
Répondre
|
Bonjour,
"C'est une très bonne nouvelle pour nous tous et en particulier pour les patients et nous envisageons de démarrer l'étude confirmatoire de phase 3 dans la SLA dès que les conditions sur les sites cliniques américains liés à la pandémie du coronavirus le permettront", a déclaré Alain Moussy, co-fondateur et président d'AB Science".
C'est une très bonne nouvelle effectivement ! Les délais de démarrage vont tenir les patients, le monde médical et les investisseurs en haleine ...
Répondre
|
Bousier.com : Alexandra Saintpierre, publié le 01/04/2020 à 07h17
AB Science : la FDA autorise le recrutement de patients aux USA dans l'étude de phase 3 du masitinib dans la SLA La Food and Drug Administration (FDA) américaine a autorisé la demande d'autorisation (Investigational New Drug, IND) d'AB Science de conduire son étude de phase 3 du masitinib (AB19001) dans la sclérose latérale amyotrophique (SLA). "C'est une très bonne nouvelle pour nous tous et en particulier pour les patients et nous envisageons de démarrer l'étude confirmatoire de phase 3 dans la SLA dès que les conditions sur les sites cliniques américains liés à la pandémie du coronavirus le permettront", a déclaré Alain Moussy, co-fondateur et président d'AB Science
Répondre
|
Forum de discussion Ab Science
202004021426 712052