Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre | Secteur | Forum |
La remontée des cours après 16H00 a douché mes espoirs de consolidation… Du coup, les indicateurs saturent un peu plus… Le retour de bâton pourrait être une bonne opportunité pour se placer ou se re-placer. On l’espère de tout cœur 😊
Répondre
|
Parfaitement.
Très bien vu 😊
Répondre
|
On a jamais été aussi près des 40 €…
Dingue !
: )
Répondre
|
Tranquille 😊
Bon… les indics saturent quand même bien. Une bonne détente assainirait un peu !
Répondre
|
Cassure actée. Le commentaire précédent s’applique 😊
Répondre
|
Si la cassure des 38,50€ est actée ce soir après clôture, alors 49€ et 52€ en objectifs 🤔
Répondre
|
Plus haut 38,925€
J’espérais me tromper … fait ✅
🙃
Répondre
|
Ça sature un peu à la hausse, semble-t-il…
Je ne devrais pas avoir les 38,50€ tout de suite … bien que j’espère me tromper 🤔
Répondre
|
Avec un +haut à 38,35€, le titre a frôlé mon objectif de 38,50€.
Espérons que ce ne soit que partie remise à la semaine prochaine 😊
Répondre
|
Oui, refermer le gap n’est pas impossible et ça correspondrait à une réintégration du canal haussier. Ce ne serait pas malsain d’ailleurs 😊
Répondre
|
Si elle redescend sur le GAP, je pourrais peut-être racheter les 109 que j'ai vendu.
Mais il faudra que j'ai des dividendes de versé d'ici là dans la caisse.
Même si c'est dividende détaché, ça vaudra le coup !
; )
Répondre
|
Un début (?) de correction salutaire au vu de la progression du titre en deux mois 👍
Répondre
|
La petite baisse du jour n’invalide pas l’objectif 38,50€ … bien que, au vu des indicateurs qui saturent (en hebdo au moins), ce ne soit pas normalement pour demain 🙄
Attention quand même à mamie qui, par le passé, a eu des fulgurances qui m’ont laissé sur place ! 😊
Répondre
|
On arrive sur la ligne de crête, non ??
Va-t-on tenter les 40 € après la pause ?
Pour l'instant, mes graphes sur Firefox ne sont plus disponibles…
: (
Répondre
|
Précédente baisse entièrement retracée et au-delà avec la clôture du jour à 38€. On approche du prochain objectif 38,50€ déjà évoqué, mais on devrait assister à une pause, histoire de détendre les indicateurs qui saturent un peu ! 🙃
Répondre
|
Pfff… on commence à dégainer le 10ans hebdo pour trouver la suivante : 38,50€ 🤔
Message complété le 12/02/2025 17:48:29 par son auteur.
Je poste rien après clôture, c’est le même graphique qu’à 16H20 🙄
Répondre
|
Comme envisagé hier, j'en ai vendu 50 de plus vers 36,90€.
Et avec j'ai pu acheter 56 BNP qui me feront du dividende en mai en septembre (période intéressante car on peut avoir des mouvement baissiers à cet époque de l'année avant publication des T3.
Répondre
|
Rendement ou détachement de coupon?
les deux sont intimement liés….
Répondre
|
Tout est question d’appréhension du dividende que l’on peut voir comme un « rendement » ou comme un « détachement de coupon » 😊
Répondre
|
@ Rollier1 et +… si affinités
Concernant SG, même si j'en vends 109, il m'en restera encore 600 pour jouer la poursuite du redressement…
ça reste des petits ajustements, mais en fin d'année et quand on fait le bilan, les petites touches mettent parfois bien du beurre dans les épinards.
4,79 € de dividende annuel sur BNP, ça me fait un gain net de dividende pour 2025 et 2026.
Il me faut 1,92 SG pour acheter une BNP, soit un équivalant dividende SG de 2,09 €. Et le dividende SG de l'exercice 2025 était porté à 1,50, ça me ferait 2,88 € et il resterait +1,91€ pour BNP.
Répondre
|
Forum de discussion Societe Generale
202502271750 804728