Oups ! Ça a bien saigné aujourd’hui (cf volumes) … mais reste encore un bout de gap 🙂
Une tendance baissière de court terme semble bien installée 🤔
Que de choses en deux jours !
Hier, tests du bas de canal et du 50% Fibo (percés mais pas coulés) avec fermeture du gap 64,36€ s’il vous plait et, aujourd’hui, ouverture d’un nouveau gap d’ouverture 65,57€ pour finir par un (quasi) doji d’indécision 😳
Bref, rien de bien évident pour nous inciter à envisager une poursuite haussière plutôt que baissière.
La suite est entre les mains du clown de Washington 😕
Je trouve qu’elle a très envie d’aller teste le support oblique baissier 🤔
Rollier1 04/03/2026 17:41:54
Challenge : fermer le gap 76,90€ puis franchir 76,25€ pour trouver un joli trend neutre 66€ - 77€ 🤔
—————
Eh bien, challenge foiré. On teste le 38,20% Fibo et on approche du bas de trend neutre.
Oui, j’y ai pensé aussi… si figure il y a, on n’en est qu’au début et il ne faut jamais anticiper. On en parlera en temps voulu si ça se réalise 🤔
Au choix : ça sent le "M" baissier ou le "W" !…
Bref, c'est l'indécision !…
A suivre !.
Revendu 20 en complément pour acheter des Eurazéo en solde.
Je reste un prix net de cession à 73,648 € pour 120 vendues sur PEA . Reste 280.
Challenge : fermer le gap 76,90€ puis franchir 76,25€ pour trouver un joli trend neutre 66€ - 77€ 🤔
65,88€ sera vraisemblablement testés et, si rupture, direction le gap 64,36€ qui correspond au retracement 50% Fibo de la dernière jolie hausse 🤔
« La rémunération de Slawomir Krupa passerait à quelque 2,4 millions d’euros par an à partir de 2026, sur proposition du conseil d’administration de la banque en raison d’«une performance» «très supérieure aux attentes». Cette décision reste soumise au vote lors de l’assemblée générale le 27 mai. »
Camarade actionnaire ! Ton vote « contre » est requis ! 😇
Est-ce que l’on peut s’attendre à une forte baisse du secteur bancaire suite à l opération américaine en Iran? J’ai cru comprendre que le sectaire bancaire était plus sensible aux instabilités internationales.
Pas de graph ce soir 😊
En week-end.
Bon week-end à chacun ! 😊
Harami baissier ou simple pause ? À suivre ! 😊
Pour les curieux : https://www.abcbourse.com/apprendre/10_harami.html
Un beau marubozu, dans des volumes moyens, est venu très vite à bout de ce début de canal baissier. Les indicateurs particulièrement bien détendus après cette petite consolidation, laissent bien ouverte la possibilité d’aller taquiner les plus hauts récents, à savoir 77,34€ 🤔
Tendance neutre entre 65,88 et 77.34.
Elle vient de faire la totale d'un balancier baissier Aller & Retour sur 71,36 € !
: )
« Rollier1 19/02/2026 17:44:09
Toute petite « consolidation » sans incidence. Bref, R.A.S. 🙄 »
———————————
Bah oui, sans incidence. Toujours R.A.S. 🙂
Toute petite « consolidation » sans incidence. Bref, R.A.S. 🙄
Forum de discussion Societe Generale
202603201804 804728