En journalier
le SAR vient de passer vert
J'ai un croisement possible ma20/ma50 dès demain voir lundi.
Une clôture au dessus du trend O à 12.01€ serait vraiment top pour la suite. A voir au fix.
Je me répète :
« Rollier1 14/01/2026 19:04:35
Les très beaux volumes de cette belle hausse sont de nature à filer la banane aux longs ; cependant l’ombre haute de la bougie du jour et le non-franchissement de 11,84€ sont de nature à tempérer leur optimisme.
Seuls les franchissement de la résistance oblique baissière et, a fortiori, des 13,20€ seront de nature à la faire renouer avec une belle tendance haussière.
Ce n’est que mon avis et je le partage ; foi de Roro 😊 »
Rien de changé pour l’heure 😊
Jpgrenoble
Si je reprends ton graphique log tu es venu reprendre appui sur un support sans l enfoncé et reparti de plus belle....
Petite question pour toi si la M20 venait à croisé à la hausse la M50 ça se ferait ver quel cours ? Merci pour ton retour
La dernière fois on avait eu le droit à une hausse de plus de 40 %
2CRSI en log c’est tjrs intéressant d’aller voir dans cette configuration
Cela pourrait donner ce genre de graphe à voir
Pour la rentabilité
Mais pour les 20 EUR faudrait déjà une bonne rentabilité au S1 et un très bon S2 sans aucun retard
Si tout se passe bien on pourra être à 20/25 EUR fin 2026
C es peu être enfin l année de la consécration....a voir dans quelques semaines
On verra bien au s1 2026 fin mars les vrais chiffres si on est en amélioration tr tr sensible..il faut un minimum de 4/5 % d rentabilité nette des le S1 avec un mix produits c'est possible
Pas besoin de s' énerver ,fin octobre 2025 il avait 8 millions de trèsoreie et 4 millions d'emprunt bancaire
Leur capacité d autofinancement était positive a hauteur de plus de 4 millions d'euros en octobre 2025
Oui niveau ebidta c était pas chouette du a une grosse ristourne sur un contrat énorme
Mais quand même rentable de +2,6 millions d'euros
Si Portzamparc parle de 20 EUR minimum...on en reparle ds 2 Moi
Pour toi quel est la vrai valeur de l'action 7euro? C'est ça
Puisque les insultes continuent de pleuvoir à mon sujet …
Je vois que toute discussion financière est en l'état impossible, c'est pas grave : je trouve toutefois cela fort regrettable. Et c'est pas la première fois que ça arrive…
: (
Afin de clarifier les choses … Et puisqu'on a droit une migration hivernale de "Loup Mit'O Man de Wouall Treets" ( le post sur les performances boursières est un collector…).
J'ai écris effectivement "Puisque certains sont affublés d'une cataracte et tentent de me faire passer pour un âne…"
Mais c''est destiné uniquement à Daddycool et Nainbarbu
(Parce qu'en plus y'a une autre file… où l'on y parle même de 4 milliards de CA annuel pour 2030)
Ce dernier (Nainbarbu) ne comprend rien à la comptabilité ( voir les dernières remarques crétines à ce sujet) et conteste même les chiffres officiels certifiés par un commissaire aux comptes du dernier exercice clos. C'est dire le niveau…
Et donc je fais traiter de "bohémienne" ou encore de "François Pignon" quand on parle chiffres : C'est pitoyable et affligeant de voir de telles absurdités sur le forum.
De plus, je ne vois pourquoi je me laisserais insulter à longueur de post depuis ce matin. Et je ne vois pas où est le respect puisque l'on ne peut débattre de chiffres sereinement.
Ce matin, j'ai juste attiré l'attention sur les prévisions que d'ailleurs personne n'avait donné et depuis c'est Beyrouth…
Raz le bol de voir ce type d'individu qui vient semer le bazar sur le forum en croyant qu'il va arriver à manipuler l'auditoire du forum et les cours du titre…
Le pompon reste encore des reproches me concernant sur le forum DBV…
C'est pas la première fois que ça arrive et c'est toujours navrant sur le forum… C'est pas l'esprit du forum.
Au lieu de traiter les autres de François Pignon, vous feriez bien de commencer par apprendre à relier un dictionnaire et le lire est aussi une option à envisager…
@ JP Grenoble
Je suis navré de voir ta file salopée par autant d'imbécilité. Et malheureusement, c'est pas la première fois que je me fais attaquer de la sorte uniquement pour avoir donné des chiffres comptables bien réels, mais qui déplaisent…
: (
@rollier plus de 400 mille titres échanger
A voir dans les prochains jours si on se rapproche des 12 EUR ou si on revient à ton support 10,76
Le carnet d 'ordre d 'achat est quand même bien plein ...on verra bien
Bfm business ont parlé aussi de 2crsi : le partenariat de Valeo était aucunement pricé et que pour eux il pensait qu avec les chiffres du 29 ,y avait la possibilité de repartir plein nord
Tout doux les gars on est là pour partager… et c’est très bien d’avoir des idées différentes cela enrichi le forum
Puisque certains sont affublés d'une cataracte et tentent de me faire passer pour un âne…
Eléments financiers publiés
Éléments financiers importants
Exercice fiscal
––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Fin de l’exercice financier 30/06/2025
Dernier trimestre (dern. trim.) 30/06/2025
Rentabilité
Marge bénéficiaire 0,96 %
Marge d’exploitation (ttm) -0,71 %
Efficacité de la gestion
Rendement des actifs (ttm) 0,32 %
Rendement des capitaux propres (ttm) 7,67 %
Compte de résultat
Chiffre d'affaires (ttm) 220,86M
Revenu par action (ttm) 9,90 €
Croissance trimestrielle du chiffre d’affaires (Sur 12 mois) --
Bénéfice brut (ttm) 18,39M
EBITDA 3,98M
Bénéfice net disponible distribuable (ttm) 2,13M
BPA dilué (ttm) 0,10 €
Croissance trimestrielle des bénéfices (Sur 12 mois) --
Bilan
Trésorerie totale (dern. trim.) 1,15M
Total d’espèces par action (dern. trim.) 0,05 €
Dette totale (dern. trim.) 13,01M
Dette/Actif total (dern. trim.) 44,57 %
Coefficient de liquidité (dern. trim.) 1,51
Valeur comptable par action (dern. trim.) 1,31€
État du flux de trésorerie
Flux de trésorerie d’exploitation (ttm) 2,37M
Effet de levier de flux de trésorerie libre (ttm) -1,35M
Et là, on voit bien que c'est la marmotte violette qui plie le papier des chocolats… Non ?
Les très beaux volumes de cette belle hausse sont de nature à filer la banane aux longs ; cependant l’ombre haute de la bougie du jour et le non-franchissement de 11,84€ sont de nature à tempérer leur optimisme.
Seuls les franchissement de la résistance oblique baissière et, a fortiori, des 13,20€ seront de nature à la faire renouer avec une belle tendance haussière.
Ce n’est que mon avis et je le partage ; foi de Roro 😊
2CRSI clôture en forte hausse à 11.50
Les bulls ont tente de traverser le nuage au niveau du twist c’est à dire au pts d’inversion de polarité , c’est dommage cela aurait été un fort signal haussier on clôture >11.20 < 11.84 mm100 < kijun ichimoku
Demain le nuage reste encore très étroit les bulls vont ils saisir leur chance
Je note : "le voyage en Australie par AW n'est pas anodin non-plus faut s'attendre à de nouveaux contrat qui peux m'expliquer le contract de 6milliard de grenn dc et cloud New York j'y ai rien compris"
Et donc tu comprends pas chose à pas mal de chose mais t'es un cador de la finance en matière de trading…
Je maintiens : tu nous prends pour des buses ? là…
Mais méfies toi, la buse est "variable"…
Je note : "Gars d1 Regarde se lien il date de 45min quand je te dis que je me les faire en fine gold 🤑"
Je regardes pas les chaines pour enfants surtout par temps de neige…
Trop regarder les écrans nuit à l'orthographe et à l'expression…
le voyage en Australie par AW n'est pas anodin non-plus faut s'attendre à de nouveaux contrat qui peux m'expliquer le contract de 6milliard de grenn dc et cloud New York j'y ai rien compris