Ne parlons pas de voleurs mais de comptes erronés.
La confiance dans le business c’est bancale.
L'autre il a sortie des chiffres jusqu'à 2028 on connaît même pas les résultats du s1.Demain Taïwan se fait envahir par la chine ou en 2027 fini tsmc nvidia et ton 2crsi ou opa ou mega contract a milliard on peut rien savoir avec votre ironie a 2franc 🤣🤣🤣je vous vois comme les bohémienne gitane qui lisent l'avenir sur les ligne de la main 🧙♀️🧙♀️🧙🪄♣️♦️
Certes, il arrive parfois qu’ils mettent les mains dans la caisse, mais ils ne sont pas les seuls… J’ai ouï dire de certains députés… pour ne citer qu’eux car le phénomène est assez général, malheureusement🙄
Faire confiance à un comptable 😂
C’est dangereux ⚠️ !
Il n y a aucune attaque ni de personnel, ni même de partie pris.
À ce propos, je me souviens, j’étais jeune à l’époque, d’une histoire de bulbes de tulipes en Hollande, qui au-delà de leurs valeurs intrinsèques sont montés à des niveaux stratosphériques, genre le prix d’une petite maison.
Bah … à la fin, c’est le comptable qui a gagné. 😊
Ceci n’empêche pas les gains spéculatifs qui ont eu lieu auparavant 🙃
Mon cher Roro, on dirait que ça déraille et que certains n'apprécient pas les chiffres…
: )
Retour des poncifs du Forum en ce moment :
• Quand on donne des chiffres et des ratio, c'est pas possible : ils sont faux, ça fait plus que ça… Faut brûler le comptable
• Quand on fait un graphe, c'est pas possible : vous voyez tout à la baisse et les AT, c'est de la merde en tube
• Quand on avance des arguments construits de discussion : en face, c'est une entreprise de démolition en "règle", sans le moindre argument probant…
Et ben, faudra quand vous y faire… Je fais souvent figure de rabat joie, mais je vais encore rappeler que dans la lutte qui oppose les rêveurs aux comptables, c'est souvent le comptable qui gagne au final…
: )
Investir ! Investir ! Est-ce que j'ai une gueule d’investir ? 🙃
Ta oublié une chose importante les partenariats aboutiront sur bcp de contract en Inde Afrique am du nord Europe ya de quoi BEAUCOUP RÊVER les chiffres zone bourse sont biaisé garde tes chiffres pour toi investi ailleurs si t pas content
On se trouve les lampistes qu'on peut pour tenter d'alimenter la hausse…
: (
Juste pour infos :
• Actifs nets 2024 : 1,186 €
• Actifs nets 2025 (estimation) : 1,308 €
• Actifs nets 2026 (estimation) : 2,375 €
• Actifs nets 2027 (estimation): 3,62 €
• Actifs nets 2028 (estimation): 4,68 €
Concernant le CA Annuel
• CA annuel 2024 : 170,6 md'€
• CA annuel 2025 : 220,7 md'€ (+29,37 %)
• CA annuel 2026 : 420,2 md'€ (+ 90,38 %)
• CA annuel 2027 : 473,6 md'€ (+ 12,73 %)
• CA annuel 2028 : 450,0 md'€ (+ 4,99 %)
Durant les exercices 2026 / 2028 , les résultats nets sont attendus en 24 et 29 md'€.
Et on a 22 355 031 titres au capital. Il n'est pas prévu de dividende…
Bref, y'en a qui rêvent vraiment beaucoup trop … comme souvent
Message complété le 14/01/2026 11:17:44 par son auteur.
( estimations ZB bourse)
Message complété le 14/01/2026 15:16:34 par son auteur.
CORRECTION : lire … "• CA annuel 2028 : 450,0 md'€ (- 4,99 %)"
On remarque tout de même qu’on a pas beaucoup d’infos sur la liste…🙄
…plus d’infos à venir 🤔
100k€ c’est peanuts pour un zinzin. Mais peanuts de chez peanuts. Genre 10€ pour toi 🙄
@rollier
Tu aurais pas la vade sur 2crsi on serait pas à ce prix là ... pouvoir lancer des atp ventes de plus de 100 mille euros ce sont pas des petits actionnaires
On est à 15 jours des résultats et c'est très bienvenue la liste high five janvier 2026
Pour contrer la vad et les vendeurs a court terme il faut des volumes supérieur à 150/200 mille aux jours
Pourtant c est limpide...quand tu vois kalray qui valorise 1,3 fois son chiffre d'affaires et qui est endetté et toujours pas rentable...y a vraiment des anomalies
Effectivement.
Je commence à le craindre aussi d’où mon « c’est au moins la troisième fois qu’ils nous font le coup » 🤔
C’est pas faux ……pourtant je suis en portefeuille la liste depuis 5 ans et les résultats sont très bon
Ça commence sérieusement à ressembler à un système sous perfusion "Portzamparc"…
Ce bazar, les 2 entités deviennent interdépendantes…
Ça sent la grosse dérive chez "Portzamparc"…
Le high Five provoque un afflux d'étourneaux qui picorent, puis ça chûte et… On recommence.
Ce genre de conseils aboutit avec le temps inévitablement au même résultat…
Ça grimpe rapidement à %5% déjà … Sans le conseil, elle aurait rien fait aujourd'hui et surtout l'avis tombe à pic pour sauver la mise graphiquement (voir mon graphe en précédent).
High five du mois de janvier 2crsi objectif de 90 %
Elle continue à défendre les10,76
2CRSI toujours dans l’ambiguïté pourtant
Cours <<mm100
Cours << TS-Kijun ichimoku hebdomadaire
Le Vortex nous indique que les bears prennent la main
Malgré tout le cours résiste >10.14-10.44
Cela va swinguer mais dans quel sens..