On est clairement sur un titre qui attend confirmation
Après avoir spéculé sur une hausse du CA et une marge en croissance prouvant une amélioration des gestions des coûts.
Le marché attend depuis 2 mois qu'on lui apporte de nouveaux catalyseurs.
2025 ayant été une année de contrats
2026 devra être une année de rentabilité.
Si on est un peu sérieux, on ne s'arrête pas à l'AT mais on va chercher ce que le marché attend pour revenir sur une reprise haussière (si confirmation)
La croix est du plus belle effet…
A suivre… ça passe ou ça casse.
Les indicateurs commencent à replier en hebdo, mais la tendance est bien plus marqué en journalier où le risque est son paraoxisme puisque l'ATRS bleu haussier de support menage d'être enfoncé en baisse.
Si l'enfoncement se produit, on entre en mouvement baissier avec le risque de voir sortir la MM 125 en retournement baissier au dessus de la bande Keltner baissière…
Voilà… On sait être aussi sérieux !
Pour les types trop sérieux 🙃🙃
L'analyse de la bougie en cours pour 2CRSi (AL2SI) ce vendredi 9 janvier 2026, juste avant l'ouverture des marchés américains, montre une tentative de stabilisation intéressante après une séquence de baisse marquée.
Voici les points clés à retenir de la configuration actuelle :
1. Analyse de la bougie du jour (Intraday)
Rebond technique : Après avoir touché un point bas autour de 10,30 € hier, l'action rebondit aujourd'hui pour se négocier aux alentours de 10,90 € (+3 % environ).
Structure : La bougie actuelle est verte et "avale" une partie de la baisse des deux derniers jours. Elle montre que les acheteurs reviennent sur le niveau psychologique des 10,50 - 10,80 €.
Mèches : On observe une mèche haute (le titre est monté jusqu'à 11,22 € ce matin avant de refluer légèrement). Cela indique une résistance vendeuse immédiate dès que l'on s'approche de la zone des 11 €.
2. Contexte technique (Image & Indicateurs)
Supports et Résistances : Le titre semble avoir trouvé un support temporaire sur le niveau horizontal bleu (proche de 10,80 €). Cependant, il reste sous la pression de la MM20 (ligne rouge pointillée) et des Bollinger, qui sont orientées à la baisse.
Le Nuage (Ichimoku) : On voit que le prix est passé sous le nuage (Kumo) rouge, ce qui confirme une phase de fragilité à court terme. Pour invalider ce signal négatif, il faudrait une clôture franche au-dessus de 11,50 €.
Fibonacci : Le cours gravite actuellement entre les paliers de 23,6 % (12,19 €) et 38,2 % (10,44 €). Le maintien au-dessus des 10,44 € est crucial pour éviter un retour vers les 9 € (50 %).
3. Perspectives avant l'ouverture US
L'ouverture de Wall Street influence souvent les valeurs technologiques et liées à l'IA comme 2CRSi.
Scénario Haussier : Si les marchés US ouvrent dans le vert (secteur semi-conducteurs/IA), 2CRSi pourrait retenter de casser les 11,20 € pour viser une fermeture de gap technique vers 11,60 €.
Scénario de Prudence : Le volume est un peu plus faible que lors des grosses bougies rouges précédentes. Sans une accélération du volume cet après-midi, ce rebond pourrait n'être qu'un simple "pullback" technique avant une nouvelle glissade.
En résumé : C'est une bougie de "soulagement". Elle est positive car elle stoppe l'hémorragie, mais elle manque encore de conviction pour parler d'un retournement de tendance durable.
Note : N'oubliez pas que le groupe publiera son chiffre d'affaires semestriel le 29 janvier, ce qui sera le prochain catalyseur majeur.
J'avoue qu'une file qui parle bourse, et se transforme à parler de ce qui est lié à ses bourses n'est guère valorisant !
Pour revenir à la photo des nymphettes…
Il manque 3 bras tout de même et il y a une main en trop.
Bref, ça coûte un bras, cette affaire…
Moi-je
« « Voilà, voilà. Attention, aucune méchanceté de ma part. » »
A voir comme il tire la langue, c’est plusse de l’envie que de la méchanceté.
Mais pourquoi t’être déguisé en bull dogue ? Madame Moi-je surveille ta messagerie ?
et bien la file sur 2Crsi s'est pris une belle claque
vive la bourse !
ha pour faire/écrire des conneries y a du monde ! 
gars d1
« « Pas sûr qu'elle existent en 3D, ça sent la contrefaçon ! » »
En réponse, j’ai dans ma musette (valse musette ?) quelques lignes de la chanson de S. Adamo « Accroche une larme aux nuages » qui me paraissent adaptées à la situation :
Accroche une larme aux nuages
Et au désert la rose fleurira
Et même si ce n'est qu'un mirage
Elle est si belle que j'y crois déjà
Ah… c'est nettement moins galbé comme produit.
Pas sûr qu'il faille passer une commande groupée, ça devrait avoir du mal à se vendre.
: )
Je lui avais pourtant dis a mon "designer" de me rendre invisible sur la photo. Ce con là a laissé ma main trainer sur la hanche de mon assistante....
Tu viens à Shanghai, mais pas à Hangzhou. C'est le coin des plus belles filles de Chine !
Quand tu vois d'où cela vient, avec toutes mes excuses M. Dubaisan, mais moi aussi parfois je me balade à Shanghai...
Ô ..... Des biches à deux pattes . Le plaisir des yeux.
Attention de ne pas vous faire mal, les anciens.
C'est un coup à te faire monter la tension.
J'arrive avec rollier , mcm et gars d'1, 4 c'est trop pour toi tout seul , il risque d'y avoir du gâchis🤪🤪🤪🤪🤪
Elles sont quand même un peu bizarre tes filles ou est le bras gauche de celle de gauche et ne soit pas grossier stp?
Message complété le 09/01/2026 12:53:30 par son auteur.
Et surtout à qui appartient la 9 iem mains
Ici la saison est plutôt à la croisière, pas de chalutage, ni de drague, mon staff a tout préparé et m'attends.
Bon week end les gars 🤣 !!!
PS : C'est con pour tous ceux qui m'ont bloqué....mais bon tant pis pour eux!
"""les perles d'importation au chalut en ce moment…"""
Y'a du niveau…
Même à la drague , c'est encore la saison de la coquille 🤣🤣🤣
Il me semble sur la file qu'on ramasse les perles d'importation au chalut en ce moment…
Y'a du niveau…
: (
Azi toi avec ta science à deux franc c'est pas toi qui a confondues 2024 2025 avec l'exercice 2025 2026 🤣😂🤣 en octobre faut le faire quand même et j'ai vue un poste de toi sur le linquedin de 2crsi leur demandant de communiquer sur de nouveaux contrats pour faire remonter le titre celle-ci elle m'a achevé 🤣😂🤣