Bien surveiller Kijun & Tenkan
3 signaux identiques
3 vagues
Même constat.
Sommet en dôme = tenkan qui s'essouffle = début de conso
Se servir de Fibo et bien suivre la tendance des indicateurs.
............
J'ai peut être mal compté pour un décompte entre sommet et reprise haussière.
En gros 15/25
Mais avec VIVATECH le 20 juin il faudra pas attendre trop longtemps pour repartir à la hausse.
Du coup cette news confirme le trio de partenaires que sont 2CRSi, Valeo et Caylos.
Le projet pour Chennai avance donc dans le bon sens.
J'ai noté qu'il faut compter environ 12/14 séances de baisses pour assainir et reconstruire une nouvelle vague.
Pour la prochaine ça correspond au Vivatech le 20 juin 2026. (comme quoi)
Bien à vous les 2crsiens !
Pour l’instant le support tient 47.25 donc pas de descente..
Je suis haussier sur le titre .. mais à CT…
Good News
Alors que la demande en infrastructures IA haute performance continue de s'étendre au-delà des centres de données traditionnels, 2CRSi, via sa filiale 2CRSi Edge, et Calyos annoncent une collaboration technique axée sur l'intégration de technologies de refroidissement passif à deux phases dans des plateformes de calcul haute densité, conçues pour être déployées dans des environnements contraints et non contrôlés.
2CRSi apporte son expertise dans la conception et la fabrication de systèmes de calcul haute performance et économes en énergie, et 2CRSi Edge apporte son expertise dans la conception et la fabrication de plateformes GPU durcies, conçues pour fonctionner en dehors des centres de données traditionnels. Calyos, actuellement participant au défi DIANA 2026 de l'OTAN sur l'énergie et l'alimentation, développe des technologies de refroidissement passif à deux phases, à l'origine issues des applications spatiales, aujourd'hui déployées dans les secteurs automobile, énergétique, informatique et de défense. Cette collaboration combine donc les deux savoir-faire pour répondre aux défis liés à l'exploitation de charges de travail IA haute densité dans des environnements où l'infrastructure de refroidissement traditionnelle est inefficace.
AMA @JPG tu es trop pessimiste
Déjà viser 41/43 c'est culoté et 45 pourquoi pas mais ça reste quand même fort compliqué
Le mal a été fait, sauf si on a une big bad news ce soir pour amplifier une poursuite baissière.
Formation abc baissière
Croisement baissier mm9hull x16hull/10
Sieur jp Grenoble dit ici intraday
que si nous cassons la figure graphique vers 47.25 on pourrait viser comme objectif: 43.70 et certainement 35/36
Invalidation 53.91
Je note bcp de volatilité malgré un nouveau contrat
Nous avons une formation abc baissière en journalier on verra ce soir
Prochaine épuisette à venir.
Mais c’est pas ouf le marché dans sa globalité !
@obywan34
La dernière fois elle avait rebondi deux fois sur 20,8
Moi je vise soit 45,4 soit 43,75
Renfort acté 47.76€
Je doute qu’on aille plus bas.
Mais on peut toujours imaginer la moyenne 50 en dernier rempart.
@ Dubaisan,
Graphiquement parlant, Monsieur pourrait bientôt être servi... voire comblé, vu la volatilité. ^ ^
Ce, malgré la bonne nouvelle du jour.
Et qu'en dit le Sieur Jpgrenoble ?
Toute la tech US a poursuivi hier sa baisse de -0.21% (Nvidia) à -5.65% (Qualcomm) . Seule TSMC a résisté mais faiblement( +0.35%). Ca ne va pas aider nos valeurs de la tech dont 2 Crsi....
@ Chmuller,
J'aimerais bien un retour sur les 43.7€.....
2CRSi annonce une vente de 110 M€1 de
serveurs Godì Blackwell Ultra en Allemagne
Une commande intégralement réglée par le client, portant sur 194 serveurs IA, avec plus
de 50 % des expéditions prévues dès cette semaine et le solde avant la clôture de l’exercice fiscal
@ Esscofier, Jolie musique :)
@ Jpg, " Avouez c’est beau avec fibonnacci "
Avec le MACD > signal et un RSI remonté à 64,2 ce n'est pas mal non plus.
Nervosité, cependant... j'ai raté le creux de ce lundi matin pour renforcer, Dubaisan. 
Je dois bien concéder que c'est de toute beauté mon cher ami ; réglé comme du papier a musique
On ne pouvait pas faire ++ précis….
-10% test mm30 + base tunnel haussier/ fermeture GAP 45.53:
les gros doigts interviennent, piègent les faibles
+10% en séance /reprise mm10+RH: 53.82/mm9hull
@chmuller
Gap comblé cool...
Moi qui pensais de 53,85 serait la ligne de cou..on verra demain si c est 55,5 ou si ça ressemble pas du tout à une nouvelle jambe...
Ce lunsi 8 juin, le mini-gap de 45,60 est comblé
par le gros rebond, très peu après l'ouverture (45,00 à 9h 00), à un maxi de 52,25 vers 10h 30