Toujours avec mon pru de 12.20 ac mes 1023titres et tout vas très bien pour moi UNE SOCIÉTÉ A MILLIARD en devenir à ce qu'il paraît nous verrons bien🤑🤑🤑🤑🤑🤑
10,76€ cassés 😕
Prochains supports 10,10€ puis 9,30€.
C’est chaud pour les longs 😕
Fais gaffes @nainbarbu, c'est très mal vu de passer dans les portiques d'aéroports avec le slip rempli d'or....
Repris une petite cuillère à café (500) à Pru 10,72€ ce jour et quelques jours avant les chiffres du S1 le 29 janvier prochain...
Mais suis pas rassuré...sur le TCT.
Qui prête autant d'action au vadeur car nous en avons 2 de déclarer mais je pense qu'il doit y en avoir une multitude sous les 0.50 il ne sont pas obligé de se déclarer publiquement ormis amf à apartir de 0.2% quand je regarde au srd elle y est pas quelqu'un peut m'éclairer svp
Je préfère les bon plan gratiss plus sérieusement je me débrouillerai aussi bien que toi j'utiliserai les produits financiers à effet levier comme les mec de wallstreetbet GERMANY pour me faire les cou..... en fine Gold
« Tu avais raison ROLLerS 😅😅😉😉😉 bien joué maintenant question comment on fait pour connaître la fourchette de prix du lendemain.donne ton super-pouvoirs »
Je ne donne pas. Je vends. Quand on a un super pouvoir, on en profite. Prix en MP.
🙃
Tu avais raison ROLLerS 😅😅😉😉😉 bien joué maintenant question comment on fait pour connaître la fourchette de prix du lendemain.donne ton super-pouvoirs
Volontiers.
10,76€ est un pivot dont je parle depuis un moment dans cette file.
On remarque aujourd’hui que le gap formé vendredi sur ces 10,76€ a été approché aujourd’hui sans être fermé (graphique ci-dessous). J’envisage donc la fermeture de ce gap (10,76€) dans un premier temps. Rebondir alors serait un signal long ; le casser un signal court.
Et, bien entendu, ce n’est que mon avis 😊
Désolé pour la faute de frappe 19,76€ alors que j’aurais dû écrire 10,76€ 🙄
Retour sur 19,76€ qui est le minigap du 9 janvier (décidément ça devient une clef !) ? 🤔
Message complété le 12/01/2026 19:20:29 par son auteur.
Lire 10,76€ et non pas 19,76€ 🙄
Au juste prix, celui qui gagne est celui qui donne le prix le plus proche mais sans le dépasser ! 😊
Merci pour vos réponses mes co-investisseur moi je me base sur 25euro fin octobre je rêve peut-être mais faisable mon bof et mon grand frère table sur 45e🤣🤣 nous verrons bien bonnes journée à tous😉😇😉
2CRSI est très difficile à analyser comme le dit mon pote Ptitchat
En daily en regardant le RSI14 qui retranscrit bien l’indécision actuelle et en me basant sur ces signaux
J’ai tracé l’oblique de support (noire)
Cours <<mm100 :< kS.KJ ICHIMOKU HEBDOMADAIRE +VORTEX NÉGATIF
Tout ce que je sais:un nouveau mvt directionnel se prépare il faut être patient
J'ai pas honte de dire :"je ne sais pas"
d'un côté, on peut voir un double bottom sur indicateurs
de l'autre, un titre qui est en phase baissière (Mm à l'appui) avec un Vortex qui va dans ce sens.
Rebond du chat mort en cours ou début de retournement ?
ce qui est bien, c'est qu'il y en a pour tout le monde et que beaucoup ont peur ! 
C'était juste une question elle est très volatile est on est quand même à 3 mois en août elle est tombée vers les 7euro et 2mois plus tard on a fait un plus haut à 15 est nous sommes resté plusieurs jours au dessus de 14e d'où ma question
@nainbarbu
Es tu sérieux ?
On est à 10€ et tu demandes si on pourrait être à 20€ fin mars 2026 .
Ça ferait 100% de hausse sur le cours actuel .
Pensez-vous que nous pourrions atteindre les 20e au résultat du s1 en Mars? Ou impossible ?
Vilaine bougie ce jour mais, vu où elle se situe, sans conséquences. On surveille sans plus 🙄
Bonsoir, 2crsi devrait je pense remonter dans la zone 11,44 11,64 mais ensuite rechuter, les liquidités ont été prises au dessus, les prix vont buter sur la Kijun daily et la Chikou sous le nuage, pour l'instant compliqué de voir autre chose, ceux qui sont à l'achat attention à la cassure des 10,36
Bons trades à tous