Si l’anse est dans le cercle rouge du graphique ci-dessous, alors elle est bien trop petite.
À savoir que son absence n’empêchera pas le titre de vivre sa vie haussière 🙂
@rollier @jpgrenoble
Regarde sur le graphique à 3 mois et tu verra par toi même...
Bizarrement ça donne le même objectif à très court terme que@jpgrenoble à 0,03 centimes près
Merci de vos retours
Oui identifié.
Reste que la France ne se couche jamais.
Identifie ce que je dis 😎😉
@lean
J’ai fait le contraire 😇
J’ai conservé et vendu mes pertes pour renforcer
« Quand on sait que la France dans son ensemble posséderait 47% du gisement mondial ! »
… des gisements identifiés 🙂
Merci pour vos réponses.
Je vais attendre un petit essouflement, et je prendrais position si opportunité se présente.
PS : J'en ai avais acheté pour 30K a 14.4 lors d'une publication et je les ai revendu pour Stellantis. J'ai perdu quelque cheveux depuis lol.
Tchou tchou le pti train coucou à tous ceux rester à nous regarder passer le pti nainbarbu avait raison et l'autre avec ses 15.56 🤭😂🤪😆😚🚀👩🚀
@lean
-30% pour combler un GAP qui n’était pas de rupture.
Techniquement c’était une aubaine.
Je ne vois plus 2crsi comme avant, depuis que SMCI s’est fait allumer !
Comme j’essaie d’anticiper le futur en m’informant sur l’hydrogène natif.
Quand on sait que la France dans son ensemble posséderait 47% du gisement mondial !
Rien est acquis mais on commence à peine à remonter la pente !
La marge à 4,7% aujourd'hui n'est pas un problème structurel — c'est une marge de phase de lancement. Le Godì 1.8 est volontairement vendu à bas prix pour conquérir des clients rapidement, exactement comme Amazon vendait à perte pour prendre des parts de marché. La guidance officielle est déjà à 9% d'EBITDA sur l'année complète, et la trajectoire vers 12-15% est documentée au fur et à mesure que les gammes premium et la co-exploitation des datacenters montent en puissance.
La valorisation à 750M€ pour 9M€ d'EBITDA semestriel ne se lit pas sur les chiffres passés — elle se lit sur ce que le marché voit arriver : un carnet de commandes de 430M€+ déjà sécurisé pour le second semestre, une guidance 1Md€ pour 2027 sans dilution, et des contrats signés sur 4 continents. Le marché paie l'accélération future, pas le passé.
Ce que tu "rates" probablement c'est la nature de la transformation du modèle : 2CRSi n'est pas juste un fabricant de serveurs qui grossit — il devient un opérateur d'infrastructure AI avec des revenus récurrents à 40-50% de marge sur ses datacenters co-exploités, exactement comme Equinix est passé de "loueur de salles" à "infrastructure critique internet" valant 45Md$.
Sur l'exécution tu as totalement raison d'être vigilant — c'est le seul vrai risque restant. Mais deux éléments rassurent : zéro problème de livraison sur tous les contrats annoncés à ce jour, et un management fondateur depuis 20 ans avec des intérêts 100% alignés avec les actionnaires, sans dilution.
J'ai resumé avec l'IA ma pensée
@Obywan
Je suis la boîte depuis qu’elle valait 9 €. Le hic, c’est la marge : le -30 % m’avait refroidi. Ok, le CA grimpe, mais je ne vois pas la marge suivre au même rythme. Là, on parle d’une valo >750 M€ pour un EBITDA de 9 M€ au S1…
Ce qu’ils proposent est clairement dans l’air du temps, mais de là à monter aussi vite et aussi haut, j’avoue ne pas comprendre. Je dois rater un truc.
Puis il faut aussi laisser le temps a une boite de croitre, les contrats c'est bien beau mais si l'execution n'est pas là..
Merci pour ta réponse
@Lean
Gars d1 n’aura aucun point positif comptable, il ne croit pas au modèle de la société.
Il a déjà expliqué !
On peut m'expliquer la valo vs l'EBIDTA du 1er semestre svp ?
Direction 60€
Pas ID mais la cible sera pivot !
On pourrait avoir un range avec PH sur ce niveau le temps d’avoir de nouveaux contrats et informations !
Hello je ne vois pas de anse par contre tu peux faire une extension 20.30/30.81 qui te donne 40/41
Chaque boîte fait 1.8€ mais comme tu le sais en renko point figure cela évolue avec le temps
C’est une supposition en hebdomadaire, mais nous pourrions être également en vague 3.3 c’est la difficulté des vagues je voulais juste attirer l’attention…. il faut suivre le RSI14 et MACD dans cette unité de temps et détecter une divergence
TDM: ce jour on fait le countdown haussier 8: niveau de la close sera déterminant pour savoir si et où on va pour connaître les PH.
faudra être > à la close de ce soir pour réussir les countdouwns haussier de 9 à 13.
Bon trade à tous.
Voilà on est a 34.35€ comme indiqué on va voir si les bulls vont allé + haut
@chatdoux
Je vois que tu es passé achat (dans le jeu) le 8 avril 🙂