OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

Guerre USA-Chine - Page 5



Almas Almas
12/06/2023 11:08:51
0

salanca11/06/2023 13:50:06

... totalitarisme de la police de la pensée m'empêche de consulter les sites qui pourraient m'intéresser en les censurant arbitrairement, sans avoir trouvé de motif valable ni de fautes avérées pour les faire taire.


Tu fais référence à la Chine (179e sur 180) ou à la Russie (164e) ?

https://rsf.org/fr/classement

  
Répondre
salanca salanca
12/06/2023 00:03:37
2

Nier les évidences et diffuser de la propagande est un concept qui porte de moins en moins auprès de la majeure partie de la population de la jolie planète bleue... mais lâche rien quand même 👍👍👍

  
Répondre
Almas Almas
11/06/2023 23:08:53
1

Les esprits libres autoproclamés n'ayant rien pour étayer c'est donc que c'est vrai.

Ne change rien, je t'adore.

  
Répondre
salanca salanca
11/06/2023 22:58:37
1

Concernant le trafic d'organes au Kosovo, les sources sont notamment des exécutants repentis. De plus, le fait que les enquêteurs Da Ponte notamment, aient subi des pressions de l'OTAN pour ne pas pousser leurs investigations trop loin en dit quand même long sur la véracité des faits. Suffit de lire les liens.

Tout pue autour du Kosovo, état mafieux établi au sein de l'UE par tes potes après plus de 70 jours de bombardements de Belgrade sans l'accord de l'ONU, y compris le fait qu'ils y ait implanté leur plus importante base projetée.

Donc on se doute bien que le rideau a été et sera mis pudiquement sur tous les "à côtés"..

Mais ça tu le sait déjà... continue à faire la propagande pour le WEF, les esprits libres ont compris depuis longtemps le vrai du faux


  
Répondre
Almas Almas
11/06/2023 22:03:26
0

"Pcq si tu n'as pas les moyens de vérifier" je n'avoue rien, je te cite ! Contrairement à tes affirmations ex nihilo ("le bistrot du coin" ?) je ne demande pas aux autres de "faire mon éducation" et , à minima, je donne mes sources.

Pour ce qui est du Kosovo et de la citation du "Temps" c'est notre ami salanca qui avait initié le sujet et partagé l'url 😂

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/06/2023 21:59:08
1

Histoire de paraphraser:

"Parce que c’est une rumeur qu’on a entendue de tous les côtés et qui sent la propagande. Cela n’exclut pas qu' Almas raconte des conneries"

  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/06/2023 21:29:16
0

Almas
« « "certains journalistes enquêteurs affirment (et publient)" Entendu au bistrot du coin ? ..//.. prélèvement des organes dans la «maison jaune», isolée dans les montagnes. Mais on ne sait toujours pas d’où viennent ses informations »
»

Mais bon dieu c’est sûr !!!

Tout ce qui vient de Almas, c’est du garanti or pur, par contre, tout ce qui ne lui convient pas, c’est du « bistrot » et de la propagande.
Je l’aurai parié .

« « Pcq si tu n'as pas les moyens de vérifier » »

C’est une vieille histoire, et toi-même est au courant, puisque tu l’avoues. Mais tu préfères passer sous silence.

« « Cela n’exclut pas qu’un trafic ait eu lieu. » »

Tu parles de quel pays ? écrit comme ça, on ne peut pas le deviner.

Pour être aussi arrogant et/ou insultant que toi je te dirais: retourne à l’école pour apprendre à écrire de façon compréhensible.

« « . Mais on ne sait toujours pas d’où viennent ses informations." » »

Si tu veux savoir, il serait temps de te mettre à internet qui, en France, donne accès à l'immense majorité des sites mondiaux.
Je ne suis pas chargé de ton éducation.


  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/06/2023 21:03:42
0

"Mes posts disparaissent souvent comme par enchantement."....

Je n'y suis pour rien, mais si tes posts n'étaient pas aussi répugnants, ils ne dispariatraient pas....


"La Chine est le seul pays au monde à pratiquer un trafic d'organes à l'échelle industrielle".....

Faut être ignoble et complètement malade pour colporter [au présent de plus], avec cette haine, tous ces mensonges et ces fakes!


Dans ces 2 passages , un tableau symptomatique du parfait pervers narcissique.

  
Répondre
Almas Almas
11/06/2023 20:48:23
0

"certains journalistes enquêteurs affirment (et publient)"


Entendu au bistrot du coin ? Pcq si tu n'as pas les moyens de vérifier il serait temps de te mettre à internet qui, en France, donne accès à l'immense majorité des sites mondiaux.


Pour ce qui est des exactions commises pendant la guerre au Kosovo, sans rapport avec un trafic d'Etat j'ai pris le Temps :

"Parce que c’est une rumeur qu’on a entendue de tous les côtés et qui sent la propagande. Cela n’exclut pas qu’un trafic ait eu lieu. La version de Dick Marty est plus crédible que celle qui situait le prélèvement des organes dans la «maison jaune», isolée dans les montagnes. Mais on ne sait toujours pas d’où viennent ses informations."

  
Répondre
moicmoi moicmoi
11/06/2023 20:38:45
0

En parlant de prélèvements et de trafic d’organes sur des prisonniers exécutés, certains journalistes enquêteurs affirment (et publient) que les US usent eux aussi de cette pratique.

Perso, je n’ai pas les moyens de vérifier , mais peut-être que notre ami Almas pourra nous en dire plus ?

  
Répondre
Almas Almas
11/06/2023 20:26:30
0

Mes posts disparaissent souvent comme par enchantement mais il en reste quelques uns au sujet de cette "forme répugnante de mal qui, malgré toutes les dépravations que l'humanité a connues, était nouvelle sur cette planète."


La Chine est le seul pays au monde à pratiquer un trafic d'organes à l'échelle industrielle en prélevant des organes sur des prisonniers. Elle a beau avoir déclaré qu'elle cesserait de prélever ces organes des prisonniers exécutés ...


"Toutefois, il s'agit de la première étude systématique suggérant que les prisonniers étaient encore en vie sur la table d'opération dans les hôpitaux publics et militaires chinois au moment de l'ablation de leur cœur et de leurs poumons."

https://www.abcbourse.com/forums/msg952659_un-hiver-de-mecontentement-

  
Répondre
salanca salanca
11/06/2023 20:02:48
1

Phi04 : Excellent élève, dissipé, manquant de concentration, au potentiel limité et au sens critique inexistant.

Très assidu à suivre la propagande du parti, au détriment de l'enseignement de qualité que lui prodiguent ses éminents professeurs.

Niveau suffisamment faible pour passer en classe supérieure.

Encouragements à poursuivre en ce sens l'année prochaine, afin de devenir un adulte et un citoyen modèle apte à poursuivre l'effondrement du niveau intellectuel du royaume.

Devoirs d'été : 4 heures à regarder quotidiennement LCI, Beeeheeefem et au moins un site de fact-checking (de son choix).

Conseil aux parents : Activer le filtre parental ''Interdiction de consulter un média indépendant''

Récompense : Tableau d'honneur pour l'année scolaire qui s'achève 🧑‍🎓🥇🎖️🏆

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
11/06/2023 19:34:53
1

« Nous ne sommes pas en Chine, ni en Russie, on ne risque pas de finir dans un camp de concentration en attendant d'être exécuté et que nos organes soient vendus ».

Ce genre d’affirmation laissant croire que c’est la situation actuelle, est absolument odieuse.

La Chine a rendu illégal le trafic d’organes (1) en 2007 et a officiellement mis fin, en 2015, aux prélèvements d’organes sur des prisonniers exécutés (2).

1) Le trafic d’organes en Chine est lié fin des années 90 et début des années 2000 au développement de l’automobile et des nombreux accidents entrainant des décès qui ont suivis (v. courbe ci-dessous). L'augmentation du nombre de transplantations en Chine est très étroitement lié aux décès dus aux accidents routiers qui ont explosé au début des années 2000 avec l'augmentation de la circulation routière et des ventes de véhicules (pour mémoire croissance du parc auto de 20% /an en moyenne pendant 20 ans!) . L'Etat chinois a mis fin à ce trafic en 2007; Mais les merdias occidentaux se sont emparés de l'augmentation des transplantations pour le lier aux prélèvements d'organes sur les prisonniers éxécutés et en faire un "sujet" sur les DDH, notamment concernant le Falun gong.

Le régime juridique actuel et depuis 2007, en Chine, est celui du don d’organe et le même que celui instauré en France par la loi du 22 décembre 1976 (loi Caillavet) : « Chacun est présumé donneur, sauf en cas de refus exprimé de son vivant. »


2) Il y a eu dans le passé dans les années 60 à 2000, des prélèvements d’organes sur des prisonniers exécutés, morts; jamais sur des prisonniers vivants comme cela a été rapporté et amplifié par les merdias occidentaux par association manipulatrice avec le nombre de transplantations d'organes liés aux décès dûs aux accidents routiers.

Cette présentation est ignoble et digne de cerveaux malades.

Au passage on faisait la même chose en France avant la loi Caillavet 1976 et l’abolition de la peine de mort en 1981….donc il n'y a pas si longtemps que ça!


  
Répondre
Phi04 Phi04
11/06/2023 17:23:04
0

Déjà, la version UE du totalitarisme de la police de la pensée m'empêche de consulter les sites qui pourraient m'intéresser en les censurant arbitrairement, sans avoir trouvé de motif valable ni de fautes avérées pour les faire taire.

"Moi pas d'accord ! Toi pas logique ! UE pas totalitarisme, car totalitarisme bien et UE pas bien ! Même petit garçon moi comprendre quoi toi pas comprendre ! Toi bercer trop près du mur ! Mais moi trouver toi bien résumer quoi toi faire ! Moi pirarucu sommeillant combattant !"

  
Répondre
salanca salanca
11/06/2023 13:50:06
1

Déjà, la version UE du totalitarisme de la police de la pensée m'empêche de consulter les sites qui pourraient m'intéresser en les censurant arbitrairement, sans avoir trouvé de motif valable ni de fautes avérées pour les faire taire. Ainsi, je ne suis abreuvé que de la version des faits que souhaite me faire admettre une entité transnationale, sans pouvoir exercer mon libre arbitre en mettant en balance plusieurs points de vue. Cela fait de moi un con fini après avoir été un con finé docile.

Je ne parlerai pas des posts et des files supprimées ici même

Ensuite, ni toi, ni moi ne savons rien des pseudos ''camps de concentration'', ni des ''exécutions'', ni des ''prélèvements d'organes'' en Chine ou en Russie. Rien d'autre en tout cas que la version que te vendent les médias chargés de diffuser la propagande de l'entité transnationale.

En revanche, nous savons qu'en Australie les gens qui ont refusé les expérimentations arn ont bien été concentrées dans des camps. Nul doute que lors de l'organisation de la prochaine sauterie bactériologique, nous y aurons droit en UE. La mère supérieure a déjà dit que la ''prochaine fois'' il faudra agir rapidement et s'est déjà concocté un bel arsenal en ce sens avec l'aide de l'OMS et l'accord des caniches placés à la tête des ''états''.

Pour faire un parallèle sur ce sujet avec les pays que tu es chargé de diaboliser, ni la Russie, ni la Chine n'ont obligé leurs populations par le chantage ou par la menace à se soumettre en masse à des expérimentations sur un produit et une technologie arn dont nul ne connaît les effets à long terme. Ça atténue déjà bien les accusations de pseudos prélèvements d'organes.

Mais pour développer un peu plus sur le trafic d'organes qui te tient à coeur, tu n'est sans doute pas sans savoir que l'UCK, soutenue par les USA afin de créer un état mafieux au coeur de l'UE, l'a pratiqué allègrement. Érudit comme je te sais, tu ne pouvais l'ignorer.


Trafic d’organes au Kosovo : les “amis” de Bernard Kouchner impliqués

https://arretsurinfo.ch/trafic-dorganes-au-kosovo-les-amis-de-bernard-kouchner-impliques/


Trafic d’organes au Kosovo: deux regards sur le rapport Marty

https://www.letemps.ch/monde/trafic-dorganes-kosovo-deux-regards-rapport-marty


Trafic d’organes au Kosovo : un rapport accablant

https://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2011-01-04-Kosovo

  
Répondre
Almas Almas
11/06/2023 11:43:33
0

"ils n'ont d'autre choix que de dénigrer et discréditer le messager à défaut de le tuer"

Nous ne sommes pas en Chine, ni en Russie, on ne risque pas de finir dans un camp de concentration en attendant d'être exécuté et que nos organes soient vendus. Je trouve la version européenne du totalitarisme de la police de la pensée bien permissive à ton égard.

  
Répondre
salanca salanca
11/06/2023 09:59:21
1

MCM, on avait dit qu'on resterait au niveau de la zoologie, pas de l'anatomie féminine...

  
Répondre
salanca salanca
11/06/2023 09:57:23
1

... commente celui qui ne fait que relayer les articles et commentaires de sources payées, possédées, soudoyées par les dirigeants et les représentants du WEF. Bon sommeil !

  
Répondre
Almas Almas
11/06/2023 06:35:48
0

"des arguments impartiaux validés et présentés par des experts"

  
Répondre
Phi04 Phi04
10/06/2023 20:49:33
0

"Moi pas d'accord ! Moi donner bon conseil toi et toi rien comprendre ! Toi pensée LGBT+QQ ! Toi perdre temps parler paroles, toi devoir agir ! Toi seulement parole creuse, pas acte et parole ! Aller Ruzzie ! Eux contents toi venir ! Eux aimer gens comme toi, eux bouteille déboucher toi ! Toi pas regretter ! Moi promettre ! Deuxième pays bonheur après Xine ! Plus problème après ! Toi content ! Moi bon conseiller bons pays ! Moi flamand rose combattant !"

  
Répondre

Forum de discussion Détente

202306121108 706854
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste