Moi je serais prudent sur la valeur
Même si le pullback sur la résistance (R) du biseau descendant est intéressant
nous avons retracé +de 61% du dernier mvt (45.50/78.28) ce sui tendrait à dire que ce n’était une vague d’impulsion
L’indicateur RSI14 est bien encadré dans un tunnel, un retour sur le support serait intéressant
On surveille le pullback
Pas exclu que le rythme de descente ralentisse une fois enfoncée le SO comme actuellement.
Pour moi, c'est une alerte importante.
Retour sur 50 € en fin de mois? 
Un retour sous les 50 euros n'est plus à exclure. Cela permettra de recharger à bon prix si c'est le cas. Ce sera une session de rattrapage pour ceux qui n'étaient pas rentrés.
Au rythme actuel cela pourrait arriver dans 6 séances.
Teleperformance Mensuel Log
De nouveau en ⚠️..
L’échec sur mm20/78.28 renvoie le cours sur des seuils a danger 59.79<<54.17 sommet V1/2000, sa cassure ouvrirait un nouveau test de (l’oblique S env 48.13)
Invalidation cours>>66/67
Seule raison d'une baisse exagéré mais qui devrait se tarir au plus tard cette semaine 57.68€ le dernier rempart (GAP)
TP aura fermé tous les gaps haussiers (sauf celui du 14 avril 2026 à 50.60€)
Donc conclusion rapide, soit le GAP du 14 avril est une rupture et on repart haussier vers 71.5€, soit on ferme toutes les fenêtres !
Précision :
Golden cross (50/200) en cours et la mm100 à 56.22€
Si on franchit la mm100 à la baisse vous savez où l'on se dirige ! (et ce serait catastrophique)
Un peu d’optimisme ici (*actionnaire)
Le succès récent du refinancement obligataire confirme que le groupe conserve un accès solide aux marchés. L’opération, structurée en deux tranches — 700 millions d’euros à cinq ans et 500 millions d’euros à huit ans — a été sursouscrite, dans un environnement financier mondial pourtant sélectif.
Le redressement de TP n’est donc pas encore acquis. Mais entre gouvernance renouvelée, actionnariat renforcé, refinancement réussi et repositionnement stratégique plus clair, le marché semble accorder au groupe ce qu’il lui refusait depuis plusieurs mois : le bénéfice du doute. Gage de cette confiance, les résolutions proposées à l'assemblée générale ce 21 mai ont été approuvées à une écrasante majorité.
Je voulais tenter un renfort sur 59€ puis et venu ton graphique.
J'ai supprimé mon ordre et le jour même le cours est aller chercher 64€
Mais je n'ai pas confiance pour autant et je n'ai pas voulu renforcer à la hausse.
Du coup je suis comme toi @JPG rempli de doute
Un plus bas qui remonte a....(sens propre ou sens figuré ?)
Ben oui, on le paye pour ça. 
Moi itou !
D’après mes graphes, une prochaine descente de env. 10% ne me surprendrait pas . A ce niveau : conjugaison de ligne de cou d’un ETE , et un support assez marqué. (Pour bouffer les stops)
Simple avis, et non...etc...etc..
Cours du jour : 59.24
La dernière limite avec la moyenne mobile 50 qui est le rempart TLT
Si la bougie ID semaine valide un marteau inversé on pourra espérer un rebond pour aller chercher 71.75€
Vos avis ? Merci !
Message complété le 05/06/2026 16:43:28 par son auteur.
ou bien une englobante.
Mais dans il faut un indicateur fort
le 11/05 je disais :
"Joli passage de résistance
mais je doute qu'on passe les gaps.
méfiance !"
-----------------
Voilà ce que ça donne en image 
Teleperformance recule à 60.52
Nouveau pullback sur R biseau attention 57/57.50 derrière barrière avant plongeon….franchir 63/64
Bilan de la valeur en Mensuel
C’est pas mal nous avons une structure de fond 3 bougies dites étoile de matin dojo
Suivi d’un marteau inversé pour le mois de mai
Constations:
Sortie biseau descendant / echec fibo 38%: tunnel baissier / pullback R biseau
Fin de mois Mai
Clôture>>mm10/ échec fibonnacci 23% (63.33) dernière vague baissière 121)
Pour juin :
Scénario haussier :Ouverture >> 63/64>>70/71>> 74.37/78 test mm26
Scénario baissier. : ouverture << 63/64 /cassure mm10/ 56.80 risque retour ATB
Message complété le 31/05/2026 12:06:11 par son auteur.
Étoile du matin doji correction’.
teleperformance hebdo comme dans les livres …
Parfois l’analyse se conforme aux livres AT
sortie biseau descendant 50% du temps nous avons un pull back sur sa résistance ( elipse rouge ptsA) ici 50%/61% fibonnacci 78/45.5 +mm26
Reprendre 63/64 pour viser 70/71
Forum de discussion Teleperformance
202606120908 982821