Il y a bien un anonyme qui a acheté à 400€.
Remarquons qu’un autre anonyme a vendu au même prix.
J’espère que l’acheteur a eu « la main qui a tremblé » suffisamment tôt 😇
Rollier, je n'ai pas acheté à 400 euros. Qui achete à 400 euros alors que le dividende est de 4 euros ???
Personne n'a jamais su répondre à cette question.
Oui, effectivement.
Ça fait maintenant bien cinq ans qu’il ne faut pas avoir « la main qui tremble » et plus que +900% pour rattraper cette absence de tremblements 🙄
Elle rebondit, c'est pour ça qu'il ne faut pas avoir la main qui tremble
Y a un truc que je comprends pas, d'habitude sur les forums pour des valeurs à fort rendement dividende (pour FDJ par ex), les gens affirment que la VAD doit obligatoirement racheter avant le dividende et que par conséquent le cours doit rebondir (short squeeze). Pourquoi ce serait différent pour Teleperf ?
Nous verrons.
Pour l’heure, elle est baissière de chez baissière. Donc, ne pas entrer long est du simple bon sens.
À 40€, support identifié par jpgrenoble, elle aura vu son cours divisé par 10. Ça calme 🙄
non sans oublier, mais ça reste un petit + si jamais la technique à la hausse reprend (mais ce n'est que supposition)
un boite qui offre du dividende généreux = boite bien géré.
je le redis soit un business mort, soit une manipulation à des fins malhonnête !
et j'avoue que je suis totalement out sur ce qui se passe en interne.. c'est très bizarre
Elle perdra mécaniquement 4,50€ le jour du détachement du coupon ; c’est un point qu’on oublie trop souvent.
La vraie seule bonne nouvelle à CT/MT c'est le dividende qui arrive à 10% vu le prix actuel du cours de TP
Pour 2026, le groupe prévoit une croissance du chiffre d’affaires comprise entre 0 % et +2 %, avec un premier trimestre attendu en dessous de la tendance annuelle. La marge d’EBITA récurrente devrait rester stable autour de 14,6 %, tandis que le cash-flow net disponible est attendu entre 800 et 850 millions d’euros. Le conseil d’administration proposera une augmentation du dividende à 4,50 € par action, contre 4,20 € précédemment.
« Si si le support est le plat kagi annuel et trimestriel 41/42 »
Il faut remonter à 2014 pour retrouver une telle valorisation. Autant dire une éternité 😕
Si vous cherchez une réponse voir Concentrix
Ca permet de donner plus de crédibilité à la baisse.
La technique ok, mais là c'est autre chose et je pense qu'à terme le business modèle est mort.
C'est juste une belle manipulation avec de mauvaises intentions !
Si si le support est le plat kagi annuel et trimestriel 41/42
Cloture au plus bas et hideuse bougie. C’est la Berezina sans Grande Armée. Où s'arrêtera-t-elle ? Aucune idée car plus de support identifiable. Voir peut-être les extensions Fibo ? 🙄
Teleperformance trébuche une nouvelle fois
on arrive sur un support majeur le plat kagi annuel: 41/42 le suivant est très bas
«Rollier1
24/03/2026 08:50:08
Eh bien, on l’a enfin eue notre clôture sous 50€ et avec une vilaine ombre haute qui plus est 😕
Un test du +bas récent devient probable.
————-
Ça n’a pas traîné avec un nouveau +bas (provisoire ?) d’inscrit 😕
Morgan Stanley abaisse sa recommandation à "pondération en ligne" contre "surpondérer" et réduit sa cible à 53 euros contre 112 euros.
Eh bien, on l’a enfin eue notre clôture sous 50€ et avec une vilaine ombre haute qui plus est 😕
Un test du +bas récent devient probable.
Forum de discussion Teleperformance
202603261827 982821