C'est la VAD qui doit avoir des soucis : entre la reprise haussière et le dividende, ça urge de se racheter…
Allez voir ici ! on les a les 2 courbes juxtaposées.
C'est très intéressant à voir ! Et c'était prévisible. une grande partie des positions baissières doivent être en perte et plus elles se rachètent plus, ça monte !…
@jpg salut
Objectif Kumo en R largement atteint, reste à prouver en clôture.
Mais alors quelle ouverture ce jour, elle passe refuge ou quoi ?
Quand je vois comment l'entreprise Concentrix en ce moment ( leur déclinaison régionale vers chez moi) cela confirme que l'annonce de la fin des téléconseillers humains est prématurée.
Belle performance cette fin de séance
On voudrait que le cours aille chercher fibonnacci 38% (74.30) et la théorie des Gaps valide 74.62 malgré la présence de kumo Ichimoku comme résistance
On constate le plus souvent pour ce genre de figure une « respiration » à 50% de l’objectif. Certains, prudents, estiment même que c’est l’objectif.
Ici, ça donnerait ~73,40€ (61 + 24,80/2).
Pour l’heure cette figure est toujours en cours de validité et, ma foi, porte bien ses fruits 🙂
Le mix pré-market de ce matin indiquait 69€
Ce soir on va aller buter sur 70€
Quelle épopée. (sans mon renfort pour 0.1cts) pfff
Canal baissier ??? Elle va bientot coter 400 euros à ce ryhtme
A 12 jours du détachement du dividende, je me demande si il ne serait pas plus sage d'attendre avant un renfort... ?
On bute à la hausse, et on ne referme pas le GAP à 63.55€.
Quand ton ordre ne passe pas... de 0.10cts
Pas cool
Ordre en attente 64.5€
PB ID 64.6€
Joli passage de résistance
mais je doute qu'on passe les gaps.
méfiance !
Unité hebdomadaire
Belle performance ce jour à 68.48
Beau parcours depuis sortie haussière du biseau descendant , le franchissement de (63/64) fibonnacci 23% a ouvert la résistance suivante ( le Gap/70.63 +Kumo ichimoku ) la fermeture du Gap
Ouvrirait 74.30 fibonnacci 38% + bas Gap suivant
A suivre pour connaître la force de se rebond
Hello, d'après vous prendre un renfort sur repli vers 64.5€ (en dessus le GAP ID ce serait pas bête non ?)
Téléperformance log mensuel
Le support LT a tenu malgré une mèche sous l’oblique , depuis le cours à repris près de 20€ et teste actuellement l’oblique du tunnel baissier MT vers (64/65) son franchissement mettrait fin à près de 3 ans de baisse en ligne droite et limiterait la pression des bears…… la construction d’un rebond pourrait se poursuivre en direction 70/71 GAP visant ainsi la mm20
Un échec sur ces résistances et la cassure 56.80 serait négatif
Forum de discussion Teleperformance
202605180925 982821