merci pour ce graphique publié à 17h09 par JP GRENOBLE très intéressant sur une longue période .
56,50€ probables après cette sortie réussie (enfin du volume !) du canal baissier CT 🤔
nb. Le titre reste cependant en tendance baissière LT.
Teleperformance superforme ce jour alors que le Cac40 plonge 👍
El LOG suis le plus efficace le tunnel haussier a tenu il faut reprendre maintenant 54.12/56.74
+6% alors que le CAC s'effondre.Voila pourquoi je n'utilise pas l'analyse technique . De toute façon je n'aime pas dessiner.
Si elle chute à 20 euros je passe mon pf à 100% en Téléperformance, rendement dividende 20% !!
Sauvez des eaux j’ai cru au sell off voici ma version sur la valeur
Jolie remontada en séance mais, j’insiste, tendance baissière tant que 56,50€ n’est pas franchi à la clôture.
Gars d1, tu as très probablement raison comptablement parlant. Il n’empêche que, en gros, depuis avril 2025 la tendance est franchement baissière et on n’oublie jamais que « le marché a toujours raison » ; jouer contre lui c est perdre 99% du temps.
Il est très raisonnable d’attendre l’amorce d’un retournement (dont je ne vois pas l’ombre à ce jour bien que je l’espérais à la publication) pour entrer un peu sereinement. On ne sait jamais jusqu’où une tendance baissière peut être déraisonnable et les exemples ne manquent pas en commençant par SoGe dont j’ai parlé il y a des années.
Voili, voilou et un p’tit graphique « 2ans » pour illustrer mon propos.
LA VAD a laissé monter hier pour mieux vader (une dernière fois ?) ce matin.
Elle a fait de bonne affaires.
Je pense que la VAD a déclenché les hostilités baissières pour mieux ramasser gros et à peu de frais : ce qui expliquerait le mouvement car les comptes présentés ne méritaient en rien une sanction matinale aussi sévère, sur vu le niveau de profitabiltié, le dividende en hausse à 4,50 €, les changements à la direction et la sous cotation des actifs nets…
La baisse semble finie dommage j'aurais bien fait encore un aller retour
Au vu de la tendance en cours, le support pour aujourd’hui est 47,36€.
…et la résistance 51,90€.
Compte tenu de l'ensemble de ces éléments, TP compte verser un dividende de 4,50 euros par action au titre de l'exercice 2025, contre 4,20 euros par action pour l'exercice précédent.
Forum de discussion Teleperformance
202603032055 982821