Bof elle baisse pas encore assez. Il faut s'armer patience quand on l'attend sous les 50 euros.
Je crains qu'elle remonte demain, pas de passage sous les 50 pour en reprendre une louche.
Teleperformance subit ce jour de nouveau un délestage….
Réintégration du biseau descendant, mais préserve la mm20 on note un retour <<54€
Tendance MT-LT toujours baissière. Neutre CT. On croise les doigts 🤞
Gap 54,12 et bougie d’indécision (ombres haute et basse quasi identiques). Il manquait du volume de toutes façons pour casser 56,50€. Neutre pour demain avec une tendance à pencher pour la fermeture du gap susdit 🤔
57 euros et toujours pas content ...
Il serait bien que la vad appuie un peu pour que je puisse en racheter.
Rollier1 03/03/2026 17:44:16
56,50€ probables après cette sortie réussie (enfin du volume !) du canal baissier CT 🤔
nb. Le titre reste cependant en tendance baissière LT.
——————-
Avec un +haut à 57€, c’est fait.
Il n’empêche que, d’une part, il serait bon de clôturer au-dessus de 56,50 et, d’autre part, le titre est toujours en tendance baissière LT.
Voili, voilou 😊
merci pour ce graphique publié à 17h09 par JP GRENOBLE très intéressant sur une longue période .
56,50€ probables après cette sortie réussie (enfin du volume !) du canal baissier CT 🤔
nb. Le titre reste cependant en tendance baissière LT.
Teleperformance superforme ce jour alors que le Cac40 plonge 👍
El LOG suis le plus efficace le tunnel haussier a tenu il faut reprendre maintenant 54.12/56.74
+6% alors que le CAC s'effondre.Voila pourquoi je n'utilise pas l'analyse technique . De toute façon je n'aime pas dessiner.
Si elle chute à 20 euros je passe mon pf à 100% en Téléperformance, rendement dividende 20% !!
Forum de discussion Teleperformance
202603101856 982821