Eh bien … tout va bien 🙂
À noter :
- les volumes du jour pas loin de deux fois la moyenne 5 jours ; c’est plutôt positif
- le RSI qui se cogne la tête au surachat ( avec le paramètrage standard 70-30, il y est déjà) ; c’est plutôt signe de consolidation (nécessaire)
Voili, voilou
Signé Roro-Le-Neuneu 🙃
Quand ce genre d'établissement se remets aux objectifs haussiers, c'est qu'il n'y a plus de grain à moudre en location de titre pour la VAD et qu'il faut donc pourvoir les revendre avec encore un nouveau bénéfice à la clé…
C'est une situation que j'ai déjà observé plusieurs fois…
; )
https://www.abcbourse.com/marches/tp-ex-teleperformance-soutenu-par-un-relevement-d-objectif-de-goldman-sachs_696965
67€
GS doit commencer à mesurer sa VAD, il ne prête plus de titre ?
Le RSI arrive dans le rouge, ça situation devrait se tendre encore un peu plus pour la VAD, qui après avoir coulé les petits porteurs devrait bien se prendre les pieds dans le tapis et un coup de porte de saloon de moyen terme.
Je penche pour un retour vers 90 €.
vu le peu qui s'est racheté et comme c'est déjà monté : y'a encore du grain à moudre...
Le titre reste peu liquide par rapport à certaines grandes valeurs.
Racheter de manière importante assèche le carnet…
C'est la VAD qui doit avoir des soucis : entre la reprise haussière et le dividende, ça urge de se racheter…
Allez voir ici ! on les a les 2 courbes juxtaposées.
C'est très intéressant à voir ! Et c'était prévisible. une grande partie des positions baissières doivent être en perte et plus elles se rachètent plus, ça monte !…
@jpg salut
Objectif Kumo en R largement atteint, reste à prouver en clôture.
Mais alors quelle ouverture ce jour, elle passe refuge ou quoi ?
Quand je vois comment l'entreprise Concentrix en ce moment ( leur déclinaison régionale vers chez moi) cela confirme que l'annonce de la fin des téléconseillers humains est prématurée.
Belle performance cette fin de séance
On voudrait que le cours aille chercher fibonnacci 38% (74.30) et la théorie des Gaps valide 74.62 malgré la présence de kumo Ichimoku comme résistance
On constate le plus souvent pour ce genre de figure une « respiration » à 50% de l’objectif. Certains, prudents, estiment même que c’est l’objectif.
Ici, ça donnerait ~73,40€ (61 + 24,80/2).
Pour l’heure cette figure est toujours en cours de validité et, ma foi, porte bien ses fruits 🙂
Le mix pré-market de ce matin indiquait 69€
Ce soir on va aller buter sur 70€
Quelle épopée. (sans mon renfort pour 0.1cts) pfff
Canal baissier ??? Elle va bientot coter 400 euros à ce ryhtme
A 12 jours du détachement du dividende, je me demande si il ne serait pas plus sage d'attendre avant un renfort... ?
On bute à la hausse, et on ne referme pas le GAP à 63.55€.
Forum de discussion Teleperformance
202605181752 982821