Je ne pense pas qu'on ira à 42, elle va faire comme Total et rebondir à 50.
Teleperformance continue sa régression et il est bien difficile de savoir où se situe un point bas ou un support majeur, ma méthode c’est de regarder en renko où point figure ici en annuel et que constate on
C’est le que le grand plat majeur n’a pas été encore testé :42€ voilà j’en prendrais une louche sur ce seuil…
Oui, enfin chez SG ça a trainé car il a fallu faire oublier les casseroles…
: )
Et il y a aussi eu un gros changement de périmètre entre les actifs revalorisés et ce qui a été vendu sans compte l'achat / annulation de titres qui grimper ménaniquement
Je viens de me promener aujourd'hui sur la cote Italienne et allemande.
J'ai vendu des Schaeffler (784) avec une grosse plus value et acheté des Banca Monte dei Paschi di Siena SpA ( 700). Le résultat arrive ! + 38 renault pour compléter ma ligne.
On est vraiment en retard concernant les niveaux de valorisation des actifs nets…
Un retour à 100, c'est le minimum !…
; )
Salut Obywan !
Autour de 100 dans un premier temps et 170 par extension.
Mais pour ça , il faudra que le marché se rende compte qu'il s'est lourdement trompé , et le redressement des cours peut prendre des années sur le niveau 170€.
Voir Societe Generale :dans un canal 25/50€ pendant 16 ans (2009/2025) avec une explosion au delà de 50 en 2025 !
Hello freddy
Je prend au pied de la lettre ce que tu dis
Je pense que entre toi et JPG, le point bas est proche 49/54
Que serait ton objectif de sortie ?
Merci
Salut msfmsf !
le 5 mars 2000: plus haut: 50.86€ avec une clôture à : 49.92€.
C'est le dernier point haut avant la cassure de novembre 2014 , c'est donc une ligne d'inversion de polarité MAJEURE.
De plus , 49, c'est 7x7 ( voir square of nine de W.D.GANN) partant de la cassure sur 81( 9x9) .
Bonjour à tous !
Rien d'étrange quand Goldman Sachs est dans la place!
Destruction des derniers Stop Loss à la baisse pour les derniers acheteurs téméraires.
49€ est toujours mon objectif d'achat LT.
On pourrait presque penser que les fonds étrangers veulent abattre TP si Concentrix n’est plus.
Le profil fondamental de Concentrix ( -12,71% hier) est nettement moins bon et équilibré que celui de Téléperformance.
Il y a aussi une grosse différence de rentabilité malgré un CA annuel assez proche.
Le problème, c'est que Concentrix, à chaque mauvaise nouvelle publiée, tire vers le bas en bourse Téléperformance.
Comme je l'ai posté au dessous :
• Téléperformance est très rentable, et investi dans l'avenir au travers de créations de nouveaux outils dans l'IA notamment, elle rembourse ses dettes et ses actifs nets augmentent. le rendement dividende sur la base de cours actuel est élevé. Le PER 2025 est à x 5,88 ( voir ZB). L'endettement net 2025 est estimé à 3 733 m'€ ( projections baissières d'ici à 2027 : 2 601md'€) . BNPA 2025 estimé à 9,319 €
• Concentrix passe des dépréciations d'actifs nets, perd donc de la valeur d'actifs nets, licencie et cavale pour générer du résultat net. Le PER 2025 est estimé à -1,78x ( voir ZB) . Le dividende 2026 de 2025 est incertain. L'endettement net 2025 est estimé à 4 311 m'€ ( projections haussières en 2026 : 4 699 md€) . BNPA 2025 estimé à -20,36 € .
Je ne sais pas si ça aura un impact direct sur TP,
mais Concentrix supprime des postes en Europe via NetGear.
En gros délocalisation possible hors UE via des secteurs moins fiscalisés.
Période en cours sur les 4 prochains mois.
Le support TTLT est sur 49€.
La VAD augmente.
77€ est résistance.
Tant qu'on a pas une journée à +6 ou +8% avec 2 ou 3 millions de titres échangés , point de retournement d'envergure.
AMHA
56€ devient (belle) résistance à mon avis. Pas de support crédible de décelé 😕
Téleperformance tient les : 54.21+ l’oblique SOB
Pas de signe de retournement technique ce jour…
Forum de discussion Teleperformance
202602112158 982821