Si tu as mon bilan, merci de me le faire parvenir 😊
Par contre, je constate de ta part une fâcheuse tendance à critiquer négativement ceux qui pondent quelque chose alors que tu ne produis rien.
Si tu as une (bonne) méthode et/ou de bons plans, n’hésite pas à nous en faire part ; nous sommes tous ici preneurs 😊
@Rollier
revisite tes posts et tes graphiques depuis février. Beaucoup d'analyses pour quel résultat ?
Le titre fait encore +7% aujourd'hui.
Slt Bierchef
Avant de rejoindre 50€ (si c'est ta cible),
je pense que le GAP du 1er aout 2025 sera fermé avant (bien que ma cible est le GAP du 26 aout 2025)
On oscillerait dans un range 84.5€ / 50€ (large)
« On voit bien que l'analyse graphique n'est pas pertinente pour prendre des décisions (à part les supports horizontaux) et encore »
Tu peux expliquer ce que tu vois bien ?
Bonjour, une fois n'est pas coutume je suis un peu contrarien, cependant oui ça montera mais pour moi pas tout de suite, peut être qu'on va encore monter juste au dessus à 64,44 pour la prochaine liquidité mais pour moi ça doit redescendre, alors deux scénarios, le premier vu que nous avons une inversion de structure on vient simplement rechercher la liquidité interne vers la zone d'achat verte, le second vu que nous sommes dans une accumulation nous venons faire le spring tout en bas, ensuite ça pête à la hausse.
J'attends de vrais signes pour shorter...
Bons trades à tous
De mon coté, j'ai aussi un signal graphique haussier !
Je regardes pour poster…
On voit bien que l'analyse graphique n'est pas pertinente pour prendre des décisions (à part les supports horizontaux) et encore.
Trop de signaux contradictoires : support, résistances, gaps, canaux, RSI, moyenne...
Je repense aussi à ces nombreuses personnes qui affirmaient que le titre allait chuter à 40 euros (avec un dividende à 4.50 !!!)
Sortie de canal baissier (à vérifier à la clôture, mais je ne suis pas inquiet) et son objectif.
Tiens, tiens ! Pile poil (presque) la fermeture du gap. 🙂
Bons trades ! 😉
Encore +3% ajd.
Je n'utilise absolument pas l'analyse technique à part les résistances et supports horizontaux.
Comment peut-on parler de canal baissier ?
Bah… il suffit de regarder le graphique et les pentes des MM 20-50-200 hebdos.
Comment peut on parler de canal baissier alors qu'elle est passée de 46 à 59 euros ??? Le cours d'aujourd'hui est plus élevé qu'en novembre.
En dessus de 60€ les signaux seront positifs pour une poursuite vers 81.45€ AMHA
Pour l’heure, l’ « excellente performance » est un rebond dans un canal baissier. On espère qu’elle en sortira par le haut 🙂
Avec 13 prédateurs voraces à l’affût, il cela n’incite pas vraiment à s’y intéresser. Sauf à vouloir se faire bouffer.
Message complété le 04/05/2026 11:35:32 par son auteur.
simple avis
Cours : 59.20
Personne pour saluer l'excellente performance de teleperformance alors que dès qu'elle baisse un peu c'est une avalanche de critiques et de pessimisme.
J'étais rentré sous les 50 en plusieurs fois, jusqu'à 46. J'ai allégé progressivement et n'ai gardé qu'une petite ligne pour le rendement dividende. Si la vad appuie à nouveau je referai des achats sous les 50 euros.
Quelques indications précises graphiques du mouvement de reprise haussière…
Enfin, ça arrive !…
; )
Il faudra franchir au dessus les 59,01 € pour faire basculer l'ATRS en système haussier et donc inverser une tendance baissière de l'ATRS vieille de plus d'un an ( ouverte le 03.04.2026 )
Pour l'instant, on se rapproche de la Keltner haute à 57,40 € : en sortie au dessus, on basculera en début de surachat, ce qui est confimé par le MACD et le RSI…
Me concernant vers 59/ 60 €, je neutraliserais mes moins values potentielles.
J'ai toujours peur quand GS annonce grimper au K..
Et pourtant on pourrait penser que..
Cela dit 45.5 >> 57 soit +11.5€ par titres depuis le 25 mars serait ce le début d'un nouveau prêt en VAD de GS ?
Ils ont tué la confiance sur le titre.. ils se remplissent les poches dans les deux sens.
Je ne sais plus quoi penser
Clairement haussière. Quand je pense qu certains étaient persuadés qu’elle allait chuter à 40 euros alors qu'elle verse 4.50 euros de dividende.
Il doivent encore être en train d'attendre 40 euros pour acheter.
Forum de discussion Teleperformance
202605052052 982821