Vu qu'on est passé de 45,50 à 78,4 depuis le 1er janvier 2026 en mode "fusée" : on ne va pas se plaindre.
Mon seul regret est de ne pas avoir chargé plus pour faire baisser encore en PRU.
Le dividende arrive : sur PEA 1, la ligne fera 1854 €, de quoi investir sur une belle petite ligne ou faire un complément sur une valeur soldée.
Teleperformance baisse ce soir 73.26
Ici en line
Échec fibonnacci 38%+RH=75.03 + échec tunnel baissier
On surveille 70/71 ou gravité mm10; TS ichimoku
Toujours des actions avec dividende dans le portefeuille, mais disons que je recherche toujours des PB, et souvent on a tous un support différent.
Je préfère avoir un renfort plus proche du support, et donc faire une synthèse des recommandations, suppositions, idées de chacun.
Et cela ne m'empêche pas d'avoir des cartouches pour la spéculation ^^
Parmi les principales erreurs de ce début d'année 2026 : sortir massivement ou totalement du marché, ne pas avoir en portefeuille de titre à dividende.
Les titres à dividendes globalement surperforment nettement le marché depuis ce début d'année.
Ceux qui achètent et vendent compulsivement au gré des sauts d'humeurs, se tartinent des frais, des taxes et des erreurs d'appréciation liées à l'évolution hiératique des marchés versatiles.
Hello tu sais AT est très difficile actuellement dû aux éléments géopolitiques,,, ce qui est vrai today sera inversé demain dû à une phrase du fou américain.. quand on voit toutes les affaires de prise de position sur des marchés avant allocution..
Rouge sur blanc tout fout le camp !
Mais aucun jugement sur ta supposition.
Juste une interrogation.
J’aime bien connaître le sentiment afin de mieux percevoir les différents scénarios.
Je n’ai aucun sentiment particulier.
J’ai simplement dit qu’une consolidation me semble nécessaire avant une reprise de la hausse vers l’objectif de la figure.
Ici, je recommanderais de protéger ses gains ( ce qu’on refuse trop souvent de faire) avec un stop et de placer un ordre achat vers l’objectif de consolidation.
Ce n’est que mon avis de devin 🙂
Yohann certainement que Rollier a une vision et des raisons de voir une consolidation
Même si le RSi14 est en surchauffe, il n’y a pour l’instant pas de signe de retournement comme le Vortex qui pour l’instant valide la force des bulls
On surveille l’oblique qui se confond avec la mm10…. Ou 70.36 seuil à surveiller
Dans cette configuration de bougie on voit très bien la force en cours nous sommes certainement en V3 pas une bougie rouge
Quel est ton sentiment @rollier sur la cible que tu as indiqué ?
Si on prend un risque / gain de 5pts ?
Et que penses tu @jpg de l'idée de consolidation annoncé par rollier ?
Merci à vous 2
Peut-être un début de consolidation, du moins c’est ce que laissent augurer l’ombre haute de la bougie du jour et le RSI qui entré entre en zone de surachat. Alors, on peut viser la fermeture du gap 69,68€ pour se renforcer 🤔
nb. ceci ne remettrait pas en cause l’objectif de sortie de canal.
Téleperformance continue son rallye clôture ce soir à 75.50€
Le franchissement de fibonnacci 38%+ bas du GAp (74..30) ouvre une nouvelle percée dans le nuage Kumo et permet de viser fibonnacci 50%+SSB Ichimoku (82/83) + haut GAP
Ma méthode bollinger 20/52 hebdomadaire :
T1 sur bollinger 20 H , franchissement mm52 ouvre théoriquement bande bollinger haute 52 qui se resserrent vers 90€ ce soir
Eh bien … tout va bien 🙂
À noter :
- les volumes du jour pas loin de deux fois la moyenne 5 jours ; c’est plutôt positif
- le RSI qui se cogne la tête au surachat ( avec le paramètrage standard 70-30, il y est déjà) ; c’est plutôt signe de consolidation (nécessaire)
Voili, voilou
Signé Roro-Le-Neuneu 🙃
Quand ce genre d'établissement se remets aux objectifs haussiers, c'est qu'il n'y a plus de grain à moudre en location de titre pour la VAD et qu'il faut donc pourvoir les revendre avec encore un nouveau bénéfice à la clé…
C'est une situation que j'ai déjà observé plusieurs fois…
; )
https://www.abcbourse.com/marches/tp-ex-teleperformance-soutenu-par-un-relevement-d-objectif-de-goldman-sachs_696965
67€
GS doit commencer à mesurer sa VAD, il ne prête plus de titre ?
Le RSI arrive dans le rouge, ça situation devrait se tendre encore un peu plus pour la VAD, qui après avoir coulé les petits porteurs devrait bien se prendre les pieds dans le tapis et un coup de porte de saloon de moyen terme.
Je penche pour un retour vers 90 €.
vu le peu qui s'est racheté et comme c'est déjà monté : y'a encore du grain à moudre...
Le titre reste peu liquide par rapport à certaines grandes valeurs.
Racheter de manière importante assèche le carnet…
Forum de discussion Teleperformance
202605211907 982821